Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5332 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  1390  1391  1392  1393  1394  1395
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°2191648
djoul
Posté le 05-03-2004 à 12:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

evariste a écrit :

C'est bien sympa toutes ces bd, ça donne de la lecture. J'en propose quelques unes dont je ne connais pas le degré de notoriété.

la guerre éternelle.
http://www.bulledair.com/catalogue/albre045.jpg

c'est un ex-combattant de la guerre du viet-nam qui l'a écrite, au fil des 3 albums la guerre devient de plus en plus abstraite...

et pour finir  

http://www.bulledair.com/catalogue/murpan01.jpg

le mur de pan en quelques mots : une oeuvre envoûtante, onirique et crépusculaire.

Y a une suite à la guerre eternelle, "libre à jamais", en trois tomes. Encore plus abstrait :D (mais j'aime bien).

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 12:10:15  profilanswer

n°2212806
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 08-03-2004 à 17:07:15  profilanswer

Ah Les Lumières de l'Amalou, ça c'est bô, poétique, envoutant, etrange, bref, du comme j'aime.

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°2215013
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-03-2004 à 21:53:09  profilanswer

Vous connaissez Typhaon?
Le dessin déchire bien ca devrait me palire...
A+

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2215950
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-03-2004 à 23:45:41  profilanswer

Je viens d'acheter le premier coffret de lanfeust de troy: le packaging est terrible, y'a meme un ptit poster et la couverture de chaque album ecrit en 3d argentée.
c comme ca aussi sans les coffrets?

n°2217168
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 09-03-2004 à 08:13:29  profilanswer

aurel a écrit :

Je viens d'acheter le premier coffret de lanfeust de troy: le packaging est terrible, y'a meme un ptit poster et la couverture de chaque album ecrit en 3d argentée.
c comme ca aussi sans les coffrets?

non je crois que c'est propre aux coffrets. Mais je n'ai pas les lanfeust donc je ne serai pas catégorique à 100%. D'un autre coté la BD c'est le seul produits que tu achètes par lot plus chère qu'à l'unité donc ils peuvent faire qq efforts.

Message édité par top_barde le 09-03-2004 à 08:14:38
n°2217199
glorendhel
Posté le 09-03-2004 à 08:28:45  profilanswer

Dans la catégorie Troy je conseille aussi pour les amateurs d'HF

Troll de Troy

Sinon qui à lu les aventures de krock le bô et de ce gobelin avec 1Pv indestructible? C'est à mourir de rire.

Sinon je conseillerai aussi

Les chroniques de la Lune noire (un T.11 est sorti il y a pas longtemps)
Atalante
L'épée de crystal
La quète de l'oiseau de temps
La caste des métabarrons

et pour ceux qui veulent des heures de lectures rien de tel que Thorgal

Message édité par glorendhel le 09-03-2004 à 08:29:47
n°2219485
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 09-03-2004 à 14:07:47  profilanswer

djoul a écrit :

Y a une suite à la guerre eternelle, "libre à jamais", en trois tomes. Encore plus abstrait :D (mais j'aime bien).

ah bon c'est la suite?

c'est aussi bien que la guerre eternelle ou c'est juste une suite pour faire es brouzoufs?

n°2219604
I Alexiel ​I
Posté le 09-03-2004 à 14:23:28  profilanswer

personnelement je lis pas bcp de BD (pplus des mangas)
mais je suis fan de Lanfeut de Troy, j'aime bcp la quete de l'oiseau du temps, et je trouve le style de "Sambre" magnifique...

:)

j'ai lu un peu les chroniques de la lune noires, mais le style de dessin m'a pas vraiment plus...

---------------
" Je sais bien que c'est impossible de considérer que quelqu'un nous appartient. Mais de temps en temps, il m'arrive de trouver ça tellement triste... "
n°2219846
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-03-2004 à 14:43:55  profilanswer

glorendhel a écrit :

Dans la catégorie Troy je conseille aussi pour les amateurs d'HF

Troll de Troy

Sinon qui à lu les aventures de krock le bô et de ce gobelin avec 1Pv indestructible? C'est à mourir de rire.

Sinon je conseillerai aussi

Les chroniques de la Lune noire (un T.11 est sorti il y a pas longtemps)
Atalante
L'épée de crystal
La quète de l'oiseau de temps
La caste des métabarrons

et pour ceux qui veulent des heures de lectures rien de tel que Thorgal

Les chroniques de la Lune noire, oui c vraiment pas mal, ca deveient tout de même longuet a force et c tres lourd d'avoir la derniere page qui laisse présager une suite qu'on pourra lire seulement un an apres :(

n°2219954
krabuk
No guts, no glory
Posté le 09-03-2004 à 14:50:35  profilanswer

evariste a écrit :

aucun genre spécifique, juste des choses qui valent le détour.

Je ne sais pas si ca a déjà été evoqué, mais "johnny the homicidal maniac" de Jhonen Vasquez m'a bien plus.
c'est un poil gore, gothik,décalé.
Ca me rapelle un peu Tim Burton dans certaines de ses illustrations.

C'est dans un format comics, uniquement en VO.
Ca raconte l'histoire d'un gamin psychotique avec des pulsions
meutrières. Il est completement taré quoi :D

http://my.execpc.com/~engine/jthm_gal/Jsee.gif
http://my.execpc.com/~engine/jthm_gal/Jugly1.gif
http://my.execpc.com/~engine/jthm_gal/Jugly2.gif

C'est spécial, mais c'est assez rigolo (dans son genre).

Dans le même style y'a "Squee" et "Lenore".

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 14:50:35  profilanswer

n°2220610
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-03-2004 à 15:53:21  profilanswer

Ca a l'air méchamment violent :D

n°2221329
I Alexiel ​I
Posté le 09-03-2004 à 17:06:25  profilanswer

hahaha ca a l'air fun!!!

---------------
" Je sais bien que c'est impossible de considérer que quelqu'un nous appartient. Mais de temps en temps, il m'arrive de trouver ça tellement triste... "
n°2221406
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-03-2004 à 17:14:39  profilanswer

krabuk a écrit :

Je ne sais pas si ca a déjà été evoqué, mais "johnny the homicidal maniac" de Jhonen Vasquez m'a bien plus.
c'est un poil gore, gothik,décalé.
Ca me rapelle un peu Tim Burton dans certaines de ses illustrations.

C'est dans un format comics, uniquement en VO.
Ca raconte l'histoire d'un gamin psychotique avec des pulsions
meutrières. Il est completement taré quoi :D

http://my.execpc.com/~engine/jthm_gal/Jsee.gif
http://my.execpc.com/~engine/jthm_gal/Jugly1.gif
http://my.execpc.com/~engine/jthm_gal/Jugly2.gif

C'est spécial, mais c'est assez rigolo (dans son genre]

Ou la vache. Ca mérite qu'on y jette un cp d'oeil, effectivt :D

n°2222451
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-03-2004 à 19:01:30  profilanswer

kun a écrit :

ah bon c'est la suite?

c'est aussi bien que la guerre eternelle ou c'est juste une suite pour faire es brouzoufs?  

C'est différent je trouve...
Pas besoin d'avoir lu les premiers pour lire la suite je pense, et personnellement j'ai préféré "la guerre eternelle". Question de gout, surement.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°2261494
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-03-2004 à 12:52:24  profilanswer

[:atigrou_tt]

:)

Message édité par Tang le 14-03-2004 à 12:53:15

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2262233
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 14-03-2004 à 15:08:49  profilanswer

C'est un bon début Tang, j'aime bien la tête du commandant, t'as un trait sympa (tu met combien de temps par planche ?)

Sinon, bon c'est facile de critiquer moi je sais pas dessiner ne serait-ce qu'un bonhomme en fil de fer, mais je trouve que ca manque ptet un peu de détails (notamment la grande première case de la planche 3 (bon elle est ptet pas finie aussi je sais pas  :o ). Sinon rajouter quelques étoiles ou que sais je dans ce ciel un peu trop noir à mon gout...

Enfin quoi qu'il en soit ça doit demander un sacré paquet de temps donc bravo, tiens nous au courant quand tu rajoute des pages  :D

Edit : jt'engage à t'inscrire sur http://www.bdamateur.com la communauté est parait il (d'apres un ami amateur comme toa) sympatique  :)

Message édité par spyzzz le 14-03-2004 à 15:11:49
n°2262714
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-03-2004 à 17:02:44  profilanswer

spyzzz a écrit :

C'est un bon début Tang, j'aime bien la tête du commandant, t'as un trait sympa (tu met combien de temps par planche ?)

Sinon, bon c'est facile de critiquer moi je sais pas dessiner ne serait-ce qu'un bonhomme en fil de fer, mais je trouve que ca manque ptet un peu de détails (notamment la grande première case de la planche 3 (bon elle est ptet pas finie aussi je sais pas  :o ). Sinon rajouter quelques étoiles ou que sais je dans ce ciel un peu trop noir à mon gout...

Enfin quoi qu'il en soit ça doit demander un sacré paquet de temps donc bravo, tiens nous au courant quand tu rajoute des pages  :D

Edit : jt'engage à t'inscrire sur http://www.bdamateur.com la communauté est parait il (d'apres un ami amateur comme toa) sympatique  :)  

[:super chinois] Gratzia mille Spyzzz (je t'épargnerais le "di counasse" ;))
C'ets sympa les commentaires... Bon je vais etre franc je suis plus que dubibatif sur "mon trait"... J'ai pas le dessin dans le sang honnetement...
Tu vas t'en rendre compte qd je vais te dire le temps que je mets par planche malgré un dessin dont la simplicité ne t'a pas échappé...
J'ai commencé la 1ere planche en septembre à partir d'un brouillon qui datait de l'an passé... Je suis pas à fond dessus tu t'en doutes mais je suis qd meem plutot lent...
Disons que pour la 1ere ou la 2eme planche on va dire une dizaine d'heures en comptant l'élaboration du découpage/cadrages (ca me prend un temps fou et encore j'appelle souvent le prof à l'aide), le crayonné en lui meme (là aussi je galere, souvent je commenc epar un brouilon que je décalque ensuite, c'ets dire si je suis à l'aise) et l'encrage qui n'est pas non plus très délié (plutot tremblotant)...
J'en vois déjà qui vont faire des :ouch: Quand on voit le dessin très simplifié de mes planches il est évident que le temps que je leur accorde est anormalment long...
Je suis du genre très laborieux... Faut etre indulgent je commence, j'ai pas bcp d'assurance... J'espere en prendre petit à petit...

Sinon pour en revenir à ta très bonne remarque sur la 1ere case de la planche N°3... Effectivement c'est un peu vide... Je devais ajouter une carte de l'espace en 3D entre les deux perso d'avant plan mais entretemps le prof m'avait conseilél autre chose: un partetrre panioramique vitré... L'ennui c'ets que c'était chaud à rendre alors j'ai abandonné l'idée... Je pense revenir à mon idée 1ere mais il va me falloir un modele pasque pour l'instant j'ai un peu du mal à visualiser ce bidule...

Si vous avez des suggestions je suis ouvert (j'ai déjà noté les idées que m'a donné un ami, je ne manquerai pas de les inclure)...
Néanmoins pour préciser qd meme faut pas non plus s'attednre à de la BD réaliste, d'abord je n'en ai pas la capacité (à moins de recopier comme un malade)... Ensuite c'est une parodie un peu décalée alors je ne peux pas surcharger sans trahir le style humouristique que je vise...
Ah oui pour l'espace aussi le prof m'avait aussi conseillé de rajouter des étoiles ou autres... ta remarque est donc très pertinente... Je ferai l'ajout quand je commencerais le "coloriage" (encre de chine)... le prof m'a conseillé la technique des projections de peinture blanches sur le fond noir... A priori ca rend bien et à moindre cout en terme de temps et de difficulté (lol, c'est du niveau CM2!)

Voila, je suis content que ca t'ai plu et que tu n'aies pas eu peur d'émettre des critiques...  

Ah sinon la couverture avec le perso que tu sembles apprécier (il s'apelle Ratman ;)) je la trouve aussi un peu vide mais je ne sais quoi mettre pour remplir sans faire de remplissage.. Peut etre que qd ce sera colorié avec un ciel nocturne mais pas uni ca le fera plus...

A ce propos la couv' je devrais la faire en couleur sur PC le 3 avril dans le cadre d'une démonstarion sur els logiciels libres... Si le resultat me satisfait je ne dirai pas non pasque je suis une calamité à la gouache... (et à la couleur en général d'ailleurs: les crayons de couleur ne me réussissent pas non plus!)

Je vous tiendrai au courant de l'avancée de ce projet meme si je pense avoir du mal à me départir de mon rythme sénatorial... (enfin après le CAPES peut etre que je mettrai le turbo)

Je vais de ce pas proposer mon PDF au site que tu m'as donné... Je jetterai un oeil vite fait au passage mais je regarderai plus en détail les productions après mes écrits (le 18 au soir donc)

A bientot, et merci encore!!!

Tanguy

PS: J'uppais pas pour avoir des avis mais en plutot pour l'ensemble du topic... Enfin pour etre honnete j'esperais qd meme un peu que ma signature accroche quelques regards ;)

---------------
n°2280589
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-03-2004 à 21:22:34  profilanswer

spyzzz a écrit :

Euh si c'est pas indiscret puis je avoir le pseudo de ton pote voir ce qu'il fait? (je me suis inscrit)
A+

---------------
n°2293372
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 18-03-2004 à 15:57:32  profilanswer

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/8/0/9782203396081.jpg
Mot de l'éditeur
Drôle d?enfance pour Craig. Il grandit dans un cadre idyllique, celui d?une ferme isolée dans les bois du Wisconsin, où il cotoie biches, renards, ours, blaireaux? En revanche, la petite ville où il va à l?école est emblématique de l?Amérique profonde : repliée sur elle-même, violente, raciste. Une intolérance subie de plein fouet, à laquelle vient s?ajouter une culpabilité omniprésente entretenue par son éducation ultra-catholique. Lassé de l?autoritarisme de son père et des brimades vécues à l?école, Craig se réfugie dans le dessin, ?plaisir frivole? dont s?efforcent de le détourner ses éducateurs. Son sentiment de culpabilité atteint son paroxysme lorsqu?il tombe raide amoureux de Raina, rencontrée dans un camp de vacances paroissial. Une passion qu?il parviendra tout de même à vivre jusqu?au bout? et qui lui redonnera goût au dessin, pour notre plus grand bonheur!

C'est un tres beau pavé (600 pages) a lire absolument!!!!

en tous cas pour moi une tres belle surprise! Chacun pourra s'y reconnaitre un petit peu a un moment ou a un autre de l'histoire (Enfin je pense)

Message édité par leroutier le 18-03-2004 à 15:59:50
n°2294413
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-03-2004 à 17:59:07  profilanswer

:jap:
Je sais avec quoi noyer mon chagrin...
:jap: Merci le routier!

---------------
n°2315133
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-03-2004 à 19:05:42  profilanswer

J'ai adoré, c'est superbe. Très touchant, très émouvant. En plus ça se lit très bien et assez vite, malgré le nombre de pages. Graphiquement, on retrouve un peu du Art Spiegelmann (Maus, les souris en moins :)) qui est d'ailleurs cité dans les remerciements de fin.
Une très bonne BD qui mérite le détour et ses 23 euros.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2319737
ben-tx
Posté le 22-03-2004 à 11:36:56  profilanswer

hé bien voilà je viens de finir "Ou le regard ne porte pas".
Génialissime !
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_10622.JPG

Le Tome 2 est prévu pour quand ?

---------------
Feedback ACH / VDS
n°2321325
Nyrki
C'est pas mon vrai nom
Posté le 22-03-2004 à 16:08:37  profilanswer

Moi y en a fan de guardino !
Aussi varanda mais il a que des scenaristes tous pourris donc c bds a la fin sont moyennes.
Sinon j aime bien sfar, et tous ceux qui sortent de l ordinaire... :)

n°2342541
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 25-03-2004 à 09:09:28  profilanswer

Je viens d'acheter le dernier capitain tsubasa world youth qui est le dernier de la série.
En DA existe une série suivante nommée "road to 2002" mais je voulais savoir si cette série existe en livre...

---------------
ICQ 27626960
n°2343846
parappa
taliblanc
Posté le 25-03-2004 à 13:53:52  profilanswer

(pétyHS)
Alors, vous êtes allé le voir ? :whistle:

n°2345041
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 25-03-2004 à 17:07:54  profilanswer

parappa a écrit :

(pétyHS)
Alors, vous êtes allé le voir ? :whistle:

Non mais j'ai peur  :(

n°2345724
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 25-03-2004 à 19:01:43  profilanswer

Leroutier a écrit :

Non mais j'ai peur  :(  

+1

n°2379908
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-03-2004 à 18:22:57  profilanswer

Bon la fonctiond e recherche intratopic est HS alors patapé si ca a déja été abordé:
La série Inner City blues de Brüno vous connaissez? Je trouve ca bien fendard memem si l'intrigue est un peu ténue pour faire une BD emem si c'ets que le 1er épisode d'une série à venir...

---------------
n°2383555
Bleuarff
pouet
Posté le 31-03-2004 à 01:21:42  profilanswer

Taiche a écrit :

J'ai adoré, c'est superbe. Très touchant, très émouvant. En plus ça se lit très bien et assez vite, malgré le nombre de pages. Graphiquement, on retrouve un peu du Art Spiegelmann (Maus, les souris en moins :)) qui est d'ailleurs cité dans les remerciements de fin.
Une très bonne BD qui mérite le détour et ses 23 euros.

Je l'ai parcouru (pas le temps de lire en détail debout a la fnac :D) et ça m'a semblé pas mal du tout en effet, dessin sympa et ambiance glauque/triste.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2384544
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-03-2004 à 11:30:25  profilanswer

C'est pas si triste que ça, quand même :D Le début est pas évident, c'est clair, mais la suite est beaucoup plus sympa. Sérieux, si t'as 23 euros, j'conseille l'achat, tu regretteras pas (et ta copine non plus si t'en as une :D).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2389146
ben-tx
Posté le 31-03-2004 à 20:47:33  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est pas si triste que ça, quand même :D Le début est pas évident, c'est clair, mais la suite est beaucoup plus sympa. Sérieux, si t'as 23 euros, j'conseille l'achat, tu regretteras pas (et ta copine non plus si t'en as une :D).

+1 :love:  :love:

---------------
Feedback ACH / VDS
n°2391219
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 01-04-2004 à 00:36:02  profilanswer

Taiche a écrit :

Perso pour moi c'est la meilleure surprise depuis un bon moment. Parce que en ce moment question nouveauté c'est pas tjrs top :cry:  (tant mieux pour mon compte)

Message édité par leroutier le 01-04-2004 à 00:36:24
n°2414233
cybercouf
Posté le 03-04-2004 à 20:30:33  profilanswer

question, y-a t'il des bibliotheques spécialisées en BD? ou avec un grande partie pour les bds? (sur paris notamment)

Message édité par cybercouf le 03-04-2004 à 23:16:43
n°2415200
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-04-2004 à 23:04:36  profilanswer

CyberCouf a écrit :

question, y-a t'il des bibliotheques spacialisées en BD? ou avec un grande partie pour les bds? (sur paris notamment)

Géant!!!
:lol:

---------------
n°2415296
cybercouf
Posté le 03-04-2004 à 23:17:15  profilanswer

bha oui, qui ont un espace bd quoi :D

Message édité par cybercouf le 03-04-2004 à 23:17:58
n°2417618
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 04-04-2004 à 13:33:34  profilanswer

URL]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/8/0/9782203396081.jpg[/URL]

Ce matin sur France-info dans la rubrique BD ils ont aussi fait l'éloge de cette BD

n°2417627
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 04-04-2004 à 13:35:06  profilanswer

Leroutier a écrit :

URL]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/8/0/9782203396081.jpg

Ce matin sur France-info dans la rubrique BD ils ont aussi fait l'éloge de cette BD

Message édité par leroutier le 04-04-2004 à 13:36:18
n°2432612
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-04-2004 à 01:53:58  profilanswer

CyberCouf a écrit :

bha oui, qui ont un espace bd quoi :D

Rattrapage sur la jante détécté...
;)

---------------
n°2441563
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-04-2004 à 14:24:34  profilanswer

Debout les morts!
Au passage j'ai colorié la couverture provisoire de ma planche avec photoshop... Le rcoher est à refaire j'ai eu un peu la flemme...
Par ici la musique cmerci encore Spyzz pour l'adresse de son site BDA!!! :love:)
>>>Couverture couleur<<<
Pour ce qui est du logo jaune fluo en haut à gauche je fais une enquete d'opionion pour savoir ce qui est le mieux entre Rats wars ou Stars Rats...
pour l'instant on me dit Rats Wars à 3 contre 0...

Message édité par Tang le 08-04-2004 à 14:27:01

---------------
n°2441591
ben-tx
Posté le 08-04-2004 à 14:28:46  profilanswer

Tang a écrit :

Debout les morts!
Au passage j'ai colorié la couverture provisoire de ma planche avec photoshop... Le rcoher est à refaire j'ai eu un peu la flemme...
Par ici la musique cmerci encore Spyzz pour l'adresse de son site BDA!!! :love:)
>>>Couverture couleur<<<
Pour ce qui est du logo jaune fluo en haut à gauche je fais une enquete d'opionion pour savoir ce qui est le mieux entre Rats wars ou Stars Rats...
pour l'instant on me dit Rats Wars à 3 contre 0...

J'aime pas le rocher. Le reste est bien.
+1 pour "Rats wars"

---------------
Feedback ACH / VDS
n°2441622
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-04-2004 à 14:32:13  profilanswer

ben-tx a écrit :

J'aime pas le rocher. Le reste est bien.
+1 pour "Rats wars"

:jap: Le rocher c'est clair j'ai déconné mais je le referai dans le courant de la semaine (vive les calques!)
Bon aparememnt j'en profiterai pour ne garder que le logho Rats wars qui semble plébiscité...
Merci Ben-TX!
:hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  1390  1391  1392  1393  1394  1395

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)