Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°2101275
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-02-2004 à 14:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les auteurs en question c'est Morvan au scénar (le scénariste de Sillage, pour ceux qui connaissent) et Munuera au dessin (je connais pas bien sinon qu'il fait les dessins de Nävis, la série issue de Sillage avec au scénar... toujours Morvan :D).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 14:42:52  profilanswer

n°2102661
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 21-02-2004 à 19:45:09  profilanswer

Ouai les BD c cher. Mais gros plaisir: j'ai craqué pour l'integrale des metas barons (tres belle!!!!) qq'un a renvoyé le petit papier? ça donne quoi?

Message édité par leroutier le 21-02-2004 à 19:46:00
n°2103235
cutefairyk​iller
Ma muse est une fée en moi
Posté le 21-02-2004 à 21:55:20  profilanswer

Taiche a écrit :

Les auteurs en question c'est Morvan au scénar (le scénariste de Sillage, pour ceux qui connaissent) et Munuera au dessin (je connais pas bien sinon qu'il fait les dessins de Nävis, la série issue de Sillage avec au scénar... toujours Morvan :D).

c pas buchet le dessinateur de sillage ?

---------------
La vie est un long fleuve tranquille...comme cette rivière de sang d'orc dévallant la colline
n°2103246
feyd
M'enfin... !
Posté le 21-02-2004 à 21:58:29  profilanswer

Buchet dessine Sillage, Munuera c'est Nävis, série qui se passe dans l'univers de Sillage avec l'héroine qd elle était gamine :)
Le tout scénarisé par messire Morvinet  [:galatee]

Message édité par feyd le 21-02-2004 à 22:00:51
n°2103257
cutefairyk​iller
Posté le 21-02-2004 à 22:01:00  profilanswer

feyd a écrit :

Buchet c'est Sillage, Munuera c'est Nävis, série qui se passe dans l'univers de Sillage :)
Le tout scénarisé par Morvinet :)

ha mais oui c dans son enfance non ? jviens d'acheter le tome, en noir et blanc :) (passke les aplats du tome coloré, non merci )

---------------
La vie est un long fleuve tranquille...comme cette rivière de sang d'orc dévallant la colline
n°2104246
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-02-2004 à 00:50:01  profilanswer

krisix a écrit :

hop google is my friend :) j'ai trouvé une petite info sur le tome 47 de Spirou et Fantasio qui revient aux sources ! (mais pas de date)
http://www.actuabd.com/IMG/jpg/spiroumunuera.jpg

source

Citation :

Après un embargo de près d?un an, les Editions Dupuis ont enfin rendu officielle la reprise de leur série emblématique, "Spirou et Fantasio" par un nouveau duo d?auteurs. Et publient un premier dessin qui permet de découvrir l?orientation graphique choisie. Retour au sources pour le personnage créé en 1938 par le Français Robert Velter.

ah, ben on va enfin pouvoir regouter au vrai spirou et fantasio  :love: (wais, je suis fan de cette BD et jassume entierement :na: )

n°2104285
cutefairyk​iller
Posté le 22-02-2004 à 00:54:34  profilanswer

Bastian a écrit :

ah, ben on va enfin pouvoir regouter au vrai spirou et fantasio  :love: (wais, je suis fan de cette BD et jassume entierement :na: )

moi aussi suis fan (et jassume, jai aimé le dernier episode)

---------------
n°2105753
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-02-2004 à 06:38:14  profilanswer

cutefairykiller a écrit :

moi aussi suis fan (et jassume, jai aimé le dernier episode)

Machine à rêve ?, justement c'est là mon pb , je n'ai pas du tout aimé le style "réaliste" de cet album et je suis bien content du retour au style original (Franquin) avec ces 2 nouveaux.

n°2106034
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 22-02-2004 à 11:59:57  profilanswer

on m'a offert le "combat ordinaire" hier, et ma foi cest tout a fait sympatique !

n°2106054
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 22-02-2004 à 12:03:50  profilanswer

spyzzz a écrit :

J'adore  :love:  

Et encore la j'ai rangé un minimum c'est pire quand c'est étalé à droite à gauche...

+1 j'adore aussi ranger mes BD (les lire de temps a autre  :whistle: )

Sinon, je vois qu'on a des BD en commun  :p ! tu saurais quand est ce que le T3 du "Reseau bombyce" sortira ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 12:03:50  profilanswer

n°2106191
DK
No pain, no gain
Posté le 22-02-2004 à 12:42:22  profilanswer

Superbe BD que le réseau bombyce :love:

Le tirage spécial du tome 2 doit sortir lui aussi un peu avant le tome 3

malheureusement, pas date connu de mon côté
Lors d'une dédicace l'auteur à confié etre sur un autre projet avec Filippi qui reprend avec lui le scénario (Corbeyran au départ) la nouvelle série doit sortir avant le tome 3.
Puis il menera en alterannt les 2 séries de front

Message édité par DK le 22-02-2004 à 12:50:22
n°2106206
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 22-02-2004 à 12:47:45  profilanswer

DK a écrit :

Superbe BD que le réseau bombyce :love:

Le tirage spécial du tome 2 doit sortir lui aussi un peu avant le tome 3

malheureusement, pas date connu de mon côté
Lors d'une dédicace l'auteur à confié etre sur un autre projet avec Filipini qui reprend avec lui le scénario (Corbeyran au départ) la nouvelle série doit sortir avant le tome 3.
Puis il menera en alterannt les 2 séries de front

merci pour l'info  :jap:  

euh j'aurais besoin de conseils: je suis en train de me faire une base de donnée avec mes BD mais jai un peu de mal a déterminer le genre de certaines (j'ai "Humour", "polar", "SF" )

Vous en pensez quoi pour:
- Largo Winch
- les Bilal
- Le Réseau Bombyce

n°2106221
DK
No pain, no gain
Posté le 22-02-2004 à 12:51:41  profilanswer

Ce qui est pratique comme genre c'est Aventure  :D  
Puis tu déclines

Sinon pour les infos y a un article ds le dernier numéro de canal bd, j'te retrouve çà

Message édité par DK le 22-02-2004 à 12:53:04
n°2106232
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 22-02-2004 à 12:54:02  profilanswer

vous auriez des conseils pour organiser ma base de données ?

J'avais pensé a Aventure, mais mettre Winch et "le réseau bombyce" dans le meme panier cest limite :o

Message édité par mullet le 22-02-2004 à 13:01:09
n°2106274
DK
No pain, no gain
Posté le 22-02-2004 à 13:02:14  profilanswer

Tiens un super site pour te donner une idée

C'est un site interactif
Tou ce qui s'y trouve y est mis par nous (presque tout)

http://www.bdtheque.com/

n°2106313
DK
No pain, no gain
Posté le 22-02-2004 à 13:13:28  profilanswer

Le nouveau projet de Cecil et Filippi s'apelle "Contes et récits de maitre Spazi" - premier tome "Piccolo"

C'est un mariage de conte pour enfant et de BD ou tout est à l'envers (ici un fou triste et un roi bien embété) qui explorera à chaque tome divers univers - 1001 nuits, contes africains,...

A voir ou à offrir à une p'tite niece :)

Message édité par DK le 22-02-2004 à 13:13:57
n°2106517
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 22-02-2004 à 14:20:15  profilanswer

DK a écrit :

Le nouveau projet de Cecil et Filippi s'apelle "Contes et récits de maitre Spazi" - premier tome "Piccolo"

C'est un mariage de conte pour enfant et de BD ou tout est à l'envers (ici un fou triste et un roi bien embété) qui explorera à chaque tome divers univers - 1001 nuits, contes africains,...

A voir ou à offrir à une p'tite niece :)

ca tombien jen ai pas  :D

Au fait, personne ne connait Druillet ici ? parce que je les ai presque tous (me manque "Salammbô" ) et j'auais aimé connaitre vos avis)  :hello:

Message édité par mullet le 22-02-2004 à 14:22:53
n°2110744
Guigui
Posté le 23-02-2004 à 09:53:29  profilanswer

MulleT a écrit :

nan juste pour savoir, parce qu'il y a pas de bibliothèque pres de chez moi ... le seul moyen de lire gratos pour moi cest daller dans les librairies; s'assoir par terre et lire (en priant que le vendeur ne te jette pas a coup de pied)  

:o shame on you. Attention, la fin renoue avec le Jodo qu'on connais deja...

ET personne ne parle de la folle du sacre coeur : 3 tome d'eclate sexuello-mystique signe Jodo + Moebius [:xp1700]

n°2110748
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 23-02-2004 à 09:55:28  profilanswer

Bon faut bien que je râle un coup, je vais me faire des ennemis mais j'assume :

Marre des lecteurs des fnac/virgin/autre

Première raison : Il est tout bonnement impossible d'atteindre les rayons squatés par des meutes de lecteurs qui en plus trouvent le moyen de raler quand tu leur demande de se pousser. Donc a moins de savoir précisément ce que tu veux avant d'arriver  il est clairement impossible de découvrir de nouvelles séries.

Deuxième série : J'estime payer suffisement chère mes BD pour ne pas avoir des modèles d'occasion déjà brasser des dizaines de fois.

Donc au final j'achète mes BD chez mon libraire BD que je remercie :D
edit : tant qu'a faire et comme je l'aime bien et qu'il est super compétent je lui colle une petite pub gratos ^^ : bulle d'encre, poitiers pour les bouquins et mille sabort la rochelle pour le para-bd

Message édité par top_barde le 23-02-2004 à 12:04:26

---------------
ICQ 27626960
n°2111013
Guigui
Posté le 23-02-2004 à 11:08:01  profilanswer

top_barde a écrit :

Donc au final j'achète mes BD chez mon libraire BD que je remercie :D

klair :jap:

n°2111435
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-02-2004 à 12:14:10  profilanswer

Hop, voilà un topic qu'il est bien :)
En tout cas j'y ai recupéré pas mal de titres pour mon prochain passage à ma bibliothèque...

Bon, niveau BDs, j'aime un peu de tout avec une préférence pour la SF/Fantasy, et si je ne devais garder qu'une série, ça serait La Quète de l'Oiseau du Temps... J'ai toujours une chtite larme...

Mais ça m'empeche pas de les devorer dans pas mal de genres différents, je ne vais pas toutes les citer, ça m'a dejà pris assez de temps de parcourir le topic depuis le debut, lol :)

Je vais plutot essayer de parler de celles que je n'ai pas encore vu citées. En commençant par les Franck Miller, histoire de montrer que les comics ce n'est pas que les super-heros classiques...

J'ai vu juste une ou deux allusions à Sin City, que je placerais pourtant facilement dans mon top 5 toute catégories. Dessins en pur noir et blanc hallucinant, scenario de polar violent et sombre dans une ville pourrie jusqu'à la moelle, personnages timbrés et attachants, narration dans le ton, enfin bref  :love:  

http://g.daemon.free.fr/img/miller1.jpg

Et ce qui est impressionnant chez Miller, c'est sa capacité à changer de style d'une série à une autre... Pour preuve un bout de planche de 300, qui reprend l'histoire de la bataille des thermopyles ou 300 (original le titre) spartiates affrontèrent les perses à 1 contre 100...

http://g.daemon.free.fr/img/miller2.jpg

http://g.daemon.free.fr/img/miller3.jpg

hop, voilà, le planté de drapal est bien caché là :)

n°2111550
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-02-2004 à 12:43:04  profilanswer

krisix a écrit :

hop google is my friend :) j'ai trouvé une petite info sur le tome 47 de Spirou et Fantasio qui revient aux sources ! (mais pas de date)
http://www.actuabd.com/IMG/jpg/spiroumunuera.jpg

source

Citation :

Après un embargo de près d’un an, les Editions Dupuis ont enfin rendu officielle la reprise de leur série emblématique, "Spirou et Fantasio" par un nouveau duo d’auteurs. Et publient un premier dessin qui permet de découvrir l’orientation graphique choisie. Retour au sources pour le personnage créé en 1938 par le Français Robert Velter.

encore !!!!
ca va quoi, en 46 tomes ils ont été 6 a bosser dessus, encore 2 de plus...  :sarcastic:

n°2112100
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-02-2004 à 14:09:43  profilanswer

aurel a écrit :

encore !!!!
ca va quoi, en 46 tomes ils ont été 6 a bosser dessus, encore 2 de plus...  :sarcastic:  

:??: Franquin, Fournier, Tome, Janry... et ?
Et dans tous les cas, qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Tu préfères que la série s'arrête quand l'auteur original n'en veut (ou peut) plus ? Et pis y a personne qui te force à les lire non plus, hein :o

(et sinon, pour le Décalogue, ils ont été combien à bosser dessus ? [:boidleau])

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2112213
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-02-2004 à 14:23:06  profilanswer

Taiche a écrit :

:??: Franquin, Fournier, Tome, Janry... et ?
Et dans tous les cas, qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Tu préfères que la série s'arrête quand l'auteur original n'en veut (ou peut) plus ? Et pis y a personne qui te force à les lire non plus, hein :o

(et sinon, pour le Décalogue, ils ont été combien à bosser dessus ? [:boidleau])

Nic et cauvin qui ont fait 3 bd tres bof (30->32)
Ceux de Franquin était tres bien a part qques-uns vrament nul je trouve. Les premiers de fournier sont bof, seules les deniers valent vraiment le coup. Nic et cauvin, donc bof, et ceux de Tom et Janry était de mieux en mieux a chaque fois.
Ce qui me gene le plus, ce sont les styles de dessins completment déifférents a chaque fois deja que, meme qd c'est le meme dessinateur, les dessins changent vraiment trop de tons (y'a qu'a voir le dernier Tom&Janry) et certains de Franquin se démarquent trop aussi (bon c'était ses premiers donc on lui pardonne :o).
Je suis fan de Spirou et Fantasio depuis que j'ai 8-10 ans et je les ai tous lu et relu au moins 4-5 fois et ce sont surtout les albums de Tom& Janry que j'ai le plus apprécié et j'étais impatient de voir ce qu'il ferait apres la machine qui reve. Malheureusement ce ne sernt plus eux :(, j'espere qu'ils continueront tout de meme les ptit Spirou :)

n°2112999
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-02-2004 à 16:13:53  profilanswer

aurel a écrit :

Ceux de Franquin était tres bien a part qques-uns vrament nul je trouve. Les premiers de fournier sont bof, seules les deniers valent vraiment le coup. Nic et cauvin, donc bof, et ceux de Tom et Janry était de mieux en mieux a chaque fois.
Ce qui me gene le plus, ce sont les styles de dessins completment déifférents a chaque fois deja que, meme qd c'est le meme dessinateur, les dessins changent vraiment trop de tons (y'a qu'a voir le dernier Tom&Janry) et certains de Franquin se démarquent trop aussi (bon c'était ses premiers donc on lui pardonne :o).
Je suis fan de Spirou et Fantasio depuis que j'ai 8-10 ans et je les ai tous lu et relu au moins 4-5 fois et ce sont surtout les albums de Tom& Janry que j'ai le plus apprécié et j'étais impatient de voir ce qu'il ferait apres la machine qui reve. Malheureusement ce ne sernt plus eux :(, j'espere qu'ils continueront tout de meme les ptit Spirou :)

:ouch:  
Quoi, des BD de Franquin nuls ?  
Eretique !

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°2113462
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-02-2004 à 17:12:12  profilanswer

aurel a écrit :

Chu passé à côté, alors [:joce]

aurel a écrit :

J'crois qu'ils continuent, ui, mais je trouve les Petit Spirou de plus en plus répétitifs et peu originaux dans les derniers albums :/

---------------
n°2113537
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-02-2004 à 17:22:34  profilanswer

Taiche a écrit :

Chu passé à côté, alors [:joce]

J'crois qu'ils continuent, ui, mais je trouve les Petit Spirou de plus en plus répétitifs et peu originaux dans les derniers albums :/

vi svrai aussi, les meilleurs sont les 5 a 8

Message édité par aurel le 23-02-2004 à 17:24:38
n°2113554
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-02-2004 à 17:24:07  profilanswer

tomlameche a écrit :

:ouch:  
Quoi, des BD de Franquin nuls ?  
Eretique !  

ba honnetement le 1er : 4 histoires de spirou et fantasio et le 3eme : les chapeaux noirs sont d'un nullisimes jamais atteint.
Meme le premier hors série radar le robot est tellement nul que j'ai jamais lu le deuxieme.

n°2116379
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-02-2004 à 23:22:38  profilanswer

Euh à tt hasard vous pensez quoi de La vengence d'Arn...
J'aodre le dessin mais je reconnais que le scenar est très mince... Dommage que la série soit morte née (dessinateur mort je crois)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2116841
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-02-2004 à 00:22:30  profilanswer

Tang a écrit :

Euh à tt hasard vous pensez quoi de La vengence d'Arn...
J'aodre le dessin mais je reconnais que le scenar est très mince... Dommage que la série soit morte née (dessinateur mort je crois)

J'ai lu 2 tomes de cette série (y'a le triomphe d'Arn aussi je crois).

Trés beau dessin mais un peu surchargé à mon goût, scénar bof :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2117627
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-02-2004 à 02:53:22  profilanswer

Malicia a écrit :

J'ai lu 2 tomes de cette série (y'a le triomphe d'Arn aussi je crois).

Trés beau dessin mais un peu surchargé à mon goût, scénar bof :/

Ok merci j'ai pas encore réussi à trouver le 2eme chez mon bouquiniste BD... :(

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2119143
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2004 à 12:20:46  profilanswer

Est-ce qu'il y a des abonnés à Spirou dans vos rangs (français de préférence), et est-ce que vous avez reçu le n°3437 ? J'ai peur qu'une âme charitable ne me l'ait piqué [:kiki]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2119390
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 24-02-2004 à 12:55:10  profilanswer

aurel a écrit :

ba honnetement le 1er : 4 histoires de spirou et fantasio et le 3eme : les chapeaux noirs sont d'un nullisimes jamais atteint.
Meme le premier hors série radar le robot est tellement nul que j'ai jamais lu le deuxieme.

salut à toi, hérétique :)

Sais-tu à quelle époque ils ont été écrits ? C'est un peu normal , Franquin débutait, cherchait son style...etc Je t'avouerai que je n'aime pas trop "radar.." et "les chapeaux noirs" non plus mais dès "spirou et les héritiers" et l'apparition de zantafio c'est bcp mieux.  
Si tu lis les premiers tintin, johan et pirlouit, boule et bill..etc aussi, c'est le même phenomène.  
En tout cas bien content que le style graphique redevienne un peu "classique". Bon il sort quand cet album ? :D

n°2129474
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 25-02-2004 à 16:43:51  profilanswer

Est ce que quelqu'un a vu blueberry ?

J'aimerai un regard de bdphile sur le film avant d'y aller , svp :)

---------------
ICQ 27626960
n°2129552
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-02-2004 à 16:49:32  profilanswer

commencé encore dautre séries :o  

- le fond du monde: ca, cest long a expliquer :/ en bref, ca se passe dans une ville coupée en deux lors dun séisme...une grosse parte de la ville sest éffondrée et se trouve a plusieurs centaines de metres plus bas...la partie de la ville qui na pas soufert décide denvoyer des secours en bas pour repecher déventuel survivants...mais petit a petit, ils décident dabandonner car ca coute bcp dargent
mais en bas, au "fond du monde", les survivants se sont un peu organisés et sinstallent
et puis plein de truc encore trop longs a raconter :D
- lenfant de lorage: lhistoire dun chasseur qui trouve, au cour dune de ses chasses, un bébé qui vient de naitre dont la mere est morte foudroyée...par la foudre :D
le chasseur éleve lenfant avec sa femme, ce que leur tribu ne voit pas dun tres bon oeil...
pis petit a petit, ils découvrent que cet enfant nest pas "normal"...il pique des crises bizare des quil ya de lorage, il a des "pouvoirs",...
- les échaudeurs des ténebres :D ca cest trop bien :love:
cest sympa comme bd :)

n°2129559
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-02-2004 à 16:50:12  profilanswer

top_barde a écrit :

a part le nom du gars et son appartenance a larmée US, les ressemblances avec la bd sont tres minimes :D

n°2130145
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-02-2004 à 17:29:38  profilanswer

top_barde a écrit :

N'y vas surtt pas!
c'ets une daube sans nom... Me suis rarement autant fait chier au cinoche...
En plus l'utilisationde lla licence Blueberry est vraiment douteuse... Il aurait tt aussi bien pu s'appeler Skywalker le marshall...
Navet pseudo spirituel à éviter d'uregnce: n'est pas princesse Monoke qui veut...

---------------
n°2130984
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-02-2004 à 19:03:07  profilanswer

Pas de reaction sur Miller ?  :heink:  

J'insiste, si il y en a que le n&b et un peu plus de texte que d'habitude n'effraie pas, jettez un oeil sur Sin City ça ne devrait vraiment pas vous laisser indifférent...

Sinon je viens de prendre Yiu (une ligne barré sur la liste faite grace à ce topic ;) ), et ça m'a l'air appétissant, je vais devorer ça tranquillement ce soir.  

n°2134732
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 26-02-2004 à 07:50:11  profilanswer

Gedemon a écrit :

J'insiste, si il y en a que le n&b et un peu plus de texte que d'habitude n'effraie pas, jettez un oeil sur Sin City ça ne devrait vraiment pas vous laisser indifférent...

Sinon je viens de prendre Yiu (une ligne barré sur la liste faite grace à ce topic ;) ), et ça m'a l'air appétissant, je vais devorer ça tranquillement ce soir.  

Pour ce qui est de Miller je ne connais pas la BD américaine mais j'ai dans mon entourage des gens qui connaissent et qui ne jurent que par lui (moi perso j'aime pas le style mais j'ai pas le droit de le dire sinon je me fais taper par lesdits amis).

Par contre +1 sur Yiu en plus l'auteur c'est un gars de chez moi super sympa donc je peux que cautionner. Les amateurs de body building peuvent aussi le connaitre pour une autre passion (C un peu du 3615 voici mais bon l'important c'est que j'en suis conscient... non ?  :whistle:  )

Ps : merci pour vos réponses sur blueberry finalement je sui resté me faire un SWG c'était aussi  bien :)

Message édité par top_barde le 26-02-2004 à 07:52:14
n°2135112
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-02-2004 à 10:24:10  profilanswer

Je dois avouer que les styles de son Elektra, Ronin ou Batman sont assez... déconcertant !

Et au qd je suis tombé sur le premier tome de Sin City à la FNAC il y a un bout de temps, le noir et blanc et les comics n'etaient pas vraiment mon style de BD ;)

Puis j'ai commencé à lire les premières planches et je suis resté completement scotché. Le coup classique : tu ouvres pour voir à quoi ça ressemble, et finallement tu arrive à la dernière page sans t'en rendre compte...

Message édité par Gedemon le 26-02-2004 à 10:33:04
n°2135190
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 26-02-2004 à 10:35:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

je vais peut être dire une connerie mais c'est pas lui qui a fait Blood ? pas lu mais ça à l'air très très sympa - qqn connait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)