| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 18:22:26 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Bon bon, 'scuzez moi pour le délai entre vos réponses et la mienne.
|
syr01 Hystérie connective |
blankette | Je ne suis pas un défenseur ou un fan de vivès mais si vous trouvez qu'il dessine mal et que des bd sont mauvaises j'aimerais juste savoir ce que vous pensez de Reiser |
JohnSmith Executive vice president | T'as rien suivi je crois |
Monsieur Double Jay JayJay, pour les intimes. |
--------------- Punkàchien amateur de Julie Lescaut. | Membre du fan-club de Dirty Negro. |
syr01 Hystérie connective | Lequel ? Je me suis arrêté cinq minutes pour parcourir les premières pages de Cachalot : typiquement le style de BD qui m'accroche, tant par le dessin que par la narration. On verra ce que ça donne au final --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
JohnSmith Executive vice president | 2 tomes sorti et on sait toujours pas trop où ca va |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 20:50:02 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Ouais Black Hole est sur ma liste. Truc à la con du jour : je pensais que La Ruche était un one-shot. Du coup je dois acheter Toxic --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
JohnSmith Executive vice president | Lol Elle devait être bien surnaturelle la lecture du tome 2 Message édité par JohnSmith le 13-12-2012 à 21:44:55 |
syr01 Hystérie connective | Il est encore dans son emballage --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
donut78 Stop eating donuts |
|
ploumpy :o | Bon une BD de plus à rajouter dans ma liste d'achats. Message édité par ploumpy le 14-12-2012 à 00:30:46 |
SolidShark PSN: SolidShark |
hanshu | Lu tout récemment les 4 tomes du Combat Ordinaire de Larcenet.
Message cité 1 fois Message édité par hanshu le 14-12-2012 à 10:20:40 |
cell |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | faudrait que je les relise mais la première fois je me souviens d'une bonne baffe quand même. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 14-12-2012 à 14:08:37 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Spaune Cordialement | Une énorme claque même, à part le dernier tome, un peu en dessous à mon avis. Rien à voir avec ce Blast surcoté |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | oohhhhh, ce vilain troll du dredi --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
JohnSmith Executive vice president | Jamais fini le combat ordinaire. Trop noir je trouvais. Ca s'enfonce ... |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
C'est sur que c'est pas jouasse ! tagcr Je sais pas d'où me vient cette fascination, que je partage apparemment avec plein de gens, pour le post-apocalyptique. J'ai toujours adoré les ambiances de fin du monde, encore plus quand elles sont du fait de l'homme. Le "problème" c'est qu'à part en fiction les occasions sont rares (heureusement vous me direz). Tchernobyl c'est un peu LE symbole de ces lieux, la grosse catastrophe, sur le moment, pour longtemps, l'homme qui part, la nature qui reste, l'homme qui revient, la nature qui reste… "Un printemps à Tchernobyl" c'est l'occasion de suivre l'auteur dans sa résidence d'artiste pendant deux semaines. Il était là-bas dans le cadre d'un projet associatif, avec d'autres artistes ils doivent écrire un livre pour témoigner de la situation sur place, les bénéfices seront reversés à l'association "les enfants de Tchernobyl". La BD n'est pas ce livre, c'est le travail perso d'Emmanuel Lepage. J'ai beaucoup aimé, c'est autant un reportage sur Tchernobyl qu'un essai sur le rôle du dessinateur/reporter et du travail de commande, sans compter une joli introspection par l'auteur sur son propre dessin. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 17:30:17 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Uchinaa |
|
Sgt-D | J'ai adoré son Voyage aux îles de la Désolation. Là aussi beaucoup de croquis et gros travail sur les gris. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
itoine To Infinity And Beyond | Petite annonce : je vends sur Rennes les 4 premiers tomes de Hellboy (library edition) dont 2 encore filmés. MP pour les intéressés le temps que je crée un topic sur la section Vente. --------------- Feed-Back |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Klm id Psn: Podologic | Cadeaux de Noel commandés et validés: Le Singe de Hartlepool, Habibi, Ratafia T4 et 5, et l'intégrale du Retour à la Terre --------------- Feedback - |
ororuK |
Message édité par ororuK le 16-12-2012 à 00:15:34 |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 16-12-2012 à 00:43:39 --------------- Feedback - |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
|
parappa taliblanc | Dites, de l'humour au pied du sapin, vous avez ça ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Les idées noires. c'est tout à fait dans l'esprit de noël. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hellzed |
syr01 Hystérie connective | Pourquoi j'ai tué Pierre.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |