| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 09:41:28 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Sinon j'ai lu Lola Cordova, ce week-end. Et ben c'est super chouette comme bd.
Ça raconte l’histoire de Lola, jeune prostituée nymphomane recherchée par le gouvernement pour une sombre histoire de meurtre, qui revient d'un trip dans l'espace chez les ET et qui annonce à qui veut bien l'entendre que la race humaine va bientôt être éradiquée. C'est fun, bien écrit et superbement mis en image. Un bon moment de lecture pour tout amateur de SF. Sinon le 2 octobre
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-09-2012 à 15:49:32 |
JohnSmith Executive vice president | J'ai attaqué le dernier Lincoln. Ca sonne faux Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-09-2012 à 20:43:10 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
parappa taliblanc |
J'en doute (très) fort. Message édité par parappa le 25-09-2012 à 11:16:39 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il y a le neuf novembre quand même, comme fail de traducteur ça se pose là (j'espère que c'est une LU) Mais entre les traductions approximatives, les fautes d'orthographe/grammaire et les lettrages souvent faits à la truelle, quand on peut lire en VO ça vaut mieux. Des fois je me dis que c'est dommage pour les éditeurs qui font un gros effort parfois, mais j'ai lu une partie des Sandman en VF à l'époque, prêtés par un pote, ça suffit à dégoûter n'importe qui. Message édité par biezdomny le 25-09-2012 à 13:07:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 13:11:42 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
JohnSmith Executive vice president |
Sinon Lincoln !
Message édité par JohnSmith le 25-09-2012 à 14:13:53 |
|
JohnSmith Executive vice president | Après y a Gus. c'est du bon Blain
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 25-09-2012 à 14:17:21 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
JohnSmith Executive vice president | Y a l'esprit du vent aussi qu'a pas mauvaise presse et que j'avais repéré. Billy Wild aussi. Beau bouquin ! Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 25-09-2012 à 14:33:40 |
|
jpcheck Pioupiou | moi le côté western fantastique, j'y mets Priest --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
donut78 Stop eating donuts | Rien à voir, mais je viens de m'apercevoir que les notes de Boulet tome 7 était dispo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sacrée brochette de trucs à regarder Merci ! Message édité par biezdomny le 25-09-2012 à 15:05:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Du bon Blain? Une série qui ne se termine pas donc? Isaac...
|
parappa taliblanc |
|
Hellzed |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
donut78 Stop eating donuts | Une bibliothèque ou une médiathèque. Sinon la fnac, tu peux même t'assoir au forum |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Moment bédé coup de cœur
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Voilà, il est là le problème. Perso, je suis maniaque avec mes BDs, je supporte pas d'en voir une éraflée/écornée, et mes quelques discussions sur le sujet avec d'autres passionnés montrent le même comportement autistique. Du coup, comment prévoir les incivilités quand ça passe dans 15 paires de mains/par jour ? --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
le_multi_de_syr01 evitcennoc eirétsyh |
|
J'en avais parlé ici : Du coup je te conseille du même auteur, si tu ne l'as pas encore lu, Divins mortels : C'est du grand n'importe quoi, mais c'est très drôle Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 25-09-2012 à 22:34:42 |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 25-09-2012 à 21:55:05 |
syr01 Hystérie connective |
parappa taliblanc |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
jpcheck Pioupiou | ma nana m'a offert le T10 de Priest
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |