Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  1404  1405  1406  1407  1408  1409
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°36199723
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-11-2013 à 10:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci de la précision, ça m'évitera un déplacement ce soir [:joce] :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 10:03:46  profilanswer

n°36199795
perchut
Deal with it !
Posté le 14-11-2013 à 10:10:19  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Y en a-t-il qui auraient acheté ou tout du moins feuilleté la dernière intégrale Calvin & Hobbes en français :??:
http://static.fnac-static.com/mult [...] 1507-1.jpg
http://livre.fnac.com/a6182190/Cal [...] -Watterson

EDIT : ha bah la sortie est décalée d'une semaine, j'avais pas vu...

Enfin une belle édition pour les français !
Mais oui, à 43.4£, il n'y a pas a hésiter, prenez la en anglais :o
http://www.amazon.co.uk/Complete-C [...] and+hobbes

Sytchev, pas d'excuses [:my chemical romoance]

Message édité par perchut le 14-11-2013 à 10:32:54

---------------
One play at a time.
n°36199920
reynholm
Posté le 14-11-2013 à 10:20:09  profilanswer

j'ai justement acheté la version anglaise il y a peu, 4 gros bouquins dans un chouette coffret  :love:  

la qualité est au rendez vous, je suis au milieux du premier livre et c'est bien sympa :)

une petite photo, a coté d'un complete peanuts pour se rendre compte de la taille :

http://reho.st/self/b6f3f08c82109c5f9f0946bb6cb4c41cf1fa6f18.jpg

n°36201299
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 14-11-2013 à 12:05:03  profilanswer

Tiens, Davodeau et Rabaté sur France Culture là maintenant (invités de la Grande Table).

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°36201393
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-11-2013 à 12:13:15  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ils disent chez qui c'est imprimé ?

Bon, je viens de regarder : aucune mention. Même pas d'achevé d'imprimer, pourtant obligatoire.  :heink:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°36201565
biezdomny
Posté le 14-11-2013 à 12:30:55  profilanswer

BoraBora a écrit :

Bon, je viens de regarder : aucune mention. Même pas d'achevé d'imprimer, pourtant obligatoire.  :heink:

WTF
Ca sent le sous-traitant de sous-traitant payé avec un caillou.

---------------
n°36201578
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-11-2013 à 12:32:41  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'ai l'avis totalement opposé [:ddr555]

Du coup j'ai relu la BD hier soir et en effet c'est vachement bien ;)
Du coup je mets à égalité avec Tyler Cross même si ça n'a rien à voir.

Ah j'ai aussi relu "Chateaux de Sables" de Peeters et c'est toujours autant déprimant.  
J'ai jamais lu une BD aussi désespérée, aussi désespérante....
D'une tristesse.....

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°36202258
El Tristo
I'm no superman
Posté le 14-11-2013 à 13:48:16  profilanswer

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté ici...

A la lecture des dernières pages, je vais aller acheter la Brigade chimérique !  
Ces derniers temps je me suis remis à acheter des bd car j'ai de la place maintenant, et en piochant des conseils distillés par les uns et les autres sur ce topic j'ai fait de belles découvertes (Le sommet des Dieux  [:implosion du tibia]).

D'ailleurs en ce moment je lis ca :
http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/Couv_150669.jpg
parce que quelqu'un l'avait mentionné et je l'avais acheté sur amazon puis oublié... Et bien j'aime bien !

Ca me fait penser (j'en ai pas lu beaucoup pour l'instant, j'en suis au début) à Invincible de Kirkman
http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/InvincibleUltimateCollection1_06092008_145904.jpg
Pour moi, LA grosse claque de l'année. J'avais acheté à l'époque de leur sortie les 2 premiers tomes chez Delcourt, j'avais aimé, sans plus que ca.
Là je suis tombé dedans en achetant les intégrales (8 tomes), c'est du qualité tant scénaristique que graphique, ca fout un sacré coup de vieux au genre des super héros. Bref j'adore :D

Autant Walking Dead me laisse de marbre (j'ai pas digéré le changement de dessinateur), autant Invincible est dans mon Panthéon (certes peuplé :D)

n°36203561
Sgt-D
Posté le 14-11-2013 à 15:29:38  profilanswer

Quelqu'un a essayé ça?

http://www.rue89.com/sites/news/files/styles/asset_img_half/public/assets/image/2013/10/aaarg-couv-n1-4_0.jpg

n°36204254
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2013 à 16:19:31  profilanswer

El Tristo a écrit :

parce que quelqu'un l'avait mentionné et je l'avais acheté sur amazon puis oublié... Et bien j'aime bien !

[:simchevelu]

Acheté hier soir. Posé sur ma table basse de salon, j'y piocherai à l'envie. L'objet est assez beau, ça pète la classe  [:chatoo]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-11-2013 à 16:21:24
mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 16:19:31  profilanswer

n°36205287
Georges Pr​ofonde
Posté le 14-11-2013 à 17:37:01  profilanswer

Je suis tombé sur ce magazine que je ne connaissais pas:
http://www.relay.com/Covers/FicheProduit/61293.jpg
C'est le numéro 3 donc c'est encore nouveau.
Le sommaire m'a trop attiré: Daniel Clowes, Joe Matt, Riad Sattouf et Don Rosa, que des auteurs que j'adore!

n°36205343
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2013 à 17:44:31  profilanswer

On avait parlé du premier numéro avec notamment avec une interview de Sieur Otomo. Pas acheté mais ça avait l'air pas mal  :)

n°36206171
Uchinaa
Posté le 14-11-2013 à 19:16:00  profilanswer

Xzero a écrit :

Pas trop mal ? Je chie à la gueule de ton rouge ironisant. On n'ironise pas sur ce putain de chef d'oeuvre.

Spoiler :

:o

Sinon, CR Last Man tome 3 (ICI pour ce que j'avais dis du tome 1, LA pour le tome 2…)
http://reho.st/http://www.bdovore. [...] 175001.jpg

Graphiquement on garde le rythme, dans tout les sens du termes. Les quelques pages en couleurs ont bien de la gueule et les autres sont du niveau des tomes précédents, peut être une légère baisse de régime sur la fin, on verra ce que donne le 4 et si on prend une pente glissante ou si les gars se sont fait niquer par le bouclage.
L'histoire, l'histoire, comme la fin du tome 2 le laissé présager on s'mebarque dans un truc bien farfelu, mais ça fonctionne du tonnerre ! Y'a un petit coté "La tour sombre" de Stephen King je trouve, on se ballade dans un univers dont on pige pas encore bien les règles mais dont on sent qu'il trouvera une cohérence intéressante avant la fin. Marianne gros nichon Velba prend de l'importance dans ce tome, au détriment de Richard quasi absent et d'Adrian qui suit sa mère et son magnifique cul (censure inceste) avec dévotion et étonnement. On termine sur un bon suspens des familles, histoire de garder le lecteur sous pression jusqu'au tome 4. A noter que je crois avoir dis qu'on pourrait le filer à nos gosses qui le liraient sur un niveau différent, ben non en fait, du moins pas trop jeune. :D

Spoiler :

dans les bonus, on peut lire que Adrian aura un destin de ouf, on s'en doutait un peu mais j'ai hâte de voir comment il va reprendre une place de premier rang dans cette histoire de timbré

Toujours l'édition collector, voir le lien vers ma modeste critique du tome 2.

Anéfé, très sympa et portnawkesque ce 3e tome.  :bounce: Vivement la suite  !

n°36206920
ororuK
Posté le 14-11-2013 à 20:40:42  profilanswer

reynholm a écrit :

j'ai justement acheté la version anglaise il y a peu, 4 gros bouquins dans un chouette coffret  :love:

la qualité est au rendez vous, je suis au milieux du premier livre et c'est bien sympa :)

une petite photo, a coté d'un complete peanuts pour se rendre compte de la taille :

http://reho.st/self/b6f3f08c82109c [...] fa6f18.jpg

Han, le dos du deuxième tome a une impression décalée par rapport aux autres. [:kzimir]

Message édité par ororuK le 14-11-2013 à 20:41:09
n°36211705
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2013 à 11:45:58  profilanswer

Bon j'ai ouvert le bazar hier.

C'est évidemment orienté alternatif et indépendant. Grand et joli format (225 x 310) de 170 pages. Ça alterne les pages BD, avec des nouvelles, des entretiens ou des textes. Y a aussi quelques pages de pub pour de la BD indépendante ; très graphiques elles s’intègrent parfaitement dans le bouquin.

Et pis il y a plusieurs strips inédits de Paf et Encule, donc c'est forcément bien  [:gum]  On apprend d'ailleus la sortie d'un deuxième volume en 2014  [:gum]

Bon par contre j'ai lu que l'édito pour l'instant  [:tinostar]

edit : c'est un bimestriel au fait

Message édité par donut78 le 15-11-2013 à 13:19:27
n°36211744
Sgt-D
Posté le 15-11-2013 à 11:48:22  profilanswer

Merci, je sens que je vais craquer ce midi, j'aime beaucoup la couv'  :jap:

n°36211809
perchut
Deal with it !
Posté le 15-11-2013 à 11:51:21  profilanswer

Ma copine m'a chopé le Blacksad hier soir. Lecture ce soir  [:cerveau delight]

---------------
One play at a time.
n°36214706
Sgt-D
Posté le 15-11-2013 à 15:31:32  profilanswer

Aaaaargh ils avaient pas la revue à BD Fugue. Du coup ils me la commandent.

Mais bordel, je suis reparti avec les derniers tomes du Pilote à l'Edelweiss et de Loup de Pluie, alors que j'avais moyennement apprécié, mais faut bien continuer la série...

J'ai vu aussi l'intégrale du Chat du rabbin à 35 €... dilemme, je n'ai que les deux premiers, ça me coûterait au moins aussi cher de compléter...

Et puis j'ai vu aussi...

Et...

Et...

[:kzimir]

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont capable de ressortir d'une librairie BD, ou même d'une librairie tout court, les mains vides? [:vizera]

n°36214873
perchut
Deal with it !
Posté le 15-11-2013 à 15:43:27  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont capable de ressortir d'une librairie BD, ou même d'une librairie tout court, les mains vides? [:vizera]

non [:kolombin]

---------------
One play at a time.
n°36215123
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 15-11-2013 à 15:58:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais bordel, je suis reparti avec les derniers tomes du Pilote à l'Edelweiss et de Loup de Pluie, alors que j'avais moyennement apprécié, mais faut bien continuer la série...

J'ai vu aussi l'intégrale du Chat du rabbin à 35 €... dilemme, je n'ai que les deux premiers, ça me coûterait au moins aussi cher de compléter...

Et puis j'ai vu aussi...

Et...

Et...

J'y arrive bien désormais.
Les nouveautés me font de moins en moins vibrer.

n°36215244
Sgt-D
Posté le 15-11-2013 à 16:05:30  profilanswer

Rien qu'en entrant, bon, après avoir évité les piles d'Astérix et Thorgal quand même, je me fait agresser par Blacksad et Aâma [:bakk7]

J'ai aussi feuilleté le truc de Yann pendant l'expédition mexicaine de Napoléon III. J'aime pas Yann et ses persos caricaturaux, et j'avais déjà pris le Pilote à l'Edelweiss  :o , mais je suis passionné par cette période et j'aime beaucoup le dessin, j'ai failli craquer.

Sans compter que j'ai aussi failli prendre un Petit Poilu pour mon fils, il aime beaucoup, très bonne idée cette BD pour les tout-petits sans texte.

n°36215264
niju
Call me doc'
Posté le 15-11-2013 à 16:07:27  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et puis j'ai vu aussi...

Et...

Et...

Jamais.

Même quand je passe "juste pour dire bonjour", je ressors toujours avec des trucs :/

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°36216125
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2013 à 17:15:14  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est notre malediction à tous. Mercredi soir, quand j'ai acheté Aaargh, j'étais censé prendre deux bd : Lastman T3 et I am a hero T8.

Au final je suis ressorti avec 6 bouquins, avec en plus des deux sus-cités Le héros de David Rubin T1, Aaargh T1, le Nemo de Moore et la dernière bd de l'auteur toulousain que j'aime bien mais dont je ne me souviens plus le nom mais qui commence par un w, je crois. Edit: Wouzit  :o  

[:prince californien]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-11-2013 à 18:09:34
n°36216309
BoraBora
Dilettante
Posté le 15-11-2013 à 17:34:40  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui, presque toujours.  :D

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°36216710
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2013 à 18:32:29  profilanswer

BoraBora a écrit :

Oui, presque toujours.  :D

Tu triches, t'as des bouquins toute la journée à portée de main  [:biscuiteur]

n°36216999
Sgt-D
Posté le 15-11-2013 à 19:12:53  profilanswer

Normal qu'un dealer se réjouisse de l'addiction des clients :D

n°36217214
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-11-2013 à 19:41:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Quasiment jamais. Demain j'y passe pour acheter le Blacksad. Je me demande a combien je vais m'en sortir !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36217410
ploumpy
Posté le 15-11-2013 à 20:07:13  profilanswer

J'y arrive. :o

Spoiler :

Je commande sur Mamazon à la place. [:cupra]

n°36217954
Uchinaa
Posté le 15-11-2013 à 21:08:59  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui, très souvent. La plupart du temps en fait. J'ai pas de thunes et trop de choses, je fais donc très gaffe.

n°36217985
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-11-2013 à 21:12:41  profilanswer

J'ai une bibliothèque Expedit a remplir, je ne peux que craquer  :o (pour le moment j'ai "aéré" les autres bilbio en laissant de la place pour des biblios ou autre mais j'ai donc plein (trop) de place.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36218668
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 15-11-2013 à 22:17:46  profilanswer

Mon expedit a mal, je suis en train de remplir une deuxième rangée, qui dépasse dangereusement...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°36219095
biezdomny
Posté le 15-11-2013 à 22:35:34  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Oui, très souvent. La plupart du temps en fait. J'ai pas de thunes et trop de choses, je fais donc très gaffe.

Hum, pour ma part j'ai préféré éviter la tentation, c'est comme les alcooliques, je sais que si je rentre dans une librairie BD je vais replonger, claquer ma thune-pour-la-bouffe, acheter tous mes Mignola en retard et finir à les lire sous un pont (bon OK, j'exagère un peu :o). Donc voilà, j'y entre plus, et quand un pote me parle de la dernière BD qu'il a lu je fais LALALALAAAAA J4ENTENDS RIEEEEEN §§§

Bientôt Noël, je pourrai acheter des BD sans me sentir coupable parce que ça sera pour offrir  [:nozdormu]

---------------
n°36222329
Hellzed
Posté le 16-11-2013 à 13:27:16  profilanswer

:hello:

Je me permets parce que ça va bientôt partir sur la Bay.. Si vous voulez de bonnes BDs à offrir pour Noël elles sont comme neuves. :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°36222529
hadjime
Posté le 16-11-2013 à 13:56:58  profilanswer

biezdomny a écrit :

Hum, pour ma part j'ai préféré éviter la tentation, c'est comme les alcooliques, je sais que si je rentre dans une librairie BD je vais replonger, claquer ma thune-pour-la-bouffe, acheter tous mes Mignola en retard et finir à les lire sous un pont (bon OK, j'exagère un peu :o). Donc voilà, j'y entre plus, et quand un pote me parle de la dernière BD qu'il a lu je fais LALALALAAAAA J4ENTENDS RIEEEEEN §§§

Bientôt Noël, je pourrai acheter des BD sans me sentir coupable parce que ça sera pour offrir  [:nozdormu]

[:rotflmao]

n°36222642
syr01
Hystérie connective
Posté le 16-11-2013 à 14:16:53  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est notre malediction à tous. Mercredi soir, quand j'ai acheté Aaargh, j'étais censé prendre deux bd : Lastman T3 et I am a hero T8.

Au final je suis ressorti avec 6 bouquins, avec en plus des deux sus-cités Le héros de David Rubin T1, Aaargh T1, le Nemo de Moore et la dernière bd de l'auteur toulousain que j'aime bien mais dont je ne me souviens plus le nom mais qui commence par un w, je crois. Edit: Wouzit  :o  

[:prince californien]

Ah, il a sorti quelque chose Wouzit ?

-après recherche, Darwin, avec la patte graphique qu'on lui connait bien... Bon bah ça sera cet album et Last Man  pour moi cet après midi :o -

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°36225553
BANANE FLA​MBEE
Posté le 16-11-2013 à 21:48:37  profilanswer

Je reste un peu sur ma faim après avoir terminé le dernier Winshluss [:transparency]

http://reho.st/thumb/self/b58ad44f843d94fba188e2cb8d91d2d1c4c1d3d6.jpg

Pour commencer, l'album est superbe. Que ce soit la couverture rigide façon bible, ainsi que les planches, on a même droit au luxe d'un signet en tissu [:shimay:1]

La BD retrace de façon chronologique les grands moments de l'ancien/nouveau testament revus et corrigés par winshluss, trash donc. Ca va de la genèse au jugement dernier en passant par la disparition des dinos [:pault6:1]

Le tout commenté par Saint Francky, patron des amateurs de houblons et de bandes dessinées [:barracus]

On a donc des histoires courtes de 5-6 planches entrecoupés de planches d'illustration/comic strip, ce qui a tendance à donner un coté fouillis.
J'ai aussi trouvé les histoires assez inégales.  

Bref un poil déçu après la claque de Pinocchio, dont le scénario et l'humour noir m'avaient conquis [:ponaygay:4]

n°36225762
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 16-11-2013 à 22:26:03  profilanswer

Pourquoi faire ca après Crumb  [:cerveau klem]

n°36226854
ororuK
Posté le 17-11-2013 à 05:05:09  profilanswer

Naaaaan. :cry:
J'en attendais tellement. :(

Bon, je l'achèterai, mais merci quand même de briser mes espoirs qui étaient probablement trop hauts.

Edit : http://www.sandawe.com/fr/projets/toxic-boy-1
Ça a l'air sympa pour le moment ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 17-11-2013 à 17:37:58
n°36229863
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2013 à 17:53:52  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Pourquoi faire ca après Crumb  [:cerveau klem]

Ah parce que si Crumb adapte la bible, plus personne d'autre ne peut le faire ?

La bible a été adaptée à peu près 856 milliards de fois, et le sera encore au moins autant. Alors ...

ororuK a écrit :

Naaaaan. :cry:
J'en attendais tellement. :(

Bon, je l'achèterai, mais merci quand même de briser mes espoirs qui étaient probablement trop hauts.

Mais noooon :o

Bon je ne l'ai pas encore lu, mais c'est complètement idiot de comparer ça à Pinocchio. Pinnochio est et sera surement le chef-d'oeuvre de Winshluss. Il a été touché par la grâce sur cet album. Il a écrit des trucs très bons avant et en écrira après, mais faut pas rêver. Je trouverais ça très bête d'être déçu de In God we trust, si c'est "seulement" une bonne BD de Winshluss.

Les ombres de Hippolyte / Zabus

http://reho.st/www.editionsphebus.fr/data/img_couv/9782752909015.jpg

L’histoire d'un frère et d'une sœur qui, n'ayant plus grand chose à perdre, quittent leur pays pour une vie meilleure. La réalité les rattrapera malheureusement très vite.

C'est une chouette BD. D'abord, le bouquin est très beau, grand format, beau papier. Et puis je trouve le dessin super. Très onirique avec des couleurs magnifiques à l'aquarelle, tout en contraste avec la noirceur du récit. Bref mais yeux se sont régalés.

Après je suis un peu plus mitigé sur le récit. Très beau, bien raconté, mais en nous racontant l'horreur que peut être le voyage d'un émigrant pauvre, c'est comme si l'auteur nous disait regardez comment la guerre c'est affreux et la pauvreté horrible. Oui, on le sait. Je comprends la démarche de l'auteur ... même si le fond politique me fait un peu sortir du récit.

Mais bon, c'est tellement joli et bien raconté qu'on suit avec intérêt ce voyage en enfer  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 17-11-2013 à 18:00:05
n°36230943
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 17-11-2013 à 20:00:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah parce que si Crumb adapte la bible, plus personne d'autre ne peut le faire ?

La bible a été adaptée à peu près 856 milliards de fois, et le sera encore au moins autant. Alors ...

Il le semble que l'un et l'autre on tendance a pondre des monuments.
Perso j'ai en tête le Pinocchio de Winshluss et la bible de Crumb.

Du coup je trouve ça étrange d'attaquer le sujet du voisin. Surtout s'il fait référence.

Après je l'ai pas lu ça a peut être rien a voir. Espérons que c'est pas "comparable" quoi.

n°36231098
ploumpy
Posté le 17-11-2013 à 20:08:47  profilanswer

Sinon pour dévier du sujet présent : intégrale ou album solo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  1404  1405  1406  1407  1408  1409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)