Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  1374  1375  1376  1377  1378  1379
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°1801108
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 07-01-2004 à 14:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
faudra que je le relise je n'en ai plus de souvenir

---------------
ICQ 27626960
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 14:20:53  profilanswer

n°1803415
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 07-01-2004 à 18:16:56  profilanswer

top_barde a écrit :

L'autre monde est une histoire complète en 2 tomes.
Magnin au dessin / Rodolphe au scénar c'est une histoire de compte pour enfant féérique... C difficile d'en parler sans défleurer l'intrigue.

Magnin seule :

_ Marie la noire, histoire de pirate fantastique à la "pirate des caraibe" avec plus de romance. Histoire complète en deux tomes. Ma dédicace sur cet ouvrage ;) :
http://perso.wanadoo.fr/2baz/BD/Magnin.jpg

_ L'héritage d'Emilie, histoire féérique qui se passe dans les highlands au milieux du folklore celte dans les années 20. Deux tome pour le moment la série est en cours.

En tant qu'illustratrice :
_ Particulièrement connue pour son travail sur ambre de zelazny (topic à ce sujet dans "discussion" http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=426) :

• Elle a réalisée un tarot divinatoire en rapport avec ce livre.
  • Elle a dessiné les anciennes convertures de cette série chez denoel.
  • Les couvertures du jeu de rôle Ambre

_ La boite du jeu de société "il était une fois"

ca c'est de l'explication  :jap:  

En fait je cherche une BD qui soit aussi une serie ( + de 5 tomes ) dans un univers un peux Fantasy / science fiction...ca existe  ca ?

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°1805109
bizoo
Posté le 07-01-2004 à 22:42:04  profilanswer

je n'ai pas parcouru l'ensemble des 47 pages mais j'ai vu stassen avec deogratias et c'est vraiment quelqu'un que j'adore

il y a aussi le bar du vieux français qui est superbe

http://www.afrik.com/article1738.html

et sinon je l'ai vu nulle part, ma série préférée avec persepolis , il s'agit de l'ascension du haut mal de david b, qui relate son enfance avec ses parents, sa soeur et son frère atteint d'epilepsie
c'est très onirique et de plus en plus sombre au fur et à mesure des tomes
c'est superbe  :love:  

http://www.bdselection.com/php/chr [...] id_bd=5719

de david b, il y a aussi le capitaine ecarlate qui est génial  :jap:  

n°1806216
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 08-01-2004 à 08:18:45  profilanswer

turk182 a écrit :

ca c'est de l'explication  :jap:  

En fait je cherche une BD qui soit aussi une serie ( + de 5 tomes ) dans un univers un peux Fantasy / science fiction...ca existe  ca ?

_ Lanfeust des étoiles (mouai boaaaaaf à mon gout, 2T série non finie)
_ Le fléau des dieux (sombre et violent, 3T je crois)
_ Requiem (super sombre et ultra violent, 3T je crois)
_ Morgana  :love: (le mythe arthurien revisité, 2T série en cours)
_ Les gardiens du "Maser" pas sur de l'orthographe (un peu moins fantasy mais t1 qu'C bo 3T série finie)

Se sont les seules séries que je connaissent qui mélangent vaisseaux spatiaux et coups de hache dans la tronche mais il y en a surement d'autres.

Message édité par top_barde le 08-01-2004 à 08:30:54
n°1806420
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 08-01-2004 à 09:28:18  profilanswer

MORGANA !!!!

c'est exactement ce que je cherchais !! t'es top Mr TOP_BARDE !!!

je le commande des aujourd'hui !!

n°1806563
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 10:04:13  profilanswer

ça fait envie MORGANA ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1806599
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 08-01-2004 à 10:08:45  profilanswer

Malicia a écrit :

ça fait envie MORGANA ;)

rupture de stock chez amazon.... [:cassebrik]

n°1809613
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 08-01-2004 à 16:42:11  profilanswer

ca prouve que C du bon ;)

n°1809631
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 08-01-2004 à 16:44:54  profilanswer

top_barde a écrit :

ca prouve que C du bon ;)

c'est clair...mais va falloir que j'attende pour l'acheter  :fou:

n°1811865
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 08-01-2004 à 22:34:04  profilanswer

turk182 a écrit :

c'est clair...mais va falloir que j'attende pour l'acheter  :fou:  

http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 92a4f9b198

24H et C chez toi ;)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 22:34:04  profilanswer

n°1811961
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 08-01-2004 à 22:43:08  profilanswer

Je viens juste de finir de finir les deux tome de Blacksad :

http://images-eu.amazon.com/images/P/2205049658.08.MZZZZZZZ.jpg
http://images-eu.amazon.com/images/P/2205051997.08.MZZZZZZZ.jpg

Et je dois avouer que je viens de manger une grosse sbaff dans la gueule surtout sur le tome 2. C'est beau, intelligent, plein de tout et niveau scénar j'y ai vu que feu à l'intrigue qui monte en épingle.
Pourtant j'étais scéptique sur le concept de polar-animalier (mauvais souvenir de ace ventura peut être...). C'était un cadeau de noel que j'ai lu en dernier tellement ça m'attirait pas mais que j'ai été c...  :whistle:  

En tout maintenant je suis fan absolue de la série.

[:cassebrik]

Message édité par top_barde le 08-01-2004 à 22:44:39

---------------
ICQ 27626960
n°1812289
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 08-01-2004 à 23:12:48  profilanswer

Taiche a écrit :

Cryozone [:aloy] avec Cailleteau au scénar ; bonne BD mais scénar pas non plus hyper original
UW1 est bien aussi, surtout graphiquement, passke niveau scénar, même si l'histoire est très bien foutue, y a quand même un peu trop de détails techniques, je trouve :/ Et pis on attend toujours le dernier tome :fou:

Pour UW1 le tome 5 sortira en juin 2004 (source www.bajram.com) il ne sera pas le dernier de la série mais l'avant dernier. Denis à écris le scénar et le story board avant toute publication donc on ne devrait pas avoir de surprise concernant l'intrigue et de déroulement "alambiqué".

On parle de toutes les séries que j'adore je vais finir par me faire ban pour flood :/

-------------

Pour éviter de faire un nouveau reply :
_ Le festival d'Angoulème commencera le 22/01 jusqu'au 25/01.
_ Le pays à l'honneur cette année sera le Groland toute la troupe de C+ devrait être là ca va les changer de Cannes  :p  
_ Le prix est de 8? en prévente (Leclerc par exemple) et de 9.50? sur place (je crois) + 3 heures de queue à la caisse (l'année dernière 4h30 d'attente pour avoir ma place on m'y reprendra pas).
_ Il parait qu'il est interressant d'y faire ses achats le dimanche soir car les BD sont bradés l'acheminement étant plus couteux que la vente à prix bas.
_ Aventage d'angoulème : y a (presque) tout le monde, et moi j'y découvre beaucoup d'auteurs et j'y fais toujours des rencontres interressantes (passionés, auteurs en devenir, acharnés). Bref tous les ans j'y suis depuis que je suis en age de me souvenir (198... et quelques) ou je disais à mon père "c'est vrai qu'il y a qu'une seule personne qui a dessiné tous les lucky luke et que c'est ce monsieur ?" (temps béni ou il y avait trois presonnes qui attendait sur les stands de morris, reiser et autre mic delinxe)
_ Désaventage : y a (beaucoup) trop de monde, les BD sont plus chère qu'ailleurs, les auteurs souvents speedés (conférences de presse, scéance de signature, picolage avec les potes), il faut payer le droit d'entrer (quand on y pense on paye pour avoir le droit de dépenser de l'argent).

En gros je vous tiendrai au courant j'y serai le vendredi 23/01 pour éviter la foule du WE.

---------------
ICQ 27626960
n°1812507
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-01-2004 à 23:34:23  profilanswer

Citation :

les BD sont plus chère qu'ailleurs

Rien du tout, les BD c'est le même prix partout, à ceci près que certaines librairies font les 5% max de reduction sur le prix editeur, sinon que ce soit à angouleme ou à auchan ça coute pareil :)
Ou peut-être que tu parles des BD d'occase ?

Citation :

(l'année dernière 4h30 d'attente pour avoir ma place on m'y reprendra pas).

Je sais que certains ont attendu très longtemps, apparemment j'ai eu un bol monstre l'année dernière, j'ai juste attendu 5 minutes pour prendre mon billet, y avait que 2-3 personnes devant moi :D

Message édité par feyd le 08-01-2004 à 23:37:30
n°1812563
parappa
taliblanc
Posté le 08-01-2004 à 23:42:17  profilanswer

Y zont eu des soucis logistiques assez tôt dans la mâtinée, du coup tous les gens se sont agglutinés devant les guichets en attendant... Pour ceux qui sont arrivés tard, ça a été une horreur.

n°1812660
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 08-01-2004 à 23:57:13  profilanswer

une bien mauvaise nouvelle en ce debut d'année:

le Jeune auteur prometteur Jean-François Tello  (25 ans...) de Marshall est décédé le 1er janvier...  :sweat:  :sweat:

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°1812664
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-01-2004 à 23:57:50  profilanswer

top_barde a écrit :

Je viens juste de finir de finir les deux tome de Blacksad :

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

Et je dois avouer que je viens de manger une grosse sbaff dans la gueule surtout sur le tome 2. C'est beau, intelligent, plein de tout et niveau scénar j'y ai vu que feu à l'intrigue qui monte en épingle.
Pourtant j'étais scéptique sur le concept de polar-animalier (mauvais souvenir de ace ventura peut être...). C'était un cadeau de noel que j'ai lu en dernier tellement ça m'attirait pas mais que j'ai été c...  :whistle:  

En tout maintenant je suis fan absolue de la série.

[:cassebrik]

Vraiment marrant t'es la deuxième personne qui a préféré le 2 au 1er...
Certes le scenar du 1er blacksad (quelque part entre les ombres) est vraiment trop mince mais celui de la suite est à mon avis tiré par les cheveux, trop embrouillés...
En revanche niveau ambiance/dessin j'ai trouvé que le 1er était très bon, superbe transcription de l'univers du polar noir avec les animaux (pas nouveau cependant cf l'encore pls désabusé Canardo de Solal déjà cité par d'autres)...
Dans Antarctica l'atmosphère polar noir s'estompe quasi ompletement et surtt l'ajout du petit comique journaliste façon disniais :pfff: Je parle mem pas de la fin sur un éclat de rire digne d'une série TV de M6...
:fou:

Concernant quelques part comme les ombres c'ets une impression paarno où il se sont pas mal inspiré d'une enquete de l'inspecteur Canardo intitulée "La lune dans le caniveau"???
Dans la liste de leurs sources d'inspirations les deux jenes auteurs Espagnoles ne citent nullement Solal...
:??:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1813544
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-01-2004 à 02:12:36  profilanswer

top_barde a écrit :

Pour UW1 le tome 5 sortira en juin 2004 (source www.bajram.com) il ne sera pas le dernier de la série mais l'avant dernier. Denis à écris le scénar et le story board avant toute publication donc on ne devrait pas avoir de surprise concernant l'intrigue et de déroulement "alambiqué".

Merci :jap:
Mais bordel, avant-dernier tome... [:sisicaivrai]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1814380
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 09-01-2004 à 09:32:48  profilanswer

24h ca m'etonnerais j'habite a Barcelona ( Espagne )  :)  

mais bon c'est vrai que je n'y avait pas pensé a la FNAC...merci  :jap:

n°1816828
djoul
Posté le 09-01-2004 à 14:51:26  profilanswer

top_barde a écrit :

Suis-je le seul à penser que ça aurait du s'arreter au tome 3, et qu'ils ont juste rajouter deux trois cases pour faire un cliffhanger et continuer une série qui marche ?  

Peut etre que c'est juste une impression, mais des que je vois une bd publié par soleil, j'ai des doutes :D.

n°1818395
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 09-01-2004 à 18:00:10  profilanswer

les 6 Tomes était prévus dès le début

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°1818442
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 09-01-2004 à 18:09:26  profilanswer

Qq'un a entendu parler de la suite de Sasmira?

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes/7/6/2/9782731611267.gif

Je l'attend depuis tres tres longtemps  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par leroutier le 09-01-2004 à 18:10:10
n°1818447
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 18:10:04  profilanswer

Leroutier a écrit :

Qq'un a entendu parler de la suite de Sasmira?

http://multimedia.fnac.com/multime [...] 611267.gif

Raaaaahhhhh  :love:  :love:  :love:  

Hein, c'est quand le 2 ? :(

Message édité par Malicia le 09-01-2004 à 18:10:45

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1818454
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 09-01-2004 à 18:11:11  profilanswer

Malicia a écrit :

Raaaaahhhhh  :love:  :love:  :love:  

Hein, c'est quand le 2 ? :(

Ben la est la question  :??:

n°1818471
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 18:13:18  profilanswer

Leroutier a écrit :

Ben la est la question  :??:  

Ben t'avais pas mis "la suite" avant d'éditer, et mon post était pour plussoyer vigoureusement à ta question ;) Ils le mettent pas "à paraître" sur le site de la fnac ?

---------------
n°1818488
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 09-01-2004 à 18:16:02  profilanswer

Tiens autrement j'en profite une tres bonnr BD que j'ai decouvert recemment Pyongyang de Delisle
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes/2/3/1/9782844141132.gif

n°1818493
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 09-01-2004 à 18:17:14  profilanswer

Malicia a écrit :

Ben t'avais pas mis "la suite" avant d'éditer, et mon post était pour plussoyer vigoureusement à ta question ;) Ils le mettent pas "à paraître" sur le site de la fnac ?

ça fait pres de deux ans qu'il est annoncé voir plus!!!! C'est une veritable Arlesienne :cry:  :cry:

n°1819668
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 09-01-2004 à 21:23:27  profilanswer

Tang a écrit :

Vraiment marrant t'es la deuxième personne qui a préféré le 2 au 1er...
Certes le scenar du 1er blacksad (quelque part entre les ombres) est vraiment trop mince mais celui de la suite est à mon avis tiré par les cheveux, trop embrouillés...
En revanche niveau ambiance/dessin j'ai trouvé que le 1er était très bon, superbe transcription de l'univers du polar noir avec les animaux (pas nouveau cependant cf l'encore pls désabusé Canardo de Solal déjà cité par d'autres)...
Dans Antarctica l'atmosphère polar noir s'estompe quasi ompletement et surtt l'ajout du petit comique journaliste façon disniais :pfff: Je parle mem pas de la fin sur un éclat de rire digne d'une série TV de M6...
:fou:

Concernant quelques part comme les ombres c'ets une impression paarno où il se sont pas mal inspiré d'une enquete de l'inspecteur Canardo intitulée "La lune dans le caniveau"???
Dans la liste de leurs sources d'inspirations les deux jenes auteurs Espagnoles ne citent nullement Solal...
:??:

J'ammène de l'eau au moulin  :D  
+1 L'ambience du T1 est parfaite pour un polar de ce type
+1 L'intrigue du T1 sonne un peu vide
-1 J'ai vraiment adoré l'intrigue du T2 je ne peux pas l'expliquer j'ai plongé dedans a ne plus pouvoir en décoller (après tout les gouts et les couleurs.. :D )
+1 Le faire valoir comique de antartica n'était pas indispensable  
=1 J'ai jamais ouvert un canardo du fait de ma répulsion sur l'animalier je ne serai donc pas ton contradicteur en la matière ;)

---------------
ICQ 27626960
n°1821705
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-01-2004 à 02:33:37  profilanswer

top_barde a écrit :

J'ammène de l'eau au moulin  :D  
+1 L'ambience du T1 est parfaite pour un polar de ce type
+1 L'intrigue du T1 sonne un peu vide
-1 J'ai vraiment adoré l'intrigue du T2 je ne peux pas l'expliquer j'ai plongé dedans a ne plus pouvoir en décoller (après tout les gouts et les couleurs.. :D )
+1 Le faire valoir comique de antartica n'était pas indispensable  
=1 J'ai jamais ouvert un canardo du fait de ma répulsion sur l'animalier je ne serai donc pas ton contradicteur en la matière ;)

Salut Barde,
Pour l'intrigue du 2 je et dirai que c'est peut etre un  a priori...
Il faut savoir que j'ai lu le tome 1 puis le "complement d'enquet" avec les inetrviouves des auteurs puis le tomme2...
Et globalemetn j'ai eu l'impression que les critiques sur le scenar du 1er volet ont un peu trop fait mouche et qu'ils otn un peu articficiellement tiré des ficelles parfois grosses...
Mais bon c'ets pas le plus génant... Au dela des ombres avait une homogénéité dans le style polar noir...
Dans Antartica ca fait parfois un peu Disney je pense au faire valoir ou a l'image avec les gosses jouant dans la cour très colorée (et le zebre en symbole de métissage mwouais bof)...
EN ememt emps y a des passages qui sont dignes du 1er je pense au gnou qui veut peindre Blacksad... La scène es superbe... (découpage parfait).. Puis les 3 "black panthers repartant avec leur shotgun sur l'épaule style Mad max... (là ca sent l'influence d'Hermann cité par les auteurs d'ailleurs)

Concernat cabnardo je te recommande cette série de Solal... Le dessin fait aprfois plus cartoon mais c'est le eme genre d'atmosphère sombre que dans le 1er Blacksad...  Les histoires sont parfois plus ambitieuses (cf l'amerzone par exemple)... Cet épisode est également de mélange réussi car certains passages sont très poétiques...
Je n'ai lu que la "Cadillac blanche" et "La lune dans le caniveau autrement"...
POur "La lune" justement ce qui frappe c'est la grande maturité du scénar: l'intrigue est assez proche de celle du 1er Blacksad mais sans le simplisme qui caractérise ce dernier, et dans le mem temps on est loin de la complication artificielle des secondes aventures du chat noir détéctive...

Enfin jettes y un oeil on pourra en discuter-ici (avec grand plaisir meme)... Mais je précise que certains sont allergiques au style Canardo.. Notamment le pote qui m'a fait découvrir Blacksad n'a pas accroché au Canard de Solal... Evidemment je ne lui parle plus depuis (c't'une blague, hein...)

A+

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1822262
Romn
Posté le 10-01-2004 à 11:57:19  profilanswer

Je viens de regarder les bonus du dvd d'Alien, et ils montrent des images tirés d'une bd de Giger (celui qui a dessiné la bestiole).

Vous savez où je peux les trouver ces bds ? Vous connaissez ? C'est bien ? Le titre c'est "Necronomicon" je crois.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1822268
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-01-2004 à 11:59:18  profilanswer

Romn a écrit :

Je viens de regarder les bonus du dvd d'Alien, et ils montrent des images tirés d'une bd de Giger (celui qui a dessiné la bestiole).

Vous savez où je peux les trouver ces bds ? Vous connaissez ? C'est bien ? Le titre c'est "Necronomicon" je crois.

c'est un recueil d'images, pas une vraie BD.

n°1822286
Romn
Posté le 10-01-2004 à 12:04:28  profilanswer

Beuh :(

Ok, :jap:

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1822451
greenleaf
Posté le 10-01-2004 à 12:54:11  profilanswer

c'est l'anniversaire de Tintin aujourd'hui. 75ans.

n°1822904
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-01-2004 à 14:20:18  profilanswer

cest un petit pas pour lhumanité mais un grand pas pour moi :D
apres etre passé des centaine de fois devant cette série sans jamais avoir eu envie de la lire, apres avoir vu des centaines davis positifs sur ce forum, jai enfin commencé a lire.......

tadaaaaam

plouploum

la caste des méta-barons [:ddr555]
ben chui hyper scotché...strop bieng :love:

bon, tout le monde sen fout hein :whistle: mais voila quoi :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1822930
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 10-01-2004 à 14:26:02  profilanswer

bastian a écrit :

cest un petit pas pour lhumanité mais un grand pas pour moi :D
apres etre passé des centaine de fois devant cette série sans jamais avoir eu envie de la lire, apres avoir vu des centaines davis positifs sur ce forum, jai enfin commencé a lire.......

tadaaaaam

plouploum

la caste des méta-barons [:ddr555]
ben chui hyper scotché...strop bieng :love:

bon, tout le monde sen fout hein :whistle: mais voila quoi :D

Jodoooo  :love:  

Plus qu'un tome (ca sera en 8tomes logiquement non ?)pour savoir comment qu'il est devenu aussi fort ce méta baron... [:huit]

n°1822959
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-01-2004 à 14:34:47  profilanswer

Il paraît que le dernier tome est sorti mais vendu uniquement avec l'intégrale :o (c'est chrisbk qui m'a donné c't'info que j'ai pas vérifiée donc si c'est de la connerie, me tapez pas dessus :D)
Sinon, j'aime bien la série, mais j'trouve que ça tire un peu en longueur, pis les commentaires des robots, s'ils sont rigolos au début, deviennent passablement chiants et répétitifs au bout de 3-4 tomes [:kiki] Tout le temps les mêmes expressions ou sur le même thème, bref, relou :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1822970
ben-tx
Posté le 10-01-2004 à 14:38:52  profilanswer

J'hésite à m'acheter ca :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/9/4/8/9782845653849.jpg

En sachant que j'en ai lus aucun, ca vaut le coup ?
J'aime bp l'univers de Arleston et chui fan des séries "troy" quelque soit :)

n°1823133
parappa
taliblanc
Posté le 10-01-2004 à 15:27:53  profilanswer

(Il est sorti le dernier tome des Méta-barons.)

n°1823321
spyzzz
Posté le 10-01-2004 à 16:33:21  profilanswer

ben-tx a écrit :

J'hésite à m'acheter ca :
http://multimedia.fnac.com/multime [...] 653849.jpg

En sachant que j'en ai lus aucun, ca vaut le coup ?
J'aime bp l'univers de Arleston et chui fan des séries "troy" quelque soit :)

Ben si t'aimes les lanfeust-like et que le manque d'originalité te dérange pas [:chipp]

Disons que Arleston fait ce qui sait faire, un héros et ses alliés (d'ailleurs on fera facilement le lien entre les persos de la foret d'opale et lanfeust), un monde de magie (c'est pas le monde de troy mais ca y ressemble), un gros méchant et donc logikement de l'action soupoudré d'humour.  
Moi j'en suis pas fan, même lanfeust qui est sympa certes mais pas ce que je préfere, donc je suis pas le meilleur critique pour cette série. Ca doit etre pour ça que j'aime pas trop les productions Soleil en regle générale, ca se lit mais ca me marque jamais (A part quelques perles du style Sky Doll  :love: )

Tout ce je peux te dire c'est que si tu adores comme tu le dis le style lanfeust n'hésite pas ca te plaira certainement  :o

parappa a écrit :

Au temps pour moi je savais pas, je l'acheterais donc bientot [:huit]

n°1823338
ben-tx
Posté le 10-01-2004 à 16:38:39  profilanswer

ok merci pour cette critique.
Ca devrait me plaire.
Sinon, j'ai aussi dévorer Peter Pan de Loisel

n°1823351
spyzzz
Posté le 10-01-2004 à 16:42:09  profilanswer

ben-tx a écrit :

ok merci pour cette critique.
Ca devrait me plaire.
Sinon, j'ai aussi dévorer Peter Pan de Loisel  

Ben si t'aimes Loisel, quitte a prendre une série d'héroic fantasy achète plutot "La Quete de L'oiseau du temps" Le premier cycle est un petit bijou :D  

n°1823925
zimroel
Posté le 10-01-2004 à 18:27:04  profilanswer

parappa a écrit :

Je viens d'acheter le dernier. J'ai adoré du premier au 6ème (Dona Vicenta) mais le 7ème et le dernier (Aghora et Sans nom) sont vraiment nuls. On voit que les auteurs en ont marre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  1374  1375  1376  1377  1378  1379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)