| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : J'ai commencé, j'aime bien. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 30-10-2012 à 10:01:05 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 09:59:45 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
donut78 Stop eating donuts |
|
JohnSmith Executive vice president |
Tain mais ils peuvent pas bosser sur leurs séries en cours au lieu de sortir des tomes 1 ... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Hellzed |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 30-10-2012 à 19:00:34 |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 22:40:12 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
Serpieri
y a toujours du cul et des monstres dans ses oeuvres Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 31-10-2012 à 11:17:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
Message édité par merlin_67 le 31-10-2012 à 11:33:32 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
jpcheck Pioupiou | morbus gravis --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nyhctom C'mon c'mon | toute ma préadolescence, avec Manara, Crepax et Liberatore ça me fait penser qu'ils ont adapté Dylan Dog en film, quelqu'un l'a vu ? Pas trop un massacre ? Message édité par nyhctom le 31-10-2012 à 11:41:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Enfin une com' officielle de la part de Milady graphics, tomes 4 et 5 de Locke and key en 2013 normalement.
|
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 02-11-2012 à 01:23:22 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ba j'avais pas capté non plus mais faut quand même le trouver --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
yo_play | C'est plus une référence qu'un jeu de mot, d'ailleurs. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jpcheck Pioupiou | reste qu'Aldrin + Redondie c'est pas non plus trop capilotracté hein --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Uchinaa |
|
yo_play |
le fou Forza Massallia |
jpcheck Pioupiou | le t3 de werner et charlotte est sorti pour info --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 04-11-2012 à 21:12:00 --------------- Feedback - |
ororuK |
Coyote a foie jaune |
|
donut78 Stop eating donuts |
Sinon Choker de Templesmith et McCool
Bon je suis fan du coup de crayon de Templesmith qui fait une fois de plus ici son office. Les ambiances sont superbes, sombres et glauques. Je me demande s'il ne s'améliorerait pas avec le temps en plus Côté scénar, RAS ... concoction assez classique avec un anti-héro, des flics corrompus, et une histoire de vengeance. Bon ok les camés se transforment en vampire anthropophages et les flics sont des super flics boostés aux stéroïdes, c'est un tempelsmith tout de même. Mais bon l'histoire est bien trop alambiquée pour ce qu'elle raconte. L'essentiel est ailleurs edit : Message édité par donut78 le 04-11-2012 à 22:04:55 |
Trunchy metallement instable | oué Templesmith c'est bien --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
donut78 Stop eating donuts | Pour Fell, Templesmith n'attend que ça, c'est Ellis qui n'a pour l'instant pas donné suite |
Sgt-D | Des retours sur Les folies Bergère et sur Les quatre coins du monde? |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |