| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 10:14:49 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | déjà passé ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 30-09-2012 à 17:30:23 |
donut78 Stop eating donuts |
|
jpcheck Pioupiou | Encrage de Barracuda, T3 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | du monde pour le festiblog ?
Coyote a foie jaune | Je suis étonné que le festiblog existe encore étant donné que la "mode" des blogbd est passée depuis une paire d'années. |
jpcheck Pioupiou | ah bon ? Tu as des articles qui parle de cette mode passée ?
|
jpcheck Pioupiou | genre le festival des "vieilles charrues" --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 16:49:58 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Non mais j'ai tapé "festival accordéon" sur google et il est en existe plein un peu partout en France. Et on ne peut pas dire que ça soit un instrument très à la "mode" Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-09-2012 à 16:53:19 |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 27-09-2012 à 16:56:50 |
Coyote a foie jaune |
|
Sgt-D | Oui mais tout ce qui est institutionnel met du temps à entériner les modes, aussi bien leur genèse que leur fin. |
jpcheck Pioupiou | j'y vais pour ceux qui postent régulièrement perso --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
parappa taliblanc |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 28-09-2012 à 09:23:34 |
jpcheck Pioupiou |
parappa taliblanc |
|
donut78 Stop eating donuts | Voilà je viens de finir Texas Cowboy et c'est très bien. A la base, je ne suis pas un grand fan de Western, mais je savais qu'avec Trondheim à l'écriture j'aurais droit à quelque chose d'un peu différent.
Message édité par donut78 le 28-09-2012 à 11:36:15 |
Klm id Psn: Podologic |
|
parappa taliblanc |
|
Sgt-D | Tout ça n'empêche pas d'aller à la soupe |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
syr01 Hystérie connective | "Indochine", l'histoire du groupe en BD. Ou comment me faire rager avec une simple couv' --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Uchinaa | Vous connaissez des bonnes BD SF ? Message cité 2 fois Message édité par Uchinaa le 29-09-2012 à 13:26:51 |
Sgt-D | Dallas Barr et La guerre éternelle aussi. |
Uchinaa | J'étais peut-être pas assez clair. Je cherche plus des trucs anticipation/cyberpunk, car sinon, oui, je connais les BD citées. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ororuK |
|
Tu connais Transmetropolitan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |