| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 13-09-2012 à 16:54:15 |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 16:42:08 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sgt-D | Moi je m'en fous des dédicaces, mais les auteurs devraient les sortir direct en .pdf alors? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kors'R GT / Steam: KorsR | La nouvelle Kindle Fire Hd d'amazon? Je sais pas ce qu'elle vaut (200$ proof) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 22:41:16 ![]()
Ouais je sais. Mais c'est plein de Fone Bone dedans à toutes les pages Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 22:42:27 |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 22:41:16 ![]() ![]() |
Elmoricq | Et de dragon fumeur de cigarettes. Par contre, un volume de 1300 pages, c'est p'têt pas très pratique à lire ?
|
jpcheck Pioupiou | need les courses de vaches ! --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 13:10:45 ![]() |
suirrelful « Eh, what's up, doc? » | Bonjour, je suis nouvelle sur le topic. J'avoue j'ai pas eu le courage de lire la totalité des 500 pages, alors excusez-moi si je fais un doublon.
|
jpcheck Pioupiou | Borgia n'est pas mon "préféré", malgré le niveau théorique de Jodo --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 14:28:51 ![]()
J'infirme catégoriquement |
Sgt-D |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 14-09-2012 à 14:37:44 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | "Le livre sur la place" à Nancy ce we... avec pas mal d'auteur de BD... j'en connais aucun --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
stoicism Not quite my tempo. | Pour commencer y a quand même Boulet (me dis pas que tu connais pas, si ?) et Sophian Cholet (Zombies). Ca parle de Boulet et de Zombies ici, donc bon |
jpcheck Pioupiou | il y a Sti aussi, avec les rabbits @ilovesty sur twitter --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ororuK | Ya plein d'auteurs nouvelle génération (Internet) assez connus. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sgt-D | Hmmm ça me donnerait l'occasion de ranger un peu... Enfin c'est rien d'extraordinaire non plus, étagère Ikea par exemple... |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Oh et il y a Marion Montaigne !
|
parappa taliblanc | Il y a aussi Yatuu : http://yatuu.fr/ Cha : http://blog.chabd.com/ Midam, l'auteur de tout l'univers Kid Paddle : https://fr.wikipedia.org/wiki/Midam Dans un autre genre y a Davy Mourier et M. Poulpe... Tu connais personne ? Essaie au moins de lire un "tu mourras moins bête" de Marion Montaigne. J'aimerais bien avoir un festival comme ça pas loin moi. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 15-09-2012 à 01:07:09 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
yo_play | Pour rappel, je ne pense pas qu'ils y soient tous, et ça doit pas être complètement à jour : Message édité par yo_play le 15-09-2012 à 10:41:31 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
coolboarder Allons-y ! | Fini les 6 tomes d'Alter Ego. Il ne manque plus que la conclusion de l'histoire maintenant |
Klm id Psn: Podologic |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Sgt-D |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |