| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 09:08:57 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cd5 / g r e w t |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 04-09-2012 à 09:50:37 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Elmoricq | C'est une série en cours prévue sur combien de tomes ? |
fourer Tartiflette Connection | ça y est, je suis à jour sur les 100 bullets
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 04-09-2012 à 11:50:41 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 13:05:37 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
spyzzz ROUXor :/ |
|
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 04-09-2012 à 19:09:56 --------------- One play at a time. |
parappa taliblanc | Bon, j'ai fini par lire "la page blanche".
|
ororuK | Locke and Key volume 5 :
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 05-09-2012 à 01:51:29 |
Spaune Cordialement |
Uchinaa |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je sais pas, j'ai juste vu qu'il était sorti grâce au post de Gottorp plus haut. Pour l'instant sur Bedetheque, 3 votes et une moyenne de 3/10, j'attends de voir... Ce qui m'ennuie, c'est que c'est une série commencée y a presque 11 ans maintenant EDIT : apparemment, le tome est sorti y a pas 1 semaine, donc va falloir attendre un brin pour les critiques/feedbacks. Message édité par Taiche le 05-09-2012 à 10:37:34 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 15:08:09 ![]() Je recherche des sérigraphies de luxe, joulies et étant de bons investissements. Merci mes couilles |
jpcheck Pioupiou | et que souhaites-tu qu'on te file ? des adresses ? des évents où te rendre ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 15:20:25 ![]() Exactement l'ami |
JohnSmith Executive vice president | L'investissement c'est compliqué à prévoir. Sinon y a Arludik déjà: Message édité par JohnSmith le 06-09-2012 à 15:21:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 15:28:22 ![]() Oui la différence entre lito et séri c'est quoi ? Y'a pas des planches de BD qui peuvent valoir le coup ? |
spyzzz ROUXor :/ |
|
donut78 Stop eating donuts | Faut attendre qu'un autre éditeur reprenne la série, ce qui se fera certainement vu sa qualité. Mais la question reste quand ? |
jpcheck Pioupiou | restrospective BD de l'année --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ororuK |
Message édité par ororuK le 07-09-2012 à 16:17:28 |
jpcheck Pioupiou | Lone Sloane ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ororuK | Blast, tome 3, le 5 octobre ! \o/ |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-09-2012 à 01:03:50 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lordtomaso | La Grand Odalisque, sorti il y a quelques jours :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ororuK | Le libraire qui se cache est hésitant :
|
lordtomaso | Sympa cette critique.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
syr01 Hystérie connective | (Un peu sur ma faim après avoir lu le dernier Walking Dead)
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |