| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Après je connais pas le TPB vo, mais y quelques bonus sympathiques dans l'édition française, Urban Message édité par donut78 le 10-06-2013 à 21:07:58 |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 21:07:30 ![]() ![]() |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est pas demain le tome 2 de Last Man ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
JohnSmith Executive vice president |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MagiteKnight |
--------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 11-06-2013 à 13:45:50 |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 13:42:30 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 11-06-2013 à 13:47:57 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est pas le Furet du Nord a Lille la plus grosse librairie indé ? bon HS mais c'est pour savoir Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 11-06-2013 à 13:56:15 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Ah bah y a Montpellier qui veut jouer aussi |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai une couverture sylver pour mon tome deux de last man. Et pas vous. NA NA NA NA NA NA NEEEEEERRRRRREEEEE.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-06-2013 à 20:55:46 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, y en a-t-il qui auraient lu Spirale, en version intégrale?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ManuLM |
Pas lu la VF, mais generalement quand je peux chopper les VOs je reste dessus |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah cool, je vais aller l'acheter ce soir --------------- Aloha |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | tagcr On avait abandonné notre duo en pleine demi finale du tournoi. Richard, peu au fait des règles, étant éliminé tous les espoirs reposent sur le jeune Adrian qui affronte (évidemment) le petit con de son club et (évidemment) la jeune fille qu'il admire en secret. Le premier m'ayant emballé j'attendais beaucoup de ce deuxième tome, mission accomplie pour le collectif d'auteurs. Le niveau graphique est conservé : c'est dynamique, ca va vite, tout en étant hyper lisible, le découpage est bon. C'est le genre de bouquin qu'on dévore une première fois puis qu'on relira ensuite plus calmement en reprenant du tome 1. Mais au final pas de surprise de ce coté. Tome 3 en octobre. Je sais déjà ce que je veux pour mon anniversaire. Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 17:42:19 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
JohnSmith Executive vice president | De mon côté Tao Pai Pai vient de se faire démonter Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-06-2013 à 14:03:42 |
parappa taliblanc |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
parappa taliblanc | Ah, peut-être qu'il faut attendre la suite alors. J'espère qu'ils publieront tout. Les dernières planches en ligne : http://www.delitoon.com/serie-webt [...] an/15.html
Edit : il est inscrit en bas de page "Prochain épisode : publié le 20 Mai", ça sent pas bon. Message édité par parappa le 12-06-2013 à 16:36:46 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Sgt-D Modérateur |
|
Spaune Cordialement |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Uchinaa | Achat du jour |
syr01 Hystérie connective | Last Man Tome 2 acheté en édition collector... Le rouge n'est pas très raccord avec l'argent de mon tome 1 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |