| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 14:40:59 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai chopé Le chien qui louche d'Etienne Davodeau ce matin ; je connais que Les ignorants de Davodeau pour le moment, mais si c'est du même acabit --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Pas trop mal ? Je chie à la gueule de ton rouge ironisant. On n'ironise pas sur ce putain de chef d'oeuvre.
tagcr Graphiquement on garde le rythme, dans tout les sens du termes. Les quelques pages en couleurs ont bien de la gueule et les autres sont du niveau des tomes précédents, peut être une légère baisse de régime sur la fin, on verra ce que donne le 4 et si on prend une pente glissante ou si les gars se sont fait niquer par le bouclage.
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 17:57:35 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts |
|
Uchinaa |
|
reynholm | pour la ligue (que je n'ai pas lu) il y a plusieurs éditeurs.
Message cité 2 fois Message édité par reynholm le 13-11-2013 à 17:53:58 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Uchinaa |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 17:58:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
reynholm | et comme c'est du Moore je pense qu'en vo faut avoir un super niveau? (pour la ligue)
Message édité par reynholm le 13-11-2013 à 18:00:11 |
fourer Tartiflette Connection |
Sinon today is a yellow blacksad day. Tome 5. :-) --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
cd5 / g r e w t | Sortie d'un nouveau tome du tueur, aussi, aujourd'hui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ororuK |
Message cité 3 fois Message édité par ororuK le 13-11-2013 à 19:04:31 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Uchinaa |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
thana54 made in concept | J'ai commencé le dossier noir, j'ai l'impression que c'est un regroupement de petites histoires.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai lu le premier cycle, le Black Dossier, Nemo et le premier Century. De ce que j'en ai vu, je trouve le premier cycle indispensable et le reste assez dispensable. Je trouve que c'est un problème fréquent avec Moore, un peu ça va, mais dès qu'il garde une histoire un peu longtemps dans les mains ça devient souvent verbeux, vide ou fatigant à lire. Nemo est sympa mais j'aime bien les Montagnes Hallucinées alors c'était paaas vraimeeent surprenant Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 13-11-2013 à 20:09:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
JohnSmith Executive vice president |
Mais c'est moi qui ai écrit ça lol Je retenterai un jour. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 13-11-2013 à 20:15:56 |
ororuK |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y en a-t-il qui auraient acheté ou tout du moins feuilleté la dernière intégrale Calvin & Hobbes en français EDIT : ha bah la sortie est décalée d'une semaine, j'avais pas vu... Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 13-11-2013 à 22:08:00 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Vicporc | Je le préfère en anglais |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'imagine que rien ne vaudra la VO, mais la version française de Calvin & Hobbes vaut-elle le coup ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Vicporc | J'en ai lu quelques un en français et je n'ai jamais été choqué par les traductions |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui j'avoue que je vais pas craquer tout de suite à 140€ quand même --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Moi je surkiffe la Brigade chimérique. C'est un exploit cette BD. Faire revivre de cette manière un imaginaire européen insoupçonné de beaucoup. Je trouve ça thématiquement ultra riche. Merveilleux jeu de piste. Et tout se tient quand on tourne la dernière page. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-11-2013 à 00:09:17 |
BoraBora Dilettante |
ororuK |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
fourer Tartiflette Connection |
Le début d'Amarillo est prometeur. Message édité par fourer le 14-11-2013 à 08:50:08 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah putain, Blacksad, c'est vrai qu'il est sorti ces jours-ci --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
BoraBora Dilettante |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Merci de la précision, ça m'évitera un déplacement ce soir --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |