Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  1404  1405  1406  1407  1408  1409
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°2560561
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 25-04-2004 à 00:51:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
vi vi c sur, mais ça m'a fait marrer

et puis vu le nombre que j'ai qui vaut rien, ça compense même pas :lol:

Message édité par kun le 25-04-2004 à 00:51:32
mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 00:51:15  profilanswer

n°2561676
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-04-2004 à 04:17:33  profilanswer

Bon j'ai modifié assez sensiblement ma couverture... Elle devrait faire un peu moins vide et moins "symétrique" (je n'ose pas esperer qu'elle soit dynamique par contre)
>>>Here you go<<< (topic BDA)

Ou pour les flemasses:

http://tangleding.9online.fr/image/Couv%20version%202.jpg

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2561678
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 25-04-2004 à 04:19:29  profilanswer

je trouve que ton perso est trop grand, il fait maigre

n°2561857
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-04-2004 à 04:58:17  profilanswer

koda a écrit :

je trouve que ton perso est trop grand, il fait maigre

Salut Koda,
Normalement il est maigre... Qd je veux rendre le dessin plus impressionnant je gonfle ses p'tit muscles (c'est le cas ici)...

Mais tu pointes un vrai probleme avec ta remarque... Le canon que j'ai choisi (de type 1/6 teet/corps) est un peu batard, d'une part et ne correpond efefctivement pas à celui que j'ai choisi dans le reste de ma BD, puisque c'ets le canon semi-realist de 1/5 qui prévaut dans mes planches et études...

Sous couvert de respecter la perspective due à la lègere contreplongée j'ai un peu trop "réduit" la taille de la tete il me semble...
Va falloir que ej corrige ca, merci Koda...

A+

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2561885
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 25-04-2004 à 05:06:22  profilanswer

oué, ça fait un peu bizarre, on a l'impression qu'il a de très grandes jambes, très longilignes et son ventre est assez fin

je pense que c'est un problème de remplissage de la page aussi, ça te permettrait, en le grossissant de rendre ta couverture plus consistante :)

n°2579198
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 27-04-2004 à 16:46:14  profilanswer

[:abnocte invictus]  

J'ai des pages en retard mais bon, je vais essayer de lire ça.

n°2579244
latruffe
Bdovore
Posté le 27-04-2004 à 16:59:21  profilanswer

Leroutier a écrit :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/8/0/9782203396081.jpg
Mot de l'éditeur
Drôle d?enfance pour Craig. Il grandit dans un cadre idyllique, celui d?une ferme isolée dans les bois du Wisconsin, où il cotoie biches, renards, ours, blaireaux? En revanche, la petite ville où il va à l?école est emblématique de l?Amérique profonde : repliée sur elle-même, violente, raciste. Une intolérance subie de plein fouet, à laquelle vient s?ajouter une culpabilité omniprésente entretenue par son éducation ultra-catholique. Lassé de l?autoritarisme de son père et des brimades vécues à l?école, Craig se réfugie dans le dessin, ?plaisir frivole? dont s?efforcent de le détourner ses éducateurs. Son sentiment de culpabilité atteint son paroxysme lorsqu?il tombe raide amoureux de Raina, rencontrée dans un camp de vacances paroissial. Une passion qu?il parviendra tout de même à vivre jusqu?au bout? et qui lui redonnera goût au dessin, pour notre plus grand bonheur!

C'est un tres beau pavé (600 pages) a lire absolument!!!!

en tous cas pour moi une tres belle surprise! Chacun pourra s'y reconnaitre un petit peu a un moment ou a un autre de l'histoire (Enfin je pense)

Je plussoie. Achetée ce WE.

Paradoxalement, je ne l'ai pas encore fini : c'est sans doute une des premières fois où j'ai peur d'arriver à la fin d'une BD :)

Message édité par latruffe le 27-04-2004 à 16:59:57

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2584378
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 28-04-2004 à 11:58:05  profilanswer

DK a écrit :

au c'était prévu en 4 tomes, puis les auteurs se sont attachés aux paersonnages et à l'univers donc souhaitaient en faire 5.
La demande de 9 vient expressément de l'éditeur!
Au regard de la qualité de la série il n'y a pas de raison que cela se dégrade pour autant, d'ailleurs d'aucun trouve ce 6eme tome meilleur que le précédent [:pinzo]  

Pareillement pour le T6 : mieux que le T5, qui faisait un peu trop étape transitoire entre les îles Tangerines et... et la suite ! ;)

Spoiler :

Bon pour le Maître d'Armes obligé c'est Cyrano de Bergerac !! ça le sent à plein nez ; cf le T5 Armand qui site sa technique pour aller sur la Lune ("des goutellettes de rosée..." ) et le T6 le roi de Lune qui dit "on aurait peut être du les avertir qu'il est susceptible et qu'il ne faut pas lui parler de son..."
J'aurais bien aimé avoir la surprise, on le devine trop facilement ! mais ça promet...  :)

Les rallonges de série je suis pas contre, mais c'est vrai que çe donne des à priori quand même.
Pour Capes & Crocs par exemple je trouve que les derniers tomes perdent en humour et sont parfois tirés par les cheveux, même si ça reste une de mes séries favorites  
Des mystères planent encore ; perso celui qui me tracasse le + c'est Eusébe : quel est son secret, pkoi était-il aux galères ? je sens qu'il y aura trop un coup fourré avec lui par la suite...

Message édité par Lutain le 28-04-2004 à 11:58:57
n°2586192
Bleuarff
pouet
Posté le 28-04-2004 à 15:27:18  profilanswer

Lutain a écrit :

Pareillement pour le T6 : mieux que le T5, qui faisait un peu trop étape transitoire entre les îles Tangerines et... et la suite ! ;)

Spoiler :

Bon pour le Maître d'Armes obligé c'est Cyrano de Bergerac !! ça le sent à plein nez ; cf le T5 Armand qui site sa technique pour aller sur la Lune ("des goutellettes de rosée..." ) et le T6 le roi de Lune qui dit "on aurait peut être du les avertir qu'il est susceptible et qu'il ne faut pas lui parler de son..."
J'aurais bien aimé avoir la surprise, on le devine trop facilement ! mais ça promet...  :)

Les rallonges de série je suis pas contre, mais c'est vrai que çe donne des à priori quand même.
Pour Capes & Crocs par exemple je trouve que les derniers tomes perdent en humour et sont parfois tirés par les cheveux, même si ça reste une de mes séries favorites  
Des mystères planent encore ; perso celui qui me tracasse le + c'est Eusébe : quel est son secret, pkoi était-il aux galères ? je sens qu'il y aura trop un coup fourré avec lui par la suite...

On sait que c'est arrivé quand il était garde du cardinal, mais on connait pas l'histoire.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2593294
akirasan
Posté le 29-04-2004 à 14:00:46  profilanswer

:hello:

Petite contribution au topic en tant qu'amamteur de BD.

C'est vrai que De cape et de Crocs est vraiment une très bonne série,surtout au niveau du découpage je trouve.
Comme bcp de gens je pense que ça aurait put se conclure au Tome 4.
J'avais trouvé le tome 5  moyen mais le tome 6 est plutôt pas mal et pose des bases pour une nouvelle série qui promet d'etre encore plus farfelue que ne l'était l'histoire d'origine.

Sinon dans ma collec j'apprécie particulierement la série du "moine fou" pour le dessin style pastel de Vink que j'apprécie beaucoup.

Et puis j'ai aussi bien aimé "Le collège invisible" mais bon c'était avant que je ne lise les "Harry Potter". Maintenant je trouve ça quand même légèrement pompé...:)

Pour les amateurs de mangas et des dessins animés de Hayao Miyazaki il y a "Nausicaa" qui est superbe. Et puis je suis fan de détective conan aussi, oui j'avoue :D

Dans un style plus classique j'aime bcp "Les tuniques Bleues" qui arrivent à garder un bon niveau malgrè les 46 épisodes.

Et puis j'en garde pour la suite du topic :)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 14:00:46  profilanswer

n°2593430
feyd
M'enfin... !
Posté le 29-04-2004 à 14:13:20  profilanswer

akirasan a écrit :

:hello:
Pour les amateurs de mangas (...) il y a "Nausicaa" qui est superbe

:non: Nausicaa c'est super aussi et surtout pour ceux qui n'aiment pas le manga ou croient ne pas l'aimer :)

Après la vision du film d'animation j'ai prêté le manga à mes frère et soeur, ils n'avaient du manga qu'une vision "cliché" à la dragon ball, maitenant ils sont aussi fan que moi de la série de Miyasaki :D

Message édité par feyd le 29-04-2004 à 14:17:34
n°2593516
akirasan
Posté le 29-04-2004 à 14:22:20  profilanswer

Tu as raisons remarque puisque je suis moi même loin d'etre un grand fana de manga.

C'est vrai que Miyasaki à un style graphique différent de certains mangas.  
Mais en plus il a l'art de savoir raconter des histoires le Mr et ça c'est à mon avis sa première qualité artistique,avant le dessin.

Même si apres avoir un peu regardé quelques une de ses oeuvres on retrouve un peu toujours le même backround, c'est à dire un monde rural limite médiéval dans lequel on trouve quand même de la technologie plutot avancée.

n°2603672
djoul
Posté le 30-04-2004 à 19:02:57  profilanswer

La suite du combat ordinaire, les quantités négligeables, est sorti. C'est toujours aussi bien !

n°2603694
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-04-2004 à 19:06:31  profilanswer

djoul a écrit :

La suite du combat ordinaire, les quantités négligeables, est sorti. C'est toujours aussi bien !

[:gm_superstar]

bon ben je vais rendre visite à mon libraire préféré...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2605817
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 30-04-2004 à 23:57:40  profilanswer

djoul a écrit :

Je ne peut que plussoier :jap:  :jap:

n°2608065
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-05-2004 à 13:59:01  profilanswer

djoul a écrit :

:jap:  

A acheter d'urgence, c'est aussi bien que le premier... il va me ruiner Larcenet  :o  

Une question au passage, "Les Profondeurs" tome 9 (de mémoire pas sûr) des Donjon Monster devait sortir en Avril... pas de nouvelles quelqu'un saurait pour quand il est prévu ? ou un autre Donjon  :o  

n°2609139
spyzzz
Posté le 01-05-2004 à 18:01:54  profilanswer

spyzzz a écrit :

Une question au passage, "Les Profondeurs" tome 9 (de mémoire pas sûr) des Donjon Monster devait sortir en Avril... pas de nouvelles quelqu'un saurait pour quand il est prévu ? ou un autre Donjon  :o

j'y répond tout seul comme un grand, après être tombé sur
http://perso.wanadoo.fr/lebureaudetompouce/donjon.htm

Vivement Juin  :love:

n°2613072
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-05-2004 à 00:58:00  profilanswer

Dans son dernier carnet de bord, Lewis Trondheim (un des scénaristes de Donjon j'crois) fait part d'une certaine lassitude à faire de la BD. Y s'pourrait qu'il arrête bientôt de son propre aveu :/. Si lui s'arrête, Donjon aussi, nan ?

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2614778
Lutain
Posté le 03-05-2004 à 12:21:16  profilanswer

Tiens ! Un nouveau génie des alpages est sortit !

n°2614899
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 03-05-2004 à 12:41:54  profilanswer

Lutain a écrit :

Tiens ! Un nouveau génie des alpages est sortit !

Hein, où ça, où ça ???? :ouch:  

j'achète !! :love:

n°2614906
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 03-05-2004 à 12:45:06  profilanswer

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/7/8/9782205048872.jpg

:love: Enfin ! la semaine commence bien :)

n°2615540
Lutain
Posté le 03-05-2004 à 14:09:15  profilanswer

Panem a écrit :

[URL]
 :love: Enfin ! la semaine commence bien :)

ça vient de moi ou le style (de dessin) est un peu différent ?
quoique c ptêt juste la couv'...

Message édité par Lutain le 03-05-2004 à 14:10:00
n°2616589
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 03-05-2004 à 16:09:01  profilanswer

Lutain a écrit :

ça vient de moi ou le style (de dessin) est un peu différent ?
quoique c ptêt juste la couv'...

Oui le style évolue un peu plus vers la ligne claire à chaque fois... ça devient plus clean, et c'est pas forcément plus mal je trouve.
Sur le site de la fnac tu peux voir les trois premières pages :

http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 5ce70&Fr=0

n°2656037
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-05-2004 à 21:47:19  profilanswer

Tang a écrit :

En ligne y l'excelentissime Sick Tracy par Nemo7 (BDA à ses heures perdues):
http://www.sick-tracy.net/

Régalez vous....

cest excellent [:wam]

- "et si vous me racontiez tout depuis le début"?  
- "depuis le big bang?"
- "mmh, un peu apres"
 [:ministry]

Message édité par Bastian le 07-05-2004 à 22:13:03
n°2656481
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-05-2004 à 22:36:02  profilanswer

Y a le dernier Technopères (tome 6, donc) qui est sorti :o
Il est dans la continuité du reste, je l'ai même trouvé un peu mieux et un peu plus inventif. Mais à peine plus.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2656953
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 07-05-2004 à 23:27:18  profilanswer

ca vaut quoi ca ? http://images-eu.amazon.com/images/P/2226132422.08.LZZZZZZZ.jpg
meme auteur que chronique de la lune noire, d'ailleurs il sort quand le tome12?

Message édité par aurel le 07-05-2004 à 23:28:01
n°2657261
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-05-2004 à 00:16:11  profilanswer

Bastian a écrit :

cest excellent [:wam]

- "et si vous me racontiez tout depuis le début"?  
- "depuis le big bang?"
- "mmh, un peu apres"
 [:ministry]

C'ets aussi mon passage preferé comme je l'ai dit sur BDA...
:jap:

---------------
n°2659091
spyzzz
Posté le 08-05-2004 à 14:12:21  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Dans son dernier carnet de bord, Lewis Trondheim (un des scénaristes de Donjon j'crois) fait part d'une certaine lassitude à faire de la BD. Y s'pourrait qu'il arrête bientôt de son propre aveu :/. Si lui s'arrête, Donjon aussi, nan ?

A vrai dire c'est pas à prendre au conditionnel, le dernier carnet de bord a été annoncé comme son dernier album, du moins pour un certain temps :'(

Donjon c'est avant tout Sfar donc pas de raison que cela s'arrête  :o

n°2659721
DK
No pain, no gain
Posté le 08-05-2004 à 15:53:32  profilanswer

Une sortie d'un dessinateur que j'aime bcp et qui me fait réver à chaque planche :

http://www.dupuis.com/Couvertures/G/9782800134093-G.JPG

Il se met au scénario frot de son voyage et des mois passés en amérique du sud!

J'aime pas la couv', le thème me rebute mais lepage j'achete les yeux fermés et çà marche encore une fois :love:  

A chaque page on s'emerveille, le découpage est maitrisé et efficace, il s'efface pour mettre chaque vignette en valeur.

C'est beau [:pinzo]  

http://www.dupuis.com/servlet/jpec [...] GE_ID=2976

n°2660053
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-05-2004 à 16:51:12  profilanswer

Lepage :wahoo:

Alex Clément est mort [:prosterne]

n°2660220
DK
No pain, no gain
Posté le 08-05-2004 à 17:11:21  profilanswer

"La terre sans mal"  aussi

(j'ai meme acheté l'édition spéciale gd format avec 8 pages pleines suplémentaires!)

Mon libraire me disaient qu'ils rebosserai plus avec lui il pinaille trop sur les détails à n'en plus finir (en tant qu'acheteur je trouve çà tres bien lol)

n°2663733
Bleuarff
pouet
Posté le 09-05-2004 à 00:18:03  profilanswer

Lectures d'aujourd'hui:

Le Combat ordinaire T2: toujours aussi excellent, très juste et sincère. Larcenet est mon dieu, je fonde une secte de ses adorateurs :love:.

Troll de Troy T7 : Plume de sage: bah c'est du troll, pas d'innovation, des jeux de mots et du sang qui gicle, on change pas une recette qui vend. Ca se laisse lire.

INRI T1: produit dérivé du triangle secret, on reprend les mêmes et on recommence. Même dessin, même ambiance, même scénar mystico-scientifico-historique. On commence à être gavé de ce genre de polar. En plus ya trop de texte, on dirait du E.P. Jacobs, on en sait trop dès le 1er tome, rien qui tient en haleine pour attendre les suivants.

tiens, moins j'aime plus j'en écris, sbizarre :D.

Message édité par Bleuarff le 09-05-2004 à 00:18:35

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2665523
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 09-05-2004 à 12:33:54  profilanswer

Bleuarff a écrit :

Lectures d'aujourd'hui:

Le Combat ordinaire T2: toujours aussi excellent, très juste et sincère. Larcenet est mon dieu, je fonde une secte de ses adorateurs :love:.

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/4/9/8/9782205055894.jpg

Je trouve le deuxieme tome encore plus fort que le premier :love:  :love:

Message édité par leroutier le 09-05-2004 à 18:42:36
n°2665879
spyzzz
Posté le 09-05-2004 à 13:41:07  profilanswer

Bleuarff a écrit :

Lectures d'aujourd'hui:

J'y adhère avec plaisir à c'te secte...  :love:  :love:  

Sinon je me corrige sur ce que j'ai dit, Trondheim se retire bien du dessin mais continue au scénario de Donjon et du Roi catastrophe  :o  

n°2673395
spyzzz
Posté le 10-05-2004 à 12:06:51  profilanswer

Je crois que personne n'en a parler, pour ceux qui connaissent L'épée de Cristal de Crisse (Atalante, kookabura entre autres) et Goupil (dispo éditions Vent D'Ouest), il y a le nouveau cycle qui est/va sortie/r chez Soleil.  

Ca s'appelle le Cercle du Temps et on aura le droit a tout plein de croquis de Crisse en cadeau  :love:  
http://www.bdparadisio.com/images/5522.jpg
Je sais pas ce que ca va donner du tout, perso j'ai le premier cycle avec toutes les art-book, une de mes séries d'héroic fantasy préférée sans hésiter.  

Par contre Crisse cède sa place a Boube et Goupil à Kainzow, donc ca sent un peu le truc commercial quand même, pourtant c'est pas le genre de Soleil  :D  

Si quelqu'un à eu l'occasion de le lire et qu'il veut bien faire une petite critique histoire de savoir si ca vaut le coup d'investir...

n°2673694
ben-tx
Posté le 10-05-2004 à 12:41:41  profilanswer

spyzzz a écrit :

Je crois que personne n'en a parler, pour ceux qui connaissent L'épée de Cristal de Crisse (Atalante, kookabura entre autres) et Goupil (dispo éditions Vent D'Ouest), il y a le nouveau cycle qui est/va sortie/r chez Soleil.  

Ca s'appelle le Cercle du Temps et on aura le droit a tout plein de croquis de Crisse en cadeau  :love:  
Je sais pas ce que ca va donner du tout, perso j'ai le premier cycle avec toutes les art-book, une de mes séries d'héroic fantasy préférée sans hésiter.  

Par contre Crisse cède sa place a Boube et Goupil à Kainzow, donc ca sent un peu le truc commercial quand même, pourtant c'est pas le genre de Soleil  :D  

Si quelqu'un à eu l'occasion de le lire et qu'il veut bien faire une petite critique histoire de savoir si ca vaut le coup d'investir...

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Feedback ACH / VDS
n°2673774
spyzzz
Posté le 10-05-2004 à 12:54:45  profilanswer

Ben quoi j'ai dit une bêtise [:ddr555]

n°2673971
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 10-05-2004 à 13:13:56  profilanswer

spyzzz a écrit :

Je trouve que ça pue un peu cette histoire l'aventage de l'épée c'est que c'est une série glénat donc complète. Le désaventage de soleil c'est qu'ils se lancent dans plein de projets en même temps sollicitant les auteurs pour un peu tout et n'importe quoi et comme crisse ne sait pas dire non ca fait des retards énormes et des séries incomplètent (cf kooka  :sweat: ).

n°2674065
spyzzz
Posté le 10-05-2004 à 13:27:52  profilanswer

top_barde a écrit :

Je trouve que ça pue un peu cette histoire l'aventage de l'épée c'est que c'est une série glénat donc complète. Le désaventage de soleil c'est qu'ils se lancent dans plein de projets en même temps sollicitant les auteurs pour un peu tout et n'importe quoi et comme crisse ne sait pas dire non ca fait des retards énormes et des séries incomplètent (cf kooka  :sweat: ).

Vents d'Ouest appartient à Glénat ? Je savais pas  :jap:  
J'aime bien cette maison qui édite des trucs sortant un peu de l'ordinaire souvent...

Sinon Soleil, ça doit être l'une des maisons d'éditions qui sort le plus de nouvelles séries (manga aussi à présent)sans pour autant faire quelque chose de nouveau, qui réédite plein de vieilles séries qui était très bien chez leurs éditeurs etc etc j'avoue que je suis pas un grand fan de cette maison d'édition...

Pour Kookaburra Tome4, sortie juin 2004, plus de Crisse au dessin (Pourquoi il s'emm... avec une série aussi nulle, mais alors vraiment nulle  :o , qu'Atalante et ne continue pas kooka  :pfff: ) il reste au scénario, et c'est Mitric (qui dessinne Kooka Universe) qui reprend le flambeau.

Ca sortira en collection 2B (une page crayonné avec commentaires des auteurs et à côté la vrai page encrée), seul point positif à mon gout de chez Soleil, en tant que passionné de BD j'avoue ke cette collection est vraiment chouette (même si c'est plus un attrape couillon commercial qu'autre chose, moi je tombe dedans  avec plaisir :sweat: ).

Toujours Collection 2B, sortie du tome 3 de Sky Doll, Noa revient donc pour notre plus grand plaisir  :love:

n°2675287
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-05-2004 à 15:44:23  profilanswer

top_barde a écrit :

des séries incomplètes (cf kooka  :sweat: ).

moi j'attends tjrs la suite de Cryozone, une histoire de zombies dans l'espace qui me bottait bieng  :sweat:

n°2675324
djoul
Posté le 10-05-2004 à 15:48:33  profilanswer

spyzzz a écrit :

Vents d'Ouest appartient à Glénat ? Je savais pas  :jap:  
J'aime bien cette maison qui édite des trucs sortant un peu de l'ordinaire souvent...

En plus c'est Grenoblois Glénat, signe de qualité évident ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  1404  1405  1406  1407  1408  1409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)