| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 23:43:36 ![]() ![]() |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 27-04-2012 à 00:14:51 |
niju Call me doc' |
J'ai pas dit que c'était la vérité vraie absolue et définitive pour tous les auteurs. C'est juste une moyenne obtenue par un libraire au bout de 20 ans de métier à discuter à droite à gauche Message édité par niju le 27-04-2012 à 10:10:36 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
parappa taliblanc |
|
Trunchy metallement instable | Quelqu'un a lu daytripper de Fábio Moon et Gabriel Bá ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
donut78 Stop eating donuts | J'en suis à la moitié |
Trunchy metallement instable | Ca vaut tous les éloges qui en sont faits ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts |
En fait c'est trop balisé pour quelque chose qui devrait être un minimum dérangeant. C'est pas mal hein, mais un gros air de déjà vu quoi. Pour l'instant
Pareil, mais le parti pris esthétique a pris le pas pour finalement l'emporter. Je trouve ça magnifique graphiquement. Et pis c'est pas si mal sur le fond.
Message édité par donut78 le 30-04-2012 à 22:24:34 |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 11:08:28 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | C'est un peu une des BD les plus surcotées. Perso ca m'a pas marqué non plus. De mon côté j'ai fini les Zenith et je vais m'attaquer à Crepuscule. Je poursuis mon ascension du Donjon, et je commence à vraiment aimer l'univers. Sinon une nouvelle série chez Kana, ambiance zombies et fin du monde Message cité 4 fois Message édité par JohnSmith le 04-05-2012 à 11:57:32 |
jpcheck Pioupiou | Open Space T4 sort aujourd'hui o/
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president | |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
parappa taliblanc | Moi aussi. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
. |
niju Call me doc' | J'aime beaucoup Davodeau (bon, il a clairement ses thèmes, sur les gens normaux, la ruralité, les combat des petits qui essayent de survivre un jour après l'autre), mais il fait ca bien --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour moi c'est bien fait, après toujours la même rengaine du "les goûts et les couleurs" ...
|
parappa taliblanc | sytchev013 > |
Par contre si tu les lis pour la première fois, l'ordre dans lequel tu le fais n'est vraiment pas top Je ne conseillerai jamais assez de les lire dans l'ordre de parution pour la découverte, les époques et les révélations se répondant tellement mieux Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-05-2012 à 20:03:45 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
JohnSmith Executive vice president |
|
Message édité par donut78 le 04-05-2012 à 22:42:34 |
ororuK | Donjon Monster je suppose. |
donut78 Stop eating donuts | Dans ce cas là, il va être déçu par le "personnage" de Monster |
JohnSmith Executive vice president | C'est détente |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Un monde de bulles était en mode "best off". 7 ans déjà pour la seule émission BD que je connaisse à la TV. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boit_du_cafe | Après la descente des quelques 500 pages de ce topic en 2 jours |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 08-05-2012 à 15:38:21 |
yo_play | Je viens de finir Superman Red Son. Putain. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
JohnSmith Executive vice president | Tain mais les mecs ils peuvent pas écrire des trucs gais des fois |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
parappa taliblanc | Et ailleurs ? |
jpcheck Pioupiou | osef, moi la défense me suffit --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jpcheck Pioupiou | moi j'eszpère en avoir un --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cd5 / g r e w t | Bien dans le ton des précédents tomes, ce nouvel opus de "dans mon open space". Le genre de bédés que je relis avec plaisir --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JohnSmith Executive vice president | Je me refais De cape et de Crocs suite à l'achat du T10 Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 10-05-2012 à 09:42:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |