| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 14:18:10 ![]() ![]() |
slamooh | j'espère parce que ça fait vraiment pas beaucoup d'effet à l'adulte que je suis --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
donut78 Stop eating donuts |
|
Spaune Cordialement | Bah moi je lisais Garfield quand j'etais petit, et les lecteurs de Garfield sont souvent des enfants, désolé.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
slamooh |
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 11-12-2013 à 15:15:25 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Spaune Cordialement | Ouais voilà |
Deux, ce n'est pas être pas d'accord. Garfield est une BD pour adulte, en tout cas à son origine, point barre. On ne publie pas une bd jeunesse dans le chicago herlad tribune par exemple.
Ah oui, trois, vous me cassez tous les couilles Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-12-2013 à 15:30:19 |
Spaune Cordialement | |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 15:31:58 ![]() ![]() |
slamooh | maintenant que donut m'a souhaité la bienvenue je me sens ici comme chez moi --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 11-12-2013 à 15:48:43 |
Après j'essaye de comprendre pourquoi et un des arguments qui me vient à l'idée, c'est la nostalgie d'une enfance idéalisée qui doit toucher un très grand nombre. Si tu as un autre début de piste, je suis preneur
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 11-12-2013 à 16:45:02 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Petite info pour ceux qui ont acheté les Spirou & Fantasio sur Ya-too (dont je fais partie) Dupuis a sorti les tomes 16 et 17 de l'intégrale, que l'on peut commander sur le site de dupuis : Je les ai pas trouvés sur Ya-too, ni ailleurs Je pense prendre le tome 16 (j'aime bien Tome et Janry), mais Munuera, je sais pas ce que ça vaut Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 11-12-2013 à 20:23:14 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
donut78 Stop eating donuts | Ça spoile sec sur le blog de Larcenet, dernière page du quatrième et dernier tome de Blast :
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | putain, j'ai envie de cliquer, mais j'ai pas envie, mais j'ai envie, mais j'ai pas envie… --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
flobo09 |
|
ororuK |
|
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 12-12-2013 à 00:51:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK | Obvious troll is obvious... |
donut78 Stop eating donuts | J'ose plus rien dire |
ManuLM |
Pour les trolls du moment sur C&H, ca ne me fait ni chaud ni froid ... Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 12-12-2013 à 03:26:21 |
yo_play |
Et très honnêtement, être choqué et ne pas comprendre que 10 personnes sur 60 millions+ peuvent mettre 10 parce qu'elles sont fan, qu'elles donnent leur avis en premier (pourquoi tu ne mets pas ta note ?), soit tu fais exprès pour troller, soit ... Et au passage, justifier ton expression parce que "dans le sud" on l'utilise différemment, on dirait que tu débarques sur HFR. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Oui ça me surprend qu'un site comme BDgest ait tous ses chroniqueurs qui mettent la note maximale. Déjà que je ai rarement vu un 10 sur une autre BD. Huit d'un coup, ça m'interpelle. Je n'ai jamais donné de note à une BD, alors je me contenterai d'une appréciation : j'aime bien sans plus.
Message édité par donut78 le 12-12-2013 à 09:33:40 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Puis faut quand même dire que ça fait des smileys supers ! Il en faudrait beaucoup plus d'ailleurs ! Message édité par Xzero le 12-12-2013 à 09:35:50 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai feuilleté In God we trust hier et ça avait l'air bien sympa/marrant. Je pensais l'offrir en cadal à un pote.
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
Uchinaa |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 12-12-2013 à 10:49:47 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lordlambda lurker pro | et à quant "okko tome 9 : le cycle du vide " ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
El Tristo I'm no superman |
|
flobo09 |
|
thana54 made in concept | Lu Hard Boiled
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |