|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2013 à 23:36:13 ![]() ![]() |
ploumpy :o |
Bon si c'est écrit par Moore lui-même ça doit être bon comme d'hab. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 20-07-2013 à 00:10:37 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Y'a une BD dispo qui raconte l'histoire de Spiderman ? (j'entends par là, la vraie, l'originale quoi Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 20-07-2013 à 11:35:34 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
parappa taliblanc |
|
JohnSmith Executive vice president |
Bah un peu quand même Bon sinon sans faire gaffe j'ai commandé le dernier tome alors qu'il était déjà dans ma commande précédente mais non encore envoyé .. Je fais un retour sur Amazon et le site m'affiche
Je crois que c'est la première fois que je demande un remboursement et je suis bon client mais je suis étonné quand même. C'est des dingues Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-07-2013 à 21:34:52 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est quoi comme article ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2013 à 22:06:03 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | C'est pratique dis donc pour faire des cadeaux pas chers |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 12:22:29 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ikebukuro |
|
donut78 Stop eating donuts | Le combat ordinaire de Larcenet Chouette lecture qui m'a très souvent renvoyé à Blast. Le combat ordinaire, ça fout le cafard, parce c'est une suite de défaites. Je crois que je déteste Marco en fait. Il représente beaucoup de choses que je n'aime pas, que je peux retrouver parfois chez moi. Sans sa meuf, Marco serait un gros con. Le pire c'est qu'il serait peut-être plus heureux sans. On le se sent jamais amoureux. Il subit, il fuit, il manque de courage ... l'homme moderne, empêtré dans la société, qui n'y trouve pas sa place, trop occupé se battre avec lui même pour pouvoir agir. Le combat ordinaire, combat pathétique oui. Il combat quoi Marco en fait ? Et puis Blast. Blast c'est la révolte, contre tout ça. Le vrai combat il est là. Marco est mort, Polza est vivant ; mais à quel prix me direz-vous. J'aimerai bien être dans la tête de Larcenet pour comprendre. Le combat ordinaire reflèterait-il la difficulté du punk qu'était Larcenet à vivre une vie dite normale ? Et Blast son fantasme, coupable, de libération de cette dite-vie ? Bon c'est un peu décousu tout ça. C'est pas grave ça faisait longtemps qu'une BD, et un diptyque même, ne m'avait pas autant inspiré Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 22-07-2013 à 20:28:33 |
Hellzed |
A tel point que le combat ordinaire je l'ai jamais fini. Blast me fait très peur par contre. S'il suit l'idée jusqu'au bout aie aie aie Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 23-07-2013 à 09:10:56 |
donut78 Stop eating donuts |
|
ploumpy :o | Le Vol du corbeau de Gibrat. Merci Google. Message cité 2 fois Message édité par ploumpy le 24-07-2013 à 01:03:51 |
biron_sacquet |
|
bertty Ça ira |
|
Sgt-D Modérateur |
|
biron_sacquet | +1 Mattéo c'est excellent aussi, pas la même époque mais ça se lit très bien avec les 2 histoires sus-cités. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah yes, c'est ça.
--------------- Aloha |
Uchinaa | Y a quoi comme grosse sortie d'ici la fin de l'année ? (Histoire de prévoir Message cité 2 fois Message édité par Uchinaa le 25-07-2013 à 17:00:01 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il me fait penser a Canardo mais en plus classe dans cette voiture --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Bonne nouvelle ça! Le T4 m'avait laissé un peu sur ma faim, je n'avais pas trop accroché à l'univers musical abordé... Je suis curieux de voir ce que donne ce T5!
|
|
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 26-07-2013 à 02:36:35 |
Tiens je viens de lire qu'une suite des Légendes des contées oubliées était en route pour 2014. Toujours Segur au dessin, mais Etienne Leroux au scénario et non plus Bruno chevalier : "Je confirme le retour des Légendes en 2014 et sur un principe de dyptique. Et nous suivrons le Chevalier Tonnerre plusieurs années après la fin du tome 3" Curieux et méfiant à la fois je suis, Légendes des contrées oubliés ayant été un énorme coup de coeur à sa lecture.
Le tome 1 de cette BD est sorti en 2005. Et puis plouf l'éditeur je crois. Du coup une intégrale sort ce mois-ci, avec les deux derniers tomes pour compléter cette trilogie. 8 ans d'attente quand même Ca raconte l'histoire de Simon Radius, psychiatre, qui travaille de temps à temps avec la police. Sa particularité est qu'il peut entrer dans votre tête et essayer de démêler tout ce qui s'y passe, pour notre bonheur ou ... notre malheur. Cela ne l'a pourtant pas aider à retrouver pour l'instant sa femme qui a disparu ... C'est sympa. J'adore surtout le concept qui me rappelle pas mal celui du jeu vidéo Psychonauts que j'aime beaucoup. Et le concept est plutôt bien utilisé avec de longues plongées dans les souvenirs des gens, à essayer de démêler le vrai du faux. Cela donne aussi l'occasion pour de magnifiques mises en page, avec beaucoup d'inventivité. Je suis moins fan du trait, mais certaines planches sont assez waouh de par leur composition. Après c'est pas fou fou niveau narration ou style, mais la résolution du mystère final est originale et la sympathie de l'ensemble emporte le tout. Je conseille à tous les pshyco investigateurs en herbe Message édité par donut78 le 26-07-2013 à 20:41:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |