| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
Avant toute chose tu vas me faire le plaisir de nous dire si tu vote FN ! Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 24-10-2012 à 20:36:33 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 20:36:08 ![]() ![]() |
Solera |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
falaenthor Long Long Man | De Cape et de Crocs j'ai trouvé ça sympathique, coloré, drôle parfois mais bon c'est du gentil divertissement. Il y a un engouement certain pour cette série qui plait à un large public (ya un lapin!!), et a logiquement un bon succès niveau ventes mais attention à ne pas la sur-vendre. J'aime bien mais sans plus, à mon avis ce n'est pas un incontournable. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 24-10-2012 à 21:41:34 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Hellzed | Bon okay j'aurais du citer Bone.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
The North Face passionner #marchefort | De Cape et de Crocs, j'ai trouvé que toute la partie sur la Lune était truffée de très bonnes idées/références --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
JohnSmith Executive vice president |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 11:05:36 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 25-10-2012 à 11:08:26 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
donut78 Stop eating donuts |
|
JohnSmith Executive vice president | Au bout d'un moment faut passer à autre chose. |
fourer Tartiflette Connection |
|
donut78 Stop eating donuts |
Non mais clairement c'est une énigme Boulet Je le trouve gavé de talent dans ces premiers recueils de notes, et pis rien ... depuis rien ... En même temps s'il est vraiment comme il se décrit dans ses notes, c'est normal qu'il ne dépasse pas les deux pages intéressantes Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-10-2012 à 11:56:08 |
Uchinaa |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 25-10-2012 à 14:19:52 |
JohnSmith Executive vice president |
La différence entre Boulet et Larcenet c'est que les 2 sont doués mais un seul a compris qu'il fallait travailler je dirais. Mais Boulet aurait pu faire mieux je pense. Message édité par JohnSmith le 25-10-2012 à 14:15:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 14:10:40 ![]() Et Larcenet a des choses à raconter aussi, ça compte |
Uchinaa |
Au contraire ! Au départ c'était davantage des expos, des rencontres, des discussions autour de la BD et quelques dédicaces. Maintenant c'est DEDICACES et quelques trucs accessoires à côté. Mais en général les expos à St Malo sont vraiment bien faites (pour peu qu'on apprécie les auteurs c'est fabuleux). Un gros paquet d'éditeurs sont présents ou représentés par des libraires et justement tout est fait pour que tu achètes ! Tu payes ton entrée pour acheter des trucs Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 25-10-2012 à 14:12:31 |
coolboarder Allons-y ! |
|
Uchinaa | Pour cet album c'est au tirage au sort je crois, c'est bien chez Ankama non ? Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 25-10-2012 à 14:25:10 |
coolboarder Allons-y ! |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
coolboarder Allons-y ! |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jpcheck Pioupiou | pour les amateurs de formats numériques --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cd5 / g r e w t | Au delà du format, ce qui compte c'est le confort de lecture, donc l'écran. Personnellement, j'ai essayé une fois de lire une bd sur ipad, j'ai trouvé ça très inconfortable. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cell |
Et je pense pourtant pas que ce soit négligeable comme interrogation pour cette utilisation precise Message édité par cell le 26-10-2012 à 13:25:07 |
ganellon - | 'tain, à cause de Google je reregarde pour prendre Little Nemo So Many Splendid Sundays! (format extra + edition de la mort qui tue).. --------------- --~~-- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je suis en train de me lire De Cape et De Crocs pour la troisième fois ; j'en suis au tome 8 (Le Maître d'Armes), et c'est la première fois que je comprends le jeu de mot sur...
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 30-10-2012 à 00:19:17 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 30-10-2012 à 10:15:31 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jpcheck Pioupiou | à voir ton avatar, on aurait eu des doutes --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Quelques lectures récentes pour moi :
Sur la pile : le vagabond de tokyo tome 3, le samourai bambou tome 1, âama tome 1 et les trois premier donjon crépuscule ! Au passage j'ai vu que le 18 novembre sortaient : le nouveau tome de Lou ! ( Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 17:22:18 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ca a pas grand chose à voir, même si c'est pas du Zola y'a quand même plus de scénario chez Manara, après, même si il dessine des femmes sublimes, elles sont parfois trop "lisses" à mon gout. Mais ça restera un must have de la BD érotique pour moi, d'autant que c'est quand même celles que je volais la nuit sur les étagères de la maison familiale. Je vois pas trop de qui tu parle avec Bergman, c'est pas un dessinateur, pas un scénariste, tu veux parler de la série "Giuseppe Bergman" de Manara ?? Dans ce cas je te renvois ci-dessus Crepax est clairement au dessus à mon goût. J'ai pas non plus lu grand chose de lui, Justine, Histoire d'O et Emmanuelle. Ben coté scenar forcément les adaptations de classiques de la littérature érotique ça met KO au premier round les blagues de l'oncle rigolo du mariage de ton pote Emile. Et puis moi je surkiffe son dessin, c'est pure et pourtant ca transpire le sexe haut de gamme dans chaque trait un peu tremblotant. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 30-10-2012 à 10:05:19 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
yo_play | Certains ont lu Fatale, de Brubaker et Phillips ? J'ai commencé, j'aime bien. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 30-10-2012 à 10:01:05 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |