| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 10:03:46 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Sytchev, pas d'excuses Message édité par perchut le 14-11-2013 à 10:32:54 --------------- One play at a time. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tiens, Davodeau et Rabaté sur France Culture là maintenant (invités de la Grande Table). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-11-2013 à 16:21:24 |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 16:19:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | On avait parlé du premier numéro avec notamment avec une interview de Sieur Otomo. Pas acheté mais ça avait l'air pas mal |
Uchinaa |
|
ororuK |
Message édité par ororuK le 14-11-2013 à 20:41:09 |
C'est évidemment orienté alternatif et indépendant. Grand et joli format (225 x 310) de 170 pages. Ça alterne les pages BD, avec des nouvelles, des entretiens ou des textes. Y a aussi quelques pages de pub pour de la BD indépendante ; très graphiques elles s’intègrent parfaitement dans le bouquin. Et pis il y a plusieurs strips inédits de Paf et Encule, donc c'est forcément bien Bon par contre j'ai lu que l'édito pour l'instant edit : c'est un bimestriel au fait Message édité par donut78 le 15-11-2013 à 13:19:27 |
Sgt-D | Merci, je sens que je vais craquer ce midi, j'aime beaucoup la couv' |
perchut Deal with it ! | Ma copine m'a chopé le Blacksad hier soir. Lecture ce soir --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
JohnSmith Executive vice president |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-11-2013 à 18:09:34 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
Sgt-D | Normal qu'un dealer se réjouisse de l'addiction des clients |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ploumpy :o | J'y arrive.
|
Uchinaa |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mon expedit a mal, je suis en train de remplir une deuxième rangée, qui dépasse dangereusement... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
hadjime |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ororuK | Naaaaan. Bon, je l'achèterai, mais merci quand même de briser mes espoirs qui étaient probablement trop hauts. Edit : http://www.sandawe.com/fr/projets/toxic-boy-1 Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 17-11-2013 à 17:37:58 |
La bible a été adaptée à peu près 856 milliards de fois, et le sera encore au moins autant. Alors ...
Bon je ne l'ai pas encore lu, mais c'est complètement idiot de comparer ça à Pinocchio. Pinnochio est et sera surement le chef-d'oeuvre de Winshluss. Il a été touché par la grâce sur cet album. Il a écrit des trucs très bons avant et en écrira après, mais faut pas rêver. Je trouverais ça très bête d'être déçu de In God we trust, si c'est "seulement" une bonne BD de Winshluss.
L’histoire d'un frère et d'une sœur qui, n'ayant plus grand chose à perdre, quittent leur pays pour une vie meilleure. La réalité les rattrapera malheureusement très vite. C'est une chouette BD. D'abord, le bouquin est très beau, grand format, beau papier. Et puis je trouve le dessin super. Très onirique avec des couleurs magnifiques à l'aquarelle, tout en contraste avec la noirceur du récit. Bref mais yeux se sont régalés. Après je suis un peu plus mitigé sur le récit. Très beau, bien raconté, mais en nous racontant l'horreur que peut être le voyage d'un émigrant pauvre, c'est comme si l'auteur nous disait regardez comment la guerre c'est affreux et la pauvreté horrible. Oui, on le sait. Je comprends la démarche de l'auteur ... même si le fond politique me fait un peu sortir du récit. Mais bon, c'est tellement joli et bien raconté qu'on suit avec intérêt ce voyage en enfer Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 17-11-2013 à 18:00:05 |
Du coup je trouve ça étrange d'attaquer le sujet du voisin. Surtout s'il fait référence. Après je l'ai pas lu ça a peut être rien a voir. Espérons que c'est pas "comparable" quoi. |
ploumpy :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |