| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ploumpy :o | Reprise du message précédent : Après Ken le survivant est tout aussi culte que Dragon Ball aussi. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 06-12-2013 à 19:33:11 |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 19:31:52 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Fais gaffe pour Gaston, y a une des éditions intégrales (je sais plus laquelle c'est) qui fait pas l'unanimité en ce moment (remonte de quelques pages sur le topic pour voir). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Uchinaa |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-12-2013 à 00:50:55 |
Uchinaa |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
El Tristo I'm no superman |
|
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 14:07:04 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
Vicporc |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
parappa taliblanc | Ah bon ? Je suis pas là de la lire alors. |
Coyote a foie jaune | Je vais l'acheter parceque je suis un gros mouton fan de la série mais qu'est-ce que c'est lourdingue d'attendre des années entre chaque tome et constater à chaque fois que l'histoire n'avance que trèèèès lentement. Message cité 2 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 08-12-2013 à 20:12:12 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
parappa taliblanc | Parfois j'attends sagement qu'une série soit terminée. C'est bien aussi. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | oui mais c'est cher --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ororuK | En plus, "In god we trust" est bourré de fautes... -_- |
JohnSmith Executive vice president |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Pkoi5 |
|
Sgt-D |
Message édité par zyx le 09-12-2013 à 16:51:50 |
Spaune Cordialement |
Message édité par zyx le 09-12-2013 à 16:51:59 |
lordlambda lurker pro | je vois pas le problème du site. il file les dates de sortie, rien d'autre. c'est du vent ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
elsed | Moi je le trouves plutot pratique ce site.
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lordlambda lurker pro | ah ok --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Spaune Cordialement |
|
ploumpy :o | Des gosses, j'en aurais dans 10 ans. |
Spaune Cordialement | Sisi, tu viens t'inscrire uniquement pour promouvoir ton site, c'est du spam Message édité par Spaune le 09-12-2013 à 15:33:25 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |