| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 14:42:05 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
parappa taliblanc |
Déjà lu.
Connais pas, c'est bien ? C'est vraiment très dur de trouver de l'humour qui me plaise, on sort de la librairie là, ça fait peur. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 16-12-2012 à 18:35:35 |
Hellzed | Tu connais pas Vehlmann ? Il fait de très bonnes choses dans tous les genres ou presque.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Spaune Cordialement | Sinon j'ai acheté Pinocchio à la Fnac, en cherchant des cadeaux de Noël pour les autres Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 16-12-2012 à 20:43:20 |
JohnSmith Executive vice president |
Qu'est ce qui te plait ? |
ororuK |
Message édité par ororuK le 17-12-2012 à 00:05:22 |
donut78 Stop eating donuts | Pinocchio de Winshluss, c'est ma bd préférée, celle que je pourrais relire à l'infini
Message édité par donut78 le 16-12-2012 à 23:37:05 |
ororuK | Ce serait un peu comme classer Hellboy en humour.
|
ManuLM |
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 02:34:41 ![]() ![]() |
ManuLM | putain Blast c'est fort ... |
Obdal | Blast |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 17-12-2012 à 17:13:42 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'ai découvert l'émission il y'a quelques mois seulement... j'vois pas ce qui te gène dans son désir d'informer les gens qui, contrairement à toi apparemment, ne savent pas tout sur tout.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Spaune Cordialement |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Cette condescendance ... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Obdal |
|
perchut Deal with it ! | Gotlib --------------- One play at a time. |
yo_play |
Obdal |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Obdal | oui c'est pas faux, mais je pense pas avoir retrouvé actuellement de bd me faisant rêver comme Corto Maltese ou philemon, me faire taper des barres comme les rubriques à brac ou gaston, et j'en oublie... Message cité 1 fois Message édité par Obdal le 17-12-2012 à 18:03:10 |
donut78 Stop eating donuts |
|
parappa taliblanc |
|
ororuK | T'as de bons goûts. Enfin, qui correspondent aux miens, quoi. Message édité par ororuK le 17-12-2012 à 18:55:10 |
parappa taliblanc | Scott Pilgrim on les a, Rubrique à brac déjà lu, Sempé je connais pas trop (j'ai pas souvenir de m'être beaucoup amusé à vrai dire), Mafalda déjà lu (j'avais pris une intégrale à la médiathèque) j'adore Winschluss j'en ai lu 2 je crois, j'ai beaucoup aimé mais j'ai pas particulièrement envie de les acheter. Ah et j'ai bien aimé Dickie aussi (sur un conseil trouvé ici. Message édité par parappa le 17-12-2012 à 19:01:04 |
donut78 Stop eating donuts | En effet, pas mal. T'as à peu près tout lu de ce qui est conseillable. Tu cherches la perle rare, donc tu t'adresses à la fine fleur du web. Cette bd elle existe : Paf et Hencule Pas la peine de me remercier Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 17-12-2012 à 19:47:08 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tiens, j'étais à la FNAC ce soir (une obscure histoire de cadeaux de Noël), ben j'ai vu ça : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
hanshu | En livre de chevet en ce moment : L'Art Invisible.
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | je plussoie le doc. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Si ça vous le fait, c'est que vous ne lisez pas de la bonne BD Message édité par donut78 le 18-12-2012 à 11:19:31 |
yo_play |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |