| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 14:03:38 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cd5 / g r e w t | Voyages aux îles de la désolation --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dioute |
|
cd5 / g r e w t | Ha, bha voilà, un nouvel achat en vue alors --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 15:10:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 15:54:56 ![]() |
dioute |
|
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 12-11-2013 à 19:39:05 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
donut78 Stop eating donuts |
|
Trunchy metallement instable | Moi c'est de "DMZ" que j'ai décroché --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Georges Profonde | J'entre dans une période Franquin en ce moment et j'ai été pris d'une irrépréssible envie d'acheter cette album:
Message cité 1 fois Message édité par Georges Profonde le 12-11-2013 à 23:44:23 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 12-11-2013 à 23:48:51 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | je le connaissais pas o_O --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
scOulOu Born Under Saturn | C'est une histoire assez courte ; dans la série classique il a été publié en complément de Panade à Champignac |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 13-11-2013 à 03:15:03 |
thana54 made in concept |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
niju Call me doc' |
JohnSmith Executive vice president | Ça vaudra de l'or dans 50 ans rassure toi |
Je leur
Voilà, Scalped je trouve ça too much. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-11-2013 à 11:55:00 |
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t | Sinon, j'ai enfin lu le sommet des dieux. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts | Neonomicon de Moore/Burrows
Amateurs de Lovecraft, bonsoir Quand le FBI est confronté à la réalité du mythe ... Ce que j'ai bien aimé dans ce Neonomicon, c'est déjà l'histoire originale qui s'intègre dans le mythe. C'est pas vaguement inspiré, c'est pas une adaptation non plus, c'est du neuf et on nage en plein dedans. Ensuite c'est l'époque choisie, c'est à dire le monde d'aujourd'hui. J'adore Cthulhu époque 1920, mais bon on en a fait le tour je crois. Là l'histoire se passe dans notre univers de tous les jours où le mythe est connu, ce qui est plutôt bien géré d'ailleurs. Après c'est du Moore. Sans être exceptionnel, c'est carré et bien fichu. Il eu l'intelligence de ne pas essayer de nous parler de folie pure ou de monstres horribles et indescriptibles. Ça fonctionne bien en littérature, mais c'est très casse-gueule en BD. Non il joue sur un autre style d'horreur et ça marche plutôt pas mal je trouve. Même si certains pourront toujours jouer les vierges effarouchées. Graphiquement c'est pas trop ma tasse de thé, mais ça fait le job. Voilà, en fermant le bouquin j'ai envie d'une suite, ce qui est plutôt bon signe. En tout cas, ça fait plaisir de lire une oeuvre sur Cthulhu qui ne sent pas le renfermé. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-11-2013 à 13:25:54 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 12:51:02 ![]() Neonomicon, en VO c'est déjà la suite de "The courtyard". Ils l'ont inclu dans l'édition Urban ? |
dioute |
|
Uchinaa |
|
niju Call me doc' |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |