scOulOu a écrit :
Non quand je parlais d'édition, je pensais aux auteurs (signés pour de vraies BDs), pas à leurs blogs. En fait le seul bon qui continue à poster régulièrement (à ma connaissance ; je ne lis pas non plus l'intégralité de la blogosphère française), c'est Boulet... Mais lui, je me demande si son blog n'est pas sa principale source de revenus, parce que je vois bcp moins ses autres BDs dans les étalages 
|
J'aimerais bien trouver d'autres blogs funs et régulièrement mis à jour, moi aussi (d'autant que Boulet je lis pas, je préfère attendre qu'ils sortent.)
Mais même en surfant pas mal les bons sont rares, c'est clair.
A propos de Trondheim (qu'est-ce qu'il écrit p'tin) j'ai croisé "Zizi chauve souris" à la Fnac, ça a l'air pas mal. 
(Premier lien dans Google : http://legrenierdechoco.over-blog. [...] 58989.html )
Ça m'a souvent tenté, je l'ai jamais pris. (C'est pas toujours facile de trouver les 6T dans une médiathèque...) J'en ai entendu beaucoup de bien.