| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 13:14:26 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ils se toucheraient pas un peu sur certaines estimations ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 17:30:19 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
syr01 Hystérie connective |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui ! --------------- Aloha |
reynholm |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
dioute |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
woo Old Man Logan | Malgré 2/3 petits soucis Bref si Panini pouvait perdre Marvel aussi Message cité 2 fois Message édité par woo le 31-05-2013 à 15:23:31 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
donut78 Stop eating donuts | Maïwais ! Vais faire péter les 4 Miss pas touche ce week-end je sens |
Hellzed | C'est des dyptiques, le second (3-4) est très moyen paraît-il. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts | Ah, je vais peut-être commencer par les deux premiers seulement alors. Merci |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
ploumpy :o |
|
syr01 Hystérie connective | J'ai pas du tout accroché à De cap et de crocs, cay triste --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Uchinaa |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
thana54 made in concept | Le seul de la série qui est dispensable (ou barré dans son délire), c'est Arkham Asylum, roman graphique ayant une police pas facile à lire. |
Uchinaa |
hanshu |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
dioute |
Oui y'a un diptyque sur eusebe de prévu (confirmé par les auteurs) |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |