| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 12:59:52 ![]() ![]() |
Vicporc |
Sgt-D |
Uchinaa |
|
ororuK |
|
Uchinaa |
|
reynholm |
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 10:19:39 ![]() ![]() |
reynholm | the deep je sais pas mais pour maeve
Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 21-05-2013 à 10:30:09 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
reynholm |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
reynholm |
Message édité par reynholm le 21-05-2013 à 10:42:59 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | T'as Spider en avatar et tu conseilles pas Transmetropolitan ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
reynholm | Transmet pour commencer c'est un peu chaud a mon avis, c'est particulier quand même bien que ça déboîte on est d'accord!
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : ah ouais, 'fectivement, Transmet' après Bob et Bobette ça peut choquer Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 21-05-2013 à 10:57:21 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
reynholm |
Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 21-05-2013 à 11:03:20 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
reynholm |
|
reynholm |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce sont de grands classiques de la BD franco-belge, tu peux jeter un oeil sur les grands classiques des comics, du coup. S'il fallait faire une sélection d'une douzaine de titres, je proposerais : Héros solo : Equipes et univers : Hors grands super-héros : V pour Vendetta et Watchmen (*) et Batou a une chapka Edit : je me rends compte de la disproportion DC/Marvel dans ce que j'aime bien Message édité par biezdomny le 21-05-2013 à 11:15:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
reynholm |
|
Sgt-D | Bibliothèque ouais. Elle doit être pas mal celle de Toulouse non? |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 21-05-2013 à 11:29:45 |
Spaune Cordialement |
|
JohnSmith Executive vice president | Bon sinon je suis dans Dragon ball. |
dioute |
|
reynholm |
|
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 21-05-2013 à 11:46:10 |
JohnSmith Executive vice president |
|
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |