Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°2675324
djoul
Posté le 10-05-2004 à 15:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

spyzzz a écrit :

Vents d'Ouest appartient à Glénat ? Je savais pas  :jap:  
J'aime bien cette maison qui édite des trucs sortant un peu de l'ordinaire souvent...

En plus c'est Grenoblois Glénat, signe de qualité évident ! :o

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 15:48:33  profilanswer

n°2675347
Fenrill
Burn your cosmos
Posté le 10-05-2004 à 15:51:40  profilanswer

djoul a écrit :

Je dirais même plus c'est le meilleur importateur de mangas. le pb à Grenoble c'est que le tenancier est d'Humeur changeante!!! :kaola:

n°2675348
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-05-2004 à 15:51:48  profilanswer

djoul a écrit :

mouais, les séries historiques qui on commencé en 86 et qui sont pas finies, qui changes de dessinateur/scnératiste plusieurs fois en cours de route, moi ça me gave GRAVE!

j'ai arrêté de cautionner ça il y a qq années et je vis très bien  [:nofret]

n°2675372
djoul
Posté le 10-05-2004 à 15:54:15  profilanswer

kun a écrit :

mouais, les séries historiques qui on commencé en 86 et qui sont pas finies, qui changes de dessinateur/scnératiste plusieurs fois en cours de route, moi ça me gave GRAVE!

j'ai arrêté de cautionner ça il y a qq années et je vis très bien  [:nofret]

J'ai resolu ce problème : je n'achete plus que des integrales. Au moins j'ai pas de collection dépareillée...

n°2675583
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-05-2004 à 16:26:02  profilanswer

djoul a écrit :

J'ai resolu ce problème : je n'achete plus que des integrales. Au moins j'ai pas de collection dépareillée...

spa con  :D

mais, adieu les nouveautés, l'attente d'une nouvelle série etc...  :sweat:

Message édité par kun le 10-05-2004 à 16:26:25
n°2675610
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-05-2004 à 16:28:28  profilanswer

A propos d'intégrales, deepuis quelque temps chu à fond dans celles de Chick Bill qui paraissent chez Le Lombard :o
Ouais, ça fait un peu "gamin" comparé aux autres BD qui sont proposées ici mais franchement, j'adore le style de Tibet, son humour, ses jeux d'mots à 2 balles, etc... :love:
Alors oui, techniquement c'est moins travaillé que les Technopères, la psychologie des personnages est moins fouillée que dans Phenomenum (encore que...) m'enfin merde, c'est rigolo, les histoires sont prenantes, les persos attachants et pas manichéens et franchement, c'est pas toutes les BD qui peuvent en dire autant :o

Voilou, c'était le moment "hommage à Chick Bill et à son auteur".

P.S. pour les intéressés : les intégrales se comptent au nombre de 19 (la 19ème est un recueil de 21 Kidordinneries... un régal) et se trouvent au prix de 15 euros chacune. Et y a entre 160 et 250 pages dans une intégrale (soit l'équivalent de 3-4 albums).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2675649
krisix
Oldpadawan
Posté le 10-05-2004 à 16:32:20  profilanswer

Taiche a écrit :

A propos d'intégrales, deepuis quelque temps chu à fond dans celles de Chick Bill qui paraissent chez Le Lombard :o
Ouais, ça fait un peu "gamin" comparé aux autres BD qui sont proposées ici mais franchement, j'adore le style de Tibet, son humour, ses jeux d'mots à 2 balles, etc... :love:
Alors oui, techniquement c'est moins travaillé que les Technopères, la psychologie des personnages est moins fouillée que dans Phenomenum (encore que...) m'enfin merde, c'est rigolo, les histoires sont prenantes, les persos attachants et pas manichéens et franchement, c'est pas toutes les BD qui peuvent en dire autant :o

Voilou, c'était le moment "hommage à Chick Bill et à son auteur".

P.S. pour les intéressés : les intégrales se comptent au nombre de 19 (la 19ème est un recueil de 21 Kidordinneries... un régal) et se trouvent au prix de 15 euros chacune. Et y a entre 160 et 250 pages dans une intégrale (soit l'équivalent de 3-4 albums).

Merci pour l'info j'adore chick bill et kid ordinn :D et pour le "gamin" don't worry la bd c'est la bd et tous les gôuts. (et puis les gamins de maintenant ils ne lisent pas ça en majorité. :) )

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2676010
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 10-05-2004 à 17:15:33  profilanswer

kun a écrit :

moi j'attends tjrs la suite de Cryozone, une histoire de zombies dans l'espace qui me bottait bieng  :sweat:

oulà...

Depuis que Bajram bosse pour soleil j'ai peur qu'on ne verra plus de cryozone (d'ailleurs je pensais que la série était finie) qui paraaissait chez delcourt (de mémoire).

Pour Atalante (ou plutot, contre atalante je plussois vigouresement).

En ce qui concerne la collection 2B je ne la connait pas quel BD est déjà sortie sous ce format ?

n°2677014
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-05-2004 à 19:27:58  profilanswer

top_barde a écrit :

oulà...

Depuis que Bajram bosse pour soleil j'ai peur qu'on ne verra plus de cryozone (d'ailleurs je pensais que la série était finie) qui paraaissait chez delcourt (de mémoire).

vi qd je disais que j'attendais, je plaisantais

mais bon, laisser les series en plan comme ca, c'est du foutage de guele

a la limite un album noté "1" sur la couv et dont l histoire malgré tout se tient qui n a jamais de suite, on peut comprendre, mais la... :pfff:  

c'est comme l'Etoile Polaire... :fou:  :fou:  :fou:  

n°2677063
feyd
M'enfin... !
Posté le 10-05-2004 à 19:33:42  profilanswer

kun a écrit :

a la limite un album noté "1" sur la couv et dont l histoire malgré tout se tient qui n a jamais de suite, on peut comprendre, mais la... :pfff:  

Euh ?  :??:  Les deux tomes de Cryozones se suffisent parfaitement à eux-même, la fin du second tome me semblait très bien clore la série, y a aucune raison d'attendre une suite...

Message édité par feyd le 10-05-2004 à 19:33:58
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 19:33:42  profilanswer

n°2677133
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-05-2004 à 19:45:31  profilanswer

feyd a écrit :

Euh ?  :??:  Les deux tomes de Cryozones se suffisent parfaitement à eux-même, la fin du second tome me semblait très bien clore la série, y a aucune raison d'attendre une suite...

Pareil, j'ai pas pigé quand j'ai lu ce post :??:
Cryozone, c'est 2 tomes, y a une fin et tout, donc à moins que l'auteur ait promis une suite, j'vois pas pourquoi y aurait des raisons de crier au boulot non fini :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2682669
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 11-05-2004 à 11:59:21  profilanswer

:heink:  

c fini cryozone?  :??:  

bon faudrait ptet que je les relise alors, c pas du tout le souvenir que j avais

si c le cas, mea culpa  ;)

n°2692998
FrigoAcide
Posté le 12-05-2004 à 12:39:31  profilanswer

J'ai acheté le Combat Ordinaire de Larcenet hier. J'ai beaucoup aimé ! Pourtant je suis pas du tout fan du Larcenet de Fluide Glacial (j'ai l'impression de lire tout le temps les mêmes gags), mais là, j'ai beaucoup aimé sa sincérité dans ces deux albums.

Mais j'aimerais avoir plus de précisions sur l'album, si certains ici peuvent me renseigner. C'est sa biographie, ou c'est une histoire inventée ? Même dans ce 2e cas, il doit forcément projeter de lui-même dedans...

Mais dans le premier cas, je savais déjà pas qu'il était photographie. Ensuite, il s'appelle Marco Louis dans la bédé... Et Philippe Larcenet, qui a fait les couleurs de l'album, c'est son frère de la bédé ?

Dans le 2e cas, les portraits des gars de l'Atelier 22, ils viennent d'où ? S'il a vraiment inventé tous ces portraits, sans qu'ils proviennent de photos réelles, alors chapeau pour l'imagination. Mais je verrais pas trop l'intérêt artistique...

n°2693018
Pkoi5
Posté le 12-05-2004 à 12:42:47  profilanswer

'lut, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question:

Y'a t'il une date de sortie pour le prochain Spirou?

Merci

:)

n°2693109
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 12-05-2004 à 12:53:04  profilanswer

pkoi5 a écrit :

Merci

+1, pas d'info.  :o

n°2693751
krabuk
No guts, no glory
Posté le 12-05-2004 à 13:55:21  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai acheté le Combat Ordinaire de Larcenet hier. J'ai beaucoup aimé ! Pourtant je suis pas du tout fan du Larcenet de Fluide Glacial (j'ai l'impression de lire tout le temps les mêmes gags), mais là, j'ai beaucoup aimé sa sincérité dans ces deux albums.

Mais j'aimerais avoir plus de précisions sur l'album, si certains ici peuvent me renseigner. C'est sa biographie, ou c'est une histoire inventée ? Même dans ce 2e cas, il doit forcément projeter de lui-même dedans...

Mais dans le premier cas, je savais déjà pas qu'il était photographie. Ensuite, il s'appelle Marco Louis dans la bédé... Et Philippe Larcenet, qui a fait les couleurs de l'album, c'est son frère de la bédé ?

Dans le 2e cas, les portraits des gars de l'Atelier 22, ils viennent d'où ? S'il a vraiment inventé tous ces portraits, sans qu'ils proviennent de photos réelles, alors chapeau pour l'imagination. Mais je verrais pas trop l'intérêt artistique...

J'ai lu les 2 tomes hier aussi, et j'ai même versé ma larmichette
tellement c'est beau. Raconter la vie de tout le monde comme ca,
c'est vraiment poignant.N'importe qui peut se retrouver dans Marco et
dans les autres personnages.
Comme quoi, y'a pas besoin d'aller chercher bien loin, la vie est
le meilleur scénario.

Ensuite je ne sais pas si il raconte vraiment sa vie, comme je l'ai
déjà dit, ce sont des choses qui nous arrivent à tous.On se dit même
que "c'est pas possible, ca n'arrive qu'à moi" mais non, c'est pareil
pour tout le monde.

Larcenet raconte plutot sa vie dans "le retour à la terre".

En tout cas Bravo M. LARCENET.

n°2693805
FrigoAcide
Posté le 12-05-2004 à 14:00:54  profilanswer

krabuk a écrit :

...
Larcenet raconte plutot sa vie dans "le retour à la terre".

En tout cas Bravo M. LARCENET.

Le retour à la Terre, c'est les strips en une demi-planche ? Je l'ai feuilleté hier, ça me plait moins, c'est plus des gags classiques :/

Je l'ai feuilleté avant de lire "le Combat" pour de bon, mais c'est bien la même fille et la même maison qu'à la fin du T2 du combat, non ? Dans ce cas, ça m'étonnerait vraiment que ce soit une histoire inventé, ou alors il est complètement schyzo !

Sinon je pense que je vais me prendre Van Gogh dans les tranchées. Quelqu'un ici l'a lu ? Ca se rapproche plus des gags Fluide Glacial ou bien du Combat ? A première vue, je dirais du Combat...

n°2695438
latruffe
Bdovore
Posté le 12-05-2004 à 16:12:06  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le retour à la Terre, c'est les strips en une demi-planche ? Je l'ai feuilleté hier, ça me plait moins, c'est plus des gags classiques :/

Je l'ai feuilleté avant de lire "le Combat" pour de bon, mais c'est bien la même fille et la même maison qu'à la fin du T2 du combat, non ? Dans ce cas, ça m'étonnerait vraiment que ce soit une histoire inventé, ou alors il est complètement schyzo !

Sinon je pense que je vais me prendre Van Gogh dans les tranchées. Quelqu'un ici l'a lu ? Ca se rapproche plus des gags Fluide Glacial ou bien du Combat ? A première vue, je dirais du Combat...

Plus du combat. Il exprime sa vision de la guerre avec son style et c'est bon.

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2696070
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 12-05-2004 à 16:50:30  profilanswer

pkoi5 a écrit :

Merci

est-ce qu'on n'avait pas annoncé que le style du nouveau spirou serait plus proche de franquin ? j'ai feuilleté un spirou magazine la semaine passée et j'ai trouvé ca assez éloigné (plutot style dessin animé -- dessin assez simplifié) ... je n'ai pas pu évaluer la qualité du scénario par contre ...

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°2696328
docbabar
Toubib officiel
Posté le 12-05-2004 à 17:06:24  profilanswer

si c'est proche de franquin c'est une bnne nouvelle j'ai la nostalgie du spiou de ma jeunesse annes 60

n°2696751
docbabar
Toubib officiel
Posté le 12-05-2004 à 17:43:52  profilanswer

pour les nostalgique de la bonne bd belge de chez dupuis des annes 50 à 70 : voila un site genial
qui va vous rappelez des souvenirs

http://bdoubliees.com/journalspirou/index.html :love:

n°2696915
Pkoi5
Posté le 12-05-2004 à 18:04:07  profilanswer

J'ai lu qu'on revenait au style Tome&Janry. Genre Vito la déveine, Spirou à NY, etc... J'aime bien. C'est la série que jpréfère en fait. Plus agréable, plus sympa à lire que le dernier par ex, qui a d'aprés moi un style trop froid, sérieux, sombre...

n°2697340
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 12-05-2004 à 18:48:29  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est La ligne de front

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/6/6/9782205054668.jpg

Fonce c'est du tout bon! :love:

n°2701503
Pkoi5
Posté le 13-05-2004 à 10:48:08  profilanswer

Bonjour, j'ai env. 150 BD actuellement, je compte agrandir la collection. Auriez-vous des bons plans ou adresses net pour acheter des intégrales (Tintin, Spirou, Astérix, etc...) à prix intéressant? Merci

n°2711837
ben-tx
Posté le 14-05-2004 à 12:06:04  profilanswer

!!! 3 planches du prochain Peter Pan "Destin" (T6, sept 2004) !!!

http://www.regisloisel.com/images/planches/peter6_p06.jpg

La page 10 :
http://www.regisloisel.com/images/ [...] r6_p10.jpg

La page 25 :
http://www.regisloisel.com/images/ [...] r6_p25.jpg

Message édité par ben-tx le 14-05-2004 à 12:06:46

---------------
Feedback ACH / VDS
n°2712212
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 14-05-2004 à 12:45:05  profilanswer

Miam [:huit]
Vivement septembre...

Sinon j'ai lu que le tome 12 de Soda sera le dernier, allons nous enfin apprendre le pourquoi du comment de ses 2 doigts en moins... en tout cas une série à laquelle j'ai pas mal accroché étant plus jeune :'(

n°2715511
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 14-05-2004 à 18:33:53  profilanswer

spyzzz a écrit :

Miam [:huit]
Vivement septembre...

Sinon j'ai lu que le tome 12 de Soda sera le dernier, allons nous enfin apprendre le pourquoi du comment de ses 2 doigts en moins... en tout cas une série à laquelle j'ai pas mal accroché étant plus jeune :'(

Merde c'est quoi tes sources?

n°2716538
spyzzz
Posté le 14-05-2004 à 20:52:16  profilanswer

Leroutier a écrit :

Merde c'est quoi tes sources?

Forum BDparadisio entre autres
http://www.bdparadisio.com/scripts [...] 1217090523

Et divers site de news BD (ABDI, BDportal...)

Tiens sinon sur ActuaBD il dise que Titeuf va être adapté au cinéma, ca roule pour zep  :o

n°2716594
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-05-2004 à 20:59:11  profilanswer

kun a écrit :

Comme Kazandou, comme Horde... :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2717399
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 14-05-2004 à 22:53:22  profilanswer

mes dernieres acquisition

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/9/0/9782800134093.jpg

Dessin superbes et scenario au niveau de la collection "aire libre"

et

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/2/0/9782731663020.jpg

top aussi

n°2717534
DK
No pain, no gain
Posté le 14-05-2004 à 23:08:39  profilanswer

je viens de lire Muchacho que je présentai sur la page précédente comme toi
J'avais assez peur du oontenu mais pour son coup d'essai à l'écriture Lepage fait fort, c'est tres bien mené
Un must de la collection Air libre qui déjà est un cran au dessus du reste de la production générale

Pour légion j'en entend parlé en bien de partout en des terme plus qu'élogieux
L'album de l'année pour certain
je suis vraiment sur mes gardes il n'y a aucune critique négative

n°2717560
DK
No pain, no gain
Posté le 14-05-2004 à 23:11:21  profilanswer

Pour les fan de Peeters dont je suis
KOMA n°2 est paru
Je ne l'ai pas encore mais la direction prise en à dérouté plus d'un apperement (il y a des deçus par rapport au premier tome)

n°2717576
DK
No pain, no gain
Posté le 14-05-2004 à 23:14:21  profilanswer

Au fait pour "je suis légion il y a un exlibris offert par les humano qui semble t il ouvre une collection (bon c'est marketing mais c'est toujours çà de pris)
Il reprend la couv' et est tres mal distribué donc autant le savoir tous les libraires n'en ont pas reçu!

n°2717618
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 14-05-2004 à 23:18:29  profilanswer

DK a écrit :

je viens de lire Muchacho que je présentai sur la page précédente comme toi
J'avais assez peur du oontenu mais pour son coup d'essai à l'écriture Lepage fait fort, c'est tres bien mené
Un must de la collection Air libre qui déjà est un cran au dessus du reste de la production générale

Pour légion j'en entend parlé en bien de partout en des terme plus qu'élogieux
L'album de l'année pour certain
je suis vraiment sur mes gardes il n'y a aucune critique négative

Legion album de l'annee quand même pas pour moi

(Blankets reste au dessus du lot encore)

et Koma je fais partis des déçus  

n°2717676
DK
No pain, no gain
Posté le 14-05-2004 à 23:25:17  profilanswer

qu'est ce qui t'as plu ds légion?
c'est clair que Blankets place la barre tres haut
Mon cout de coeur reste pour l'instant CO2-les quantité négligeables, j'ai failli pas le prndre ne plus mais il m'a tiré la larme le bougre!

Sans dévoilè les rebondissements pourquoi Koma t'as deçu? (si possible) il est sorti vite, tu dirais qu'il est baclé?

n°2719405
spyzzz
Posté le 15-05-2004 à 10:50:12  profilanswer

DK a écrit :

Mon cout de coeur reste pour l'instant CO2-les quantité négligeables, j'ai failli pas le prndre ne plus mais il m'a tiré la larme le bougre!

Jdois dire que ça m'est souvent arrivé d'éclater de rire devant une BD mais rarement de versé une larme, pour le coup avec ses quantités négligeables larcenet a réussi :'(

Je l'ai relu hier soir (il me faut toujours plusieurs lecture souvent la première tiens plus du dévorage (ca existe ce mot?) qu'autre chose. Les suivantes j'apprécie plus...).

Ca alterne entre sourire et tristesse pour les aventures de Marco. Des moments vraiment marrant

Spoiler :

"Je t'ouvre cette fois mais me casse pas ma fille"

, d'autre ou l'on partage la joie de marco et sa compagne

Spoiler :

"Il faut que je sois au moins capable de prendre soin d'un bébé sans craindre de finir à l'hosto"  :)

, et certain rempli de tristesse

Spoiler :

"Avant d'oublier je voulais vous dire que je ne vous oublie pas... Papa". Sans parler de la fin

Nan vraiment même pour quelqu'un qui lit pas de BD, il ne peut qu'apprécier ce combat peu ordinaire...à acheter d'urgence  :love:  :love:

n°2719765
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 15-05-2004 à 12:41:46  profilanswer

DK a écrit :

qu'est ce qui t'as plu ds légion?
c'est clair que Blankets place la barre tres haut

Sans dévoilè les rebondissements pourquoi Koma t'as deçu? (si possible) il est sorti vite, tu dirais qu'il est baclé?

Légion = Je trouve le scenario pas mal. C'est du fantastique mais dans un environnement historique crédible (je suis peut-etre le seul a me comprendre la  :pt1cable: ) et le dessin realiste colle tres bien au scenario

Koma=  
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/0/4/9782731663402.jpg
c'est tres vite lu et tu n'apprends pas grand chose. Le méchant n'est pas si méchant son fils un brave grs finalement...c'est un peu creux tout ça!

Message édité par leroutier le 17-05-2004 à 13:36:39
n°2737065
Bleuarff
pouet
Posté le 17-05-2004 à 23:12:57  profilanswer

il y a le tome 7 de Chinaman qui est sorti. j'aime beaucoup cette bd pas très connue, et qui arrive à se renouveler tout en restant dans le même thème. Le dessin est toujours aussi fouillé et le scénar interessant meme si un  peu convenu.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2743449
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 18-05-2004 à 17:47:32  profilanswer

:hello:  
Le site pour les collectionneurs de BD commence à prendre forme ! Il y a déjà 22000 albums renseignés dans la base et on aura ( moi et Latruffe qui a glorieusement décidé de participer activement au projet ) bientot besoin de beta testeur et de quelque joyeux luron pour vérifier/modifier/enrichir les données.
Donc, tout ceux que ça interesse, dite le moi par MP et je vous donnerai un accès au site d'ici peu (au max à la fin du mois, au mieux début de la semaine prochaine ).

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°2743544
ben-tx
Posté le 18-05-2004 à 18:02:28  profilanswer

tomlameche a écrit :

:hello:  
Le site pour les collectionneurs de BD commence à prendre forme ! Il y a déjà 22000 albums renseignés dans la base et on aura ( moi et Latruffe qui a glorieusement décidé de participer activement au projet ) bientot besoin de beta testeur et de quelque joyeux luron pour vérifier/modifier/enrichir les données.
Donc, tout ceux que ça interesse, dite le moi par MP et je vous donnerai un accès au site d'ici peu (au max à la fin du mois, au mieux début de la semaine prochaine ).

je veux bien être béta testeur  [:z-bob]  

Je t'envois un MP ?

n°2743574
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 18-05-2004 à 18:07:35  profilanswer

Bah voui, ça me permet d'avoir une liste sous la main plus facilement que si je dois parcourir le topic ;)

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)