| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 12:29:28 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Uchinaa | Pas la première fois que je me plains....
|
dinsdale |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Coyote a foie jaune | Je suis un peu surpris qu'on ne parle quasiment pas d'elle dans les médias. Comme si Kechiche était parti de zéro pour son film. Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 01-06-2013 à 21:03:18 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
donut78 Stop eating donuts | Autant j'aime beaucoup ses films, autant Kechiches ne respire pas la reconnaissance. Voir les quelques voix qui s'élèvent sur les conditions de tournage ...
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 20:30:08 ![]() ![]() |
Hellzed | En tout cas rien sur France 2 au journal. Bon heureusement que Le Bleu est en rupture sur Amazon. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 28-05-2013 à 11:17:29 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
cd5 / g r e w t |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 28-05-2013 à 15:39:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
ManuLM |
|
|
JohnSmith Executive vice president | farpaitement |
stefaninho | La perfect edition est en couleur. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Uchinaa | Oui, facilement trouvable en occaz (librairies, Braderies, etc.)
Message cité 2 fois Message édité par Uchinaa le 29-05-2013 à 17:48:17 |
|
stefaninho | Google image m'a induit en erreur alors. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 29-05-2013 à 18:32:25 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
coolboarder Allons-y ! |
|
itoine To Infinity And Beyond | Je ne sais pas si mon avis est partagé, mais de la même manière qu'il existe un sujet unique Comics, ne faudrait il pas créer un sujet unique Mangas et ne plus polluer ici avec DBZ et cie? --------------- Feed-Back |
yo_play | Disons qu'il existe déjà. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
dioute | mais si tu vas sur le topic manga pour parler DBZ ou Naruto.... ils sont deja loin |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sgt-D | C'est vrai que ça parle pas trop de manga, surtout qu'il faut régulièrement moletter trois pages de comics d'affilée |
ManuLM |
36 tomes itoine, Message édité par ManuLM le 30-05-2013 à 11:44:51 |
Sgt-D | Ah mais je suis d'accord, DB le mieux c'est le début avec Tortue Géniale, les capsules, vas-y grimpe en haut de la tour de 15 km pour voir si j'y suis pticon.
|
ManuLM | j'ai edite Message édité par ManuLM le 30-05-2013 à 11:50:05 |
Sgt-D | Ceci dit je suis assez d'accord quand même qu'on peut discuter des mangas qui ont cartonné en France au point que même les lecteurs de franco-belge les ont lus (Akira, DB...), mais qu'il faut se restreindre à ça sinon le topic va être vite débordé vu l'offre pléthorique.
|
donut78 Stop eating donuts | Déjà le nom du topic est Bandes dessinées et non Bandes dessinées franco belge. Sinon faut le renommer Et le topic manga où ça discute sur le dernier scan du énième shonen à la mode, je passe aussi mon tour DB, Akira, ce sont des grands classiques de la BD. Otomo et Toriyama étaient nommés à Angoulème cette année. Et si ce n'est un grand jury de vieux croulants, les auteurs présents au festival ont donné le grand prix à Toriyama. Edit : j'oublie les mangas d'auteur qui ont aussi toute leur place ici à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-05-2013 à 12:32:55 |
Sgt-D | Satan, sans hésitation |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |