| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 10:53:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 13:17:58 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | pour le PP, prochaines sorties (dans l'ordre chrono):
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president |
Hellzed | Oyé oyé, Les Nouveaux Chemins sur la BD toute cette semaine. Jetez vous dessus ça fracasse, pour une fois qu'on est pas pris pour des attardés bloqués sur nos 10 ans et perdant notre temps.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Guigui |
|
JohnSmith Executive vice president | je trouve pas le podcast dans mon shop Iphone en fait. |
Hellzed |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 22:13:13 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
syr01 Hystérie connective | Oui, pardon, j'ai lu "Noah".
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | D'ailleurs ouais, c'est pas le premier qui est sorti en fait, j'ai raconté n'importe quoi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
coolboarder Allons-y ! |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Plongé dans la lecture de The Unwritten (volume 4):
Message cité 1 fois Message édité par teagle le 20-09-2012 à 12:06:03 |
jpcheck Pioupiou | Pénélope Bagieu en kasdédi
Tou comme Boulet et la BD sur Marcas (voir vieux posts Message édité par jpcheck le 20-09-2012 à 13:52:22 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
donut78 Stop eating donuts |
|
|
Message édité par donut78 le 21-09-2012 à 11:23:15 |
Sgt-D |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Elles étaient vachement bien ces étagères en bouleau d'Ikea, mais ils font plus que des trucs en agglo de merde qui plie en deux quand tu mets 80kgs de BD dessus --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ils font encore les étagères en pin à l'ancienne. Message édité par JohnSmith le 21-09-2012 à 16:31:38 |
Message édité par donut78 le 21-09-2012 à 16:53:27 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouais mais faut se sortir les doigts et tout et tout --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lordtomaso |
|
lordtomaso |
ororuK |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
parappa taliblanc |
|
ororuK | Mais ouais, je me trompe ou je vois "Les rugbymen" ?
|
parappa taliblanc | Tu ne te trompes pas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |