| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Lutain http://lutain.over-blog.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 10:35:19 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 26-02-2004 à 19:11:24 |
Tang Plug'n'Troll | Euh j'ai jamais osé jusqu'à maintenant...
Message édité par Tang le 27-02-2004 à 01:33:38 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Zeu bide intergalactique... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
DK No pain, no gain | Tu connais "Plageman" de Bouzard?
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | recherche terminée (merci google)...
Message édité par Tang le 27-02-2004 à 22:35:50 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 01:50:51 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
ben-tx | "Caps et de croc" T6 sort fin avril.
Message édité par ben-tx le 01-03-2004 à 14:47:53 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 01-03-2004 à 16:04:10 |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Ayuget R.oger | J'ai commencé à lire les différents albums de XIII et franchement, j'adore |
djoul |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ben-tx |
|
evariste may the frag be with you |
Tang Plug'n'Troll |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Si tu veux de l'underground lourd je te conseille supermurgeman joue et gagne aux éditions requins marteau. Y a tout du bon underground : format unique, couverture souple, page en N&B par contre c'est un bon humour mâle (bière, vomi et mandales) ca peut ne pas plaire moi je me suis vraiment bien marré.
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | Voilà la couv de sanctuary :
Message édité par top_barde le 04-03-2004 à 18:46:22 |
Tang Plug'n'Troll | Ca donne encore plus envie...
feyd M'enfin... ! | Moi je suis fan d'Escher, de Marc-Antoine Matthieu et des Julius Corentin Acquefaques, ça devrait me plaire |
scOulOu Born Under Saturn |
|
feyd M'enfin... ! | En "plus grand public, plus connus mais pas assez", foncez sur La Fille du Professeur et Le capitaine écarlate
Message édité par feyd le 05-03-2004 à 10:52:02 |
Lutain http://lutain.over-blog.com | <tentative d'expression d'une incommensurable sensation de désespoir>
Message édité par Lutain le 05-03-2004 à 10:59:01 |
Guigui |
J'ai eu du mal a rentrer dedans, a cause des dessins. Mais une fois qu'on y est c'est tres bien --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
evariste may the frag be with you | C'est bien sympa toutes ces bd, ça donne de la lecture. J'en propose quelques unes dont je ne connais pas le degré de notoriété.
|
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |