| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : J'avais été pas mal déçu par "la blogosphère" ; là on retrouve vraiment l'humour des précédents, notamment de "la famille" et "l'amour". C'est cynique à souhait, parfois complétement perché et toujours drôle. Y'a même un strip qui fait tristesse dans ton coeur de geek. Du tout bon pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 02-12-2012 à 14:36:24 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 14:35:59 ![]() ![]() |
Coyote a foie jaune |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Pourquoi ? Pâquerette ? La racine carrée de 1567 est-elle égale à la soupe aux potirons ? Et d'ailleurs, si je chevauche un parapluie alors pourquoi le soleil n'aime pas le pâté ? Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 17:28:09 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ororuK |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts |
|
Trunchy metallement instable | A noter pour Sandman les éditions absolute VO qui sont pas dégueux --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
donut78 Stop eating donuts | Si tu ne t'es toujours pas penché sur le démon cornu, je peux te conseiller hellboy library edition :
|
ManuLM | en effet pour le moment je ne me suis pas penche dessus. |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 10:10:34 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Ouais ben moi j'aime bien comme série. C'est bien vu, assez marrant et la vision du passage de l'enfance à l'adolescence est bien transcrite. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 03-12-2012 à 11:37:42 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
dioute |
|
syr01 Hystérie connective | Vous pensez quoi de la BD "Feynman" ? J'en suis page 200, pas vraiment fan de la narration, que je trouve assez "brouillon". --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ororuK | http://www.amazon.com/Sweet-Tooth- [...] 401226965/ Ça vous dit quelque chose ? "Comme ça", ça a l'air bien, mais si quelqu'un les a lues et veut donner un avis... (je viens de voir que Alan Moore, Art Spiegelman et Daniel Clowes font une apparition dans l'épisode 7 de la saison 19 des Simpsons Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 04-12-2012 à 17:02:16 |
Elmoricq |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hellzed | Tiens vous me chauffez là, je vais peut être m'y mettre aussi à défaut de réviser mes partiels.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
JohnSmith Executive vice president |
Sweet tooth je suivais faudrait que je reprenne. Ca commençait pas mal. A tester je dirais. Je reste méfiant par contre parce que j'avais lu un one shot de ce mec qui débutait super bien et qui finissait en gros massacre. En plus c'est du post apo et y en a pas beaucoup à se mettre sous la dent. Message édité par JohnSmith le 04-12-2012 à 20:50:38 |
ororuK | Merci. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | tagcr Dans le cadre d'un club de lecture. Une adaptation (encore !) du roman "Le loup de mers" de Jack London. C'est pas mal du tout, mais j'aime tellement les histoires de marins que je dois pas être totalement objectif. Dés qu'il y'a des tempêtes et des mots sur la navigation que je ne comprend pas tout de suite je me retrouve sur le pont avec les personnages. Allez, c'est pas un must have, mais y'a pas tant de BD que ça qui font voyager à travers les embruns par forte houle, j'ai passé un bon moment et si la corne imaginaire de vos mains de mousse vous démange ça pourrait bien vous plaire aussi. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 17:28:31 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
JohnSmith Executive vice president | Ah tiens, même thème et collection que " A bord de l'Etoile Matutine" |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | oui --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 05-12-2012 à 18:56:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Je me suis enfin enfilé les 4 tomes de la Légende des nuées écarlates.
Message édité par Hellzed le 05-12-2012 à 19:28:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message édité par donut78 le 05-12-2012 à 21:16:05 |
ploumpy :o | Qui lit Hallblazer ici ? C'est facile d'accès ? Et faut commencer par où, enfin les arcs les plus importants quoi. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-12-2012 à 11:42:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |