| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 17:29:58 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 25-04-2012 à 23:49:55 |
stoicism Not quite my tempo. |
|
dioute |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 09:59:30 ![]() ![]() |
dioute |
|
Sgt-D |
|
dioute |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sgt-D |
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 10:34:09 ![]()
Ouais c'est méchamment relou les codes prix. Et puis ça sert à rien, au pire si c'est pour offrir un coup de marqueur sur le prix et basta |
Sgt-D | J'y songe, mais j'ai trouvé les trois tomes de La Guerre Eternelle pas trop chers sur Priceministrer hier soir, du coup je vais attendre mai. |
parappa taliblanc |
Ben non il ne donne pas de solution, puisque le problème majeur c'est que personne n'en a aujourd'hui.
On range pas.
On a déjà eu cette discussion, c'est plus pratique pour les libraires à cause des changements de prix au fil du temps apparemment. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 26-04-2012 à 10:53:11 |
jpcheck Pioupiou | 'tain je kiffe twitter
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sgt-D |
|
jpcheck Pioupiou | et les étiquettes qui laissent des traces de colle --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sgt-D | La palme c'est quand même les stickers ronds rouges ou fluos impossibles à décoller proprement |
jpcheck Pioupiou | t'avais qu'à pas acheter des BDs à 5€ pièce --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
dioute |
Sgt-D |
Sgt-D |
|
niju Call me doc' |
Sgt-D |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Sgt-D | Maintenant ça serait plus 80F voire 100F |
cd5 / g r e w t | Il y a quand même beaucoup de pages dans quai d'orsay --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Sgt-D |
|
jpcheck Pioupiou | les couvertures souples --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 26-04-2012 à 21:37:54 |
parappa taliblanc |
Ok c'est plus pratique pour les libraires mais faut quand même pas exagérer. Dans la librairie où je passe le midi : Je conçois que c'est plus pratique pour les libraires, mais tous les libraires ne font pas le nécessaire pour rendre la vie plus facile à *ces gens étranges qui se déplacent encore dans une librairie pour acheter une bd.* Coller plusieurs affichettes, en mettre une très grande bien visible, ça peut aider, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 26-04-2012 à 23:34:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |