| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ploumpy :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 20:08:47 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Les ayatollahs de la bd achètent les albums solos, pour les couvs et parce que c'est plus noble quoi. Je prends les intégrales pour le prix et parfois pour l'édition qui peut être meilleure que les vielles daubes mal éditées. J'ai envie de dire chacun voit midi à sa porte hein Par contre filer les albums solos si je les ai tous jamais de la vie Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 17-11-2013 à 21:47:46 |
ploumpy :o | Pour ma part je n'ai pas de séries commencées (j'achète souvent de la librairie comics) donc je pense me tourner vers les intégrales pour les franco-belges, en occase bien sûr. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En comics c'est encore pire, tu peux acheter les issues, les TPB, attendre les intégrale ou craquer pour les éditions spéciales --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ploumpy :o | J'achète pas les issues déjà, uniquement les TPB ou omnibus. |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 18-11-2013 à 02:54:44 |
dioute |
|
Uchinaa |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 10:16:34 ![]() ![]() |
pilou92 | Vous avez entendu parler du T8 de la Quête de l'Oiseau du Temps ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
dioute |
|
Uchinaa |
|
pilou92 | Oui, mais c'est cool quand même ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
parappa taliblanc | Le cycle est terminé ? (Je vais enfin pouvoir le lire ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
tagcr
Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 17:58:36 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
perchut Deal with it ! | Pareil, beaucoup aime le dernier Blacksad... Une balade bien sympa, comme suggéré par la couv Le "Seul" amène pas mal de questions, et j'espère aussi que ça va pas trop s'étaler Message édité par perchut le 18-11-2013 à 23:46:03 --------------- One play at a time. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 19-11-2013 à 09:49:23 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts |
|
parappa taliblanc | On va dire que c'est pas pour moi. |
ploumpy :o | Bon j'ai commandé Last Man T1 pour voir si j'accroche vraiment. On ne sait jamais. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Tout ça parce que la Batman baise Robin et qu'on voit la grosse bite de Hulk. Triste monde. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Trunchy metallement instable | En parlant d'intégrales
Message cité 2 fois Message édité par Trunchy le 20-11-2013 à 16:18:51 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai vu une intégrale de Spirou et Fantasio aussi la semaine dernière. Mais sous blister donc j'ai pas pu voir ce qu'elle contenait, parce qu'à 99€ c'est donné si y'a tous les albums ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cd5 / g r e w t | Han, une intégrale de gaston :love;: --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JohnSmith Executive vice president |
Moi j'ouvre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
reynholm | ça ressemble à ça :
|
perchut Deal with it ! | Un peu plus de détails ici :
Message édité par perchut le 20-11-2013 à 17:09:48 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |