Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°31792248
jpcheck
Pioupiou
Posté le 26-09-2012 à 10:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
ma nana m'a offert le T10 de Priest  :bounce:  

Spoiler :

le T10 est plus édité depuis pas mal de temps, et c'était le numéro manquant à ma collec complète  [:cerveau dr]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 10:14:49  profilanswer

n°31795813
jpcheck
Pioupiou
Posté le 26-09-2012 à 14:53:03  profilanswer

n°31799470
ororuK
Posté le 26-09-2012 à 20:11:11  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Je vais peut être m'y remettre du coup si c'est fini [:cerveau klem]

Comme le dit donut, la série s'essouffle à un moment. En tout cas j'avais éprouvé une petite lassitude à partir d'un tome (je ne sais plus lequel), bien que ça se lise toujours bien.
Les deux derniers (trois derniers ? le tome 9 est très barré aussi) m'ont beaucoup plu ! Peut-être parce qu'on a enfin les explications et l'origine de tout ce délire, peut-être parce qu'il y a plus d'action que dans les autre tomes, et peut-être aussi parce que ça part vraiment dans le n'importe quoi, que du coup j'en ai eu marre d'essayer de comprendre les choses, et que je me suis laissé porter par les événements sans me poser de questions. :D

Léger

Spoiler :

Et puis c'est le genre de fin que j'aime bien ! Où l'on a un explication mais où il reste aussi beaucoup de questions sans réponses, notamment ce que certains personnages sont devenus.

Edit : sinon j'ai vu qu'il y avait au moins 6 tomes prévus dans la petite série de Bastien Vives.
La famille; L'amour; Le jeu vidéo. Déjà sortis.
+ La blogosphère (sorti la semaine dernière je crois).
La guerre, en novembre.
La bande-dessinée, en janvier.
[:neuf]

Et puis Super Negra, de Winshluss (j'ai fait "OMG" dans ma tête quand je l'ai vu).
http://hfr-rehost.net/http://multi [...] 611272.jpg
Bon, ça reste moins bien que Pinocchio (ÉVIDEMMENT), on sent que ça a été fait avant et on reconnait très bien l'humour de l'auteur. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 30-09-2012 à 17:30:23
n°31802024
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2012 à 00:01:27  profilanswer

ororuK a écrit :

sinon j'ai vu qu'il y avait au moins 6 tomes prévus dans la petite série de Bastien Vives.
La famille; L'amour; Le jeu vidéo. Déjà sortis.
+ La blogosphère (sorti la semaine dernière je crois).
La guerre, en novembre.
La bande-dessinée, en janvier.
[:neuf]

Y a bon  [:cerveau huit]  

ororuK a écrit :

Et puis Super Negra, de Winshluss (j'ai fait "OMG" dans ma tête quand je l'ai vu).
http://multimedia.fnac.com/multime [...] 611272.jpg
Bon, ça reste moins bien que Pinocchio (ÉVIDEMMENT), on sent que ça a été fait avant et on reconnait très bien l'humour de l'auteur. ;)

Y a tout aussi bon  [:cerveau neuf]

n°31803198
jpcheck
Pioupiou
Posté le 27-09-2012 à 09:43:21  profilanswer

n°31806908
jpcheck
Pioupiou
Posté le 27-09-2012 à 15:02:08  profilanswer

n°31808054
Coyote a f​oie jaune
Posté le 27-09-2012 à 16:23:57  profilanswer

Je suis étonné que le festiblog existe encore étant donné que la "mode" des blogbd est passée depuis une paire d'années.

n°31808282
jpcheck
Pioupiou
Posté le 27-09-2012 à 16:42:57  profilanswer

ah bon ? Tu as des articles qui parle de cette mode passée ?

qu'il n'y ait pas de nouveaux bloggers, ca je ne sais pas, mais les anciens continuent de fournir du contenu :)

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°31808373
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2012 à 16:48:07  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Je suis étonné que le festiblog existe encore étant donné que la "mode" des blogbd est passée depuis une paire d'années.

Faut nécessairement que quelque chose soit à la "mode" pour en faire un festival ?

n°31808403
jpcheck
Pioupiou
Posté le 27-09-2012 à 16:49:58  profilanswer

genre le festival des "vieilles charrues"  [:toto408]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 16:49:58  profilanswer

n°31808448
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2012 à 16:52:12  profilanswer

Non mais j'ai tapé "festival accordéon" sur google et il est en existe plein un peu partout en France. Et on ne peut pas dire que ça soit un instrument très à la "mode"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-09-2012 à 16:53:19
n°31808523
Sgt-D
Posté le 27-09-2012 à 16:56:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais j'ai tapé "festival accordéon" sur google et il est en existe plein un peu partout en France. Et on ne peut pas dire que ça soit un instrument très à la "mode"  :o

Comment il s'appelle l'autre crétin qui en met dans ses daubes qui passent sur les radios de merde?

*edit keen-v

Message édité par Sgt-D le 27-09-2012 à 16:56:50
n°31808534
Coyote a f​oie jaune
Posté le 27-09-2012 à 16:57:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut nécessairement que quelque chose soit à la "mode" pour en faire un festival ?

"A la mode" n'est peut-être pas le bon terme. Je veux dire qu'il y a un manque de renouvellement dans la blogosphère depuis un bout de temps. Je vois pas trop de nouveaux blogs qui ont percé récemment par exemple. Et les gros blogueurs qui pondaient une note quasi quotidiennement, postent moins souvent. En 2005-2006, n'importe quel ado qui savait tenir un crayon avait son blog BD or c'est plus le cas aujourd’hui.

n°31808567
Sgt-D
Posté le 27-09-2012 à 16:59:00  profilanswer

Oui mais tout ce qui est institutionnel met du temps à entériner les modes, aussi bien leur genèse que leur fin.

n°31808594
jpcheck
Pioupiou
Posté le 27-09-2012 à 17:00:43  profilanswer

j'y vais pour ceux qui postent régulièrement perso [:spamafote]

---------------
n°31808812
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2012 à 17:19:58  profilanswer

"A la mode" n'est peut-être pas le bon terme. Je veux dire qu'il y a un manque de renouvellement dans la blogosphère depuis un bout de temps. Je vois pas trop de nouveaux blogs qui ont percé récemment par exemple. Et les gros blogueurs qui pondaient une note quasi quotidiennement, postent moins souvent. En 2005-2006, n'importe quel ado qui savait tenir un crayon avait son blog BD or c'est plus le cas aujourd’hui.

Oui tu as surement raison, mais le seul fait qu'il existe encore des blogs bd suffit pour en inviter leurs auteurs et en faire un festival  :)

n°31808933
parappa
taliblanc
Posté le 27-09-2012 à 17:32:08  profilanswer

Bah c'est bien ça écrème. Les petits merdeux dégagent et les bons restent. :o

n°31811892
niju
Call me doc'
Posté le 27-09-2012 à 22:48:23  profilanswer

Sinon, j'ai acheté et lu "terreur sainte" de Miller, d'une part parce que je pense très sincèrement que c'est un génie de la bd, avec son univers et son coup de crayon inimitable, d'autre part pour voir de mes yeux l'objet du scandale qui promettait de mettre en émoi la bienpensance mondiale :o.

Et c'est une sacrée déception. Le dessin tout d'abord: on alterne le génie pur (il est toujours aussi doué pour les environnements urbains) et le foutage de gueule pur et simple (certaines planches, j'ai tourné la bd dans tous les sens pour essayer de voir ce qui était dessiné, j'ai toujours pas compris :d). Disons que ca reste potable, mais bien en dessous de ce qu'il est capable de faire. Quant au scénario, sur le fond, ca reste à mon sens très gentiment provoc'. Mis à la part la phrase mise en exergue ("si tu vois l'infidèle, tue l'infidèle", attribuée à Mahomet sans source), le reste du bouquin, c'est l'histoire du clone de Batman associé à celui de Catwoman qui combattent des méchants qui sont islamistes, et il ne m'a pas semblé que Miller associait tout musulman à un terroriste. En tout cas, pas au point de 300, avec les gentils grecs civilisés contre les méchants perses sauvages. Disons que Miller est en permanence sur la ligne jaune mais prend soin de ne pas la franchir. Mais surtout... surtout c'est creux, mais creux! Quand on a gouté à Sin City ou à Batman, on ne peut pas retrouver ici la patte de Miller: les personnages sont à peine esquissés, sans profondeur, l'histoire est réduite à son plus simple appareil, sans enquête ou presque, sans fioriture: une bombe explose, le héro va à la base des méchants et il les tue tous. Point. Même à partir d'un truc aussi mince, Miller m'avait habitué à mettre un truc qui rendait l'ensemble intéressant. Mais là, non, une rédaction d'un gamin de cinquième aurait plus de profondeur.

Bref, une déception :/

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°31811967
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-09-2012 à 22:55:28  profilanswer

parappa a écrit :

Bah c'est bien ça écrème. Les petits merdeux dégagent et les bons restent.

Non, les bons sont publiés et ont du coup autre chose à foutre qu'à entretenir leur blog.

n°31813376
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 28-09-2012 à 09:06:46  profilanswer

niju a écrit :

Sinon, j'ai acheté et lu "terreur sainte" de Miller, d'une part parce que je pense très sincèrement que c'est un génie de la bd, avec son univers et son coup de crayon inimitable, d'autre part pour voir de mes yeux l'objet du scandale qui promettait de mettre en émoi la bienpensance mondiale :o.

Et c'est une sacrée déception. Le dessin tout d'abord: on alterne le génie pur (il est toujours aussi doué pour les environnements urbains) et le foutage de gueule pur et simple (certaines planches, j'ai tourné la bd dans tous les sens pour essayer de voir ce qui était dessiné, j'ai toujours pas compris :d). Disons que ca reste potable, mais bien en dessous de ce qu'il est capable de faire. Quant au scénario, sur le fond, ca reste à mon sens très gentiment provoc'. Mis à la part la phrase mise en exergue ("si tu vois l'infidèle, tue l'infidèle", attribuée à Mahomet sans source), le reste du bouquin, c'est l'histoire du clone de Batman associé à celui de Catwoman qui combattent des méchants qui sont islamistes, et il ne m'a pas semblé que Miller associait tout musulman à un terroriste. En tout cas, pas au point de 300, avec les gentils grecs civilisés contre les méchants perses sauvages. Disons que Miller est en permanence sur la ligne jaune mais prend soin de ne pas la franchir. Mais surtout... surtout c'est creux, mais creux! Quand on a gouté à Sin City ou à Batman, on ne peut pas retrouver ici la patte de Miller: les personnages sont à peine esquissés, sans profondeur, l'histoire est réduite à son plus simple appareil, sans enquête ou presque, sans fioriture: une bombe explose, le héro va à la base des méchants et il les tue tous. Point. Même à partir d'un truc aussi mince, Miller m'avait habitué à mettre un truc qui rendait l'ensemble intéressant. Mais là, non, une rédaction d'un gamin de cinquième aurait plus de profondeur.

Bref, une déception :/

Y a le même genre de dessin bâclés dans 300. Je vois tout à fait le truc  :D  

Ca vient de sortir ?  

Ce que tu peux faire c'est lire Ronin. Qui correspond vraiment au début de son génie. C'est vieux, il faut garder ça en tête mais c'est vraiment le point de départ de Miller.
Y a une édition absolute en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 28-09-2012 à 09:23:34
n°31813408
jpcheck
Pioupiou
Posté le 28-09-2012 à 09:12:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non, les bons sont publiés et ont du coup autre chose à foutre qu'à entretenir leur blog.

y a des contre-exemples :)

---------------
n°31814353
parappa
taliblanc
Posté le 28-09-2012 à 10:52:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

Y a plusieurs blogs édités qui sont franchement merdiques.  
(Et y a des auteurs qui sont édités qui continuent à poster, et des auteurs qui ont des blogs nazes mais qui sont des génies, bref y a encore du monde qui blogue)

n°31814999
parappa
taliblanc
Posté le 28-09-2012 à 11:32:16  profilanswer

Je viens de terminer Le guide du moutard, de Jul :

http://pessac.magonty.free.fr/publications/pignonet/pignonet36/angouleme_2008_fichiers/image013.jpg

Quelques trucs m'ont bien fait rire, mais dans l'ensemble j'ai pas trop aimé. (Prix René Goscinny à Angoulême ?)
(Et puis je suis pas trop regardant en général, mais franchement, le dessin est très très moyen. :o)

n°31815044
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2012 à 11:35:18  profilanswer

Voilà je viens de finir Texas Cowboy et c'est très bien. A la base, je ne suis pas un grand fan de Western, mais je savais qu'avec Trondheim à l'écriture j'aurais droit à quelque chose d'un peu différent.

Sgt-D a écrit :

Texas Cowboys de Trondheim et Bonhomme, très bien, mi-sérieux mi-parodique (Trondheim quoi)

Je ne trouve pas que ça soit parodique. On pourrait qualifier ça de post-western. Le récit est clairement moderne, il n'y a pas les gentils et les méchants, chacun à ses motivations. Et Trondheim prend un malin plaisir à tordre le cou à tous les clichés du genre, c'est très amusant  :D

Message édité par donut78 le 28-09-2012 à 11:36:15
n°31815092
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 28-09-2012 à 11:38:14  profilanswer

Orbital T5 acheté
Alter Ego Ultimatum acheté

:o

---------------
Feedback  -
n°31815517
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 28-09-2012 à 12:04:59  profilanswer

parappa a écrit :

Je viens de terminer Le guide du moutard, de Jul :

http://pessac.magonty.free.fr/publ [...] age013.jpg

Quelques trucs m'ont bien fait rire, mais dans l'ensemble j'ai pas trop aimé. (Prix René Goscinny à Angoulême ?)
(Et puis je suis pas trop regardant en général, mais franchement, le dessin est très très moyen. :o)

Jeu de mot pourri, composition au ras des pâquerettes, dessin à chier, sujet racoleur ... La couverture en dit déjà long   [:implosion du tibia]  

Perso une BD comme ça j'ouvre même pas, je laisse en devanture, car j'imagine que c'est là qu'elle traîne.

n°31815749
parappa
taliblanc
Posté le 28-09-2012 à 12:20:43  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Jeu de mot pourri, composition au ras des pâquerettes, dessin à chier, sujet racoleur ... La couverture en dit déjà long   [:implosion du tibia]  

Perso une BD comme ça j'ouvre même pas, je laisse en devanture, car j'imagine que c'est là qu'elle traîne.

L'auteur a apparemment fait beaucoup de choses :  

Citation :

Il collabore aux magazines L'Écho des savanes et Fluide glacial, puis au "Nouvel Observateur", à "Marianne", à Charlie Hebdo, au "Point" et à "Lire". Il a contribué également à divers quotidiens tels Les Échos , "La Dépêche du Midi" ou L'Humanité, et assure deux pages de bande-dessinée mensuelles dans Philosophie Magazine.
Principalement réputé pour ses dessins de presse, il a été révélé au monde de la bande dessinée en 2005 avec Il faut tuer José Bové, où il raille les travers des altermondialistes et qui recueillera un large succès critique et public. Il publie depuis fréquemment quelques albums de bande dessinée en parallèle de sa production dans la presse.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jul_(auteur)

Et il a fait "Silex and the city", qui a été un gros carton ces dernières années. Du coup j'ai voulu voir. Bon, j'ai vu. :D

Pour les amateurs (il y en a peut-être) Silex and the city a été adapté en série animée, ça passe sur Arte, on peut voir un épisode là : http://videos.arte.tv/fr/videos/si [...] 50502.html
J'ai pas décroché un sourire, mais bon, si la bd a plu...

n°31815778
Sgt-D
Posté le 28-09-2012 à 12:23:03  profilanswer

Tout ça n'empêche pas d'aller à la soupe [:atom1ck]

On voit des acteurs qui alternent des films d'auteur et des navets alimentaires...

n°31817484
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-09-2012 à 14:34:26  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Pareil mais comme dit parappa, Prix René Goscinny à Angoulème (en 2007, d'après Ouikipédia) [:pingouino]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°31817612
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 28-09-2012 à 14:41:57  profilanswer

Après comme je dis j'ai pas ouvert un seul de ses bouquins, donc je crache dessus de façon purement gratuite.
Le truc sur José Bové j'ai eu le même comportement.

En même temps on est saturé de merdes dans le genre. Du coup on passe parfois à côté d'un truc pas mal.
Mais ca me fait toujours pas envie  :D

Pour être franc je pense également qu'il faut pas confondre BD, et dessins d'humour.

Message édité par JohnSmith le 28-09-2012 à 14:42:49
n°31823096
syr01
Hystérie connective
Posté le 29-09-2012 à 00:26:53  profilanswer

"Indochine", l'histoire du groupe en BD. Ou comment me faire rager avec une simple couv' :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°31824112
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-09-2012 à 10:30:41  profilanswer

biezdomny a écrit :

zomg
Remarque, c'est une manière intéressante de mourir [:transparency]

C'est un peu HS mais ça me dégoûte de voir à quel point c'est difficile de trouver une bibliothèque en vrai bois, du coup dès qu'on a besoin de dimensions pas complètement standard y a rien de rien [:bibliophage:2]  

En désespoir de cause, je vis au pays du métal laqué maintenant, j'espère que ça va tenir le coup.  

/hs

Chez cocktail scandinave il y a des trucs pas mal. Évidemment un peu plus cher qu'ikéo & co, mais pas la même qualité.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°31825125
Uchinaa
Posté le 29-09-2012 à 13:23:31  profilanswer

Vous connaissez des bonnes BD SF ?  

Je cherche un truc avec une ambiance à la Deus Ex (pour ceux qui y ont joué). Un peu cyberpunk avec un bon scénar mais pas trop "geek". Par exemple, Zentak j'ai pas du tout aimé. Mis à part Travis et un peu Carmen, je vois pas trop (ou du moins ça me vient pas à l'esprit).

Sinon dernièrement j'ai lu des tonnes de trucs mais rien de bien passionnant Même le nouveau Simon scénarisé par Leo est cool mais sans plus, pourtant j'adore le dessin de Simon (Le Poisson Clown & Rails sont dans mes classiques persos). En revanche j'ai adoré Ken Games ! Je rechignais à le lire en raison de sa couverture mais grosse claque ! Hâte de lire la suite  !!

Message cité 2 fois
Message édité par Uchinaa le 29-09-2012 à 13:26:51
n°31825175
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-09-2012 à 13:31:56  profilanswer

Orbital est pas trop mal en série SF. On ne peut passer sans citer les metabarons, les technopères, l'incal ou Megalex et le Fléau des Dieux. Horlemonde est pas mal mais bloqué au T1 depuis trop longtemps.  

C'est ce qui me vient en tête sans chercher plus loin

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°31825601
Sgt-D
Posté le 29-09-2012 à 14:40:59  profilanswer

Dallas Barr et La guerre éternelle aussi.

n°31825669
Uchinaa
Posté le 29-09-2012 à 14:57:28  profilanswer

J'étais peut-être pas assez clair. Je cherche plus des trucs anticipation/cyberpunk, car sinon, oui, je connais les BD citées. :D

n°31825703
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-09-2012 à 15:02:00  profilanswer

Uchinaa a écrit :

J'étais peut-être pas assez clair. Je cherche plus des trucs anticipation/cyberpunk, car sinon, oui, je connais les BD citées. :D

Péché mortel :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°31825992
niju
Call me doc'
Posté le 29-09-2012 à 15:44:21  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Y a le même genre de dessin bâclés dans 300. Je vois tout à fait le truc  :D  

Ca vient de sortir ?  

Ce que tu peux faire c'est lire Ronin. Qui correspond vraiment au début de son génie. C'est vieux, il faut garder ça en tête mais c'est vraiment le point de départ de Miller.
Y a une édition absolute en plus.

Ouep, c'est sa réponse au 11 septembre 2001:
http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] eur_sainte

Merci pour "Ronin", je vais aller voir ça :jap:

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°31827393
syr01
Hystérie connective
Posté le 29-09-2012 à 19:31:42  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Je cherche un truc avec une ambiance à la Deus Ex (pour ceux qui y ont joué). Un peu cyberpunk avec un bon scénar mais pas trop "geek". Par exemple, Zentak j'ai pas du tout aimé. Mis à part Travis et un peu Carmen, je vois pas trop (ou du moins ça me vient pas à l'esprit).

Sinon dernièrement j'ai lu des tonnes de trucs mais rien de bien passionnant Même le nouveau Simon scénarisé par Leo est cool mais sans plus, pourtant j'adore le dessin de Simon (Le Poisson Clown & Rails sont dans mes classiques persos). En revanche j'ai adoré Ken Games ! Je rechignais à le lire en raison de sa couverture mais grosse claque ! Hâte de lire la suite  !!

Akira ?  [:cupra]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°31827541
ororuK
Posté le 29-09-2012 à 19:54:51  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Il y a Ranx. C'est du bon dessin, c'est trash, mais le scénar est pourri.

n°31828805
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 29-09-2012 à 23:16:22  profilanswer

syr01 a écrit :

"Indochine", l'histoire du groupe en BD. Ou comment me faire rager avec une simple couv' :o

Moi le son me suffit pour rager :o

Uchinaa a écrit :

Tu connais Transmetropolitan ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)