| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 16:42:12 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | c'est ça (autour de 100$ le omnibus) ou les 7 volumes aussi sur amazon (à 15$ piece), donc voilà edit: en fait, y a 3 volumes, mais ils sont divisé je sais pas pourquoi: Books 1-3 = Volume 1, Books 4-6 = Volume 2, Book 7 = Volume 3 . Message cité 1 fois Message édité par uriel le 02-04-2013 à 22:24:24 --------------- IVG en france |
Uchinaa |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ploumpy :o |
|
jpegfr |
et pour les autres events liés au "Crisis".. ils vont sortir chez Urban ou dispo qu'en Vo et sont ils aussi abordables qu'Identity Crisis ..... ? Message édité par jpegfr le 03-04-2013 à 10:56:54 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 11:02:44 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Pour Blackest Night, j'attends la fin des "Geoff Johns Présente Green Lantern", donc j'ai le temps pour lire cet event. Message édité par ploumpy le 03-04-2013 à 11:08:38 |
reynholm | ils sont bien d'ailleurs? je n'ai lu que green lantern rebirth, j'avais bien aimé en plus mais jamais eu l'occasion de lire la suite. |
perchut Deal with it ! | Le dessinateur Fred a passé l'arme à gauche...
--------------- One play at a time. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-04-2013 à 12:00:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
elsed |
|
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 03-04-2013 à 13:47:44 |
donut78 Stop eating donuts |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
fourer Tartiflette Connection |
Edit : sur 100 bullets avec 3 pages de retard Message édité par fourer le 03-04-2013 à 16:48:32 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 03-04-2013 à 19:12:00 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Obdal | Fred |
dioute |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | tagcr Comme pour le premier tome, les dessins sont vraiment sympa, pour le reste les histoires sont un peu plus rigolotes / originales. Rien de transcendant mais franchement pas déplaisant. Lu comme pas mal de monde ici La collection BDcul est excellente et Bouzard lui fait honneur. Le père Guillaume a fort à faire dans le petit village de Bourg-Saint-Guillaume et croyez-moi, s'occuper de toutes ces ouailles est un sacerdoce. J'aime beaucoup le style de Tirabosco et j'avais vraiment apprécié le rencontrer sur un festival pour une petite dédicace sur "La fin du monde". Les habitants de Plogoff en ont gros. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 17:39:11 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je viens de relire le synopsis de "I love alice", en fait je m'en souviens --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
elsed |
|
dioute |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | http://www.idboox.com/ebook/infos- [...] par-apple/
--------------- Aloha |
donut78 Stop eating donuts | Tant mieux, comme ça les gens continueront d'acheter des vrais livres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |