| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 10-05-2012 à 09:42:20 |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 09:41:48 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | lu le dernier tome, ca reste du très haut vol --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | moi j'aime bien la fin du tome --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
dioute |
|
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Sgt-D |
|
JohnSmith Executive vice president | |
jpcheck Pioupiou | ya de ça oui, mais elle est bien collée moui --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 14:24:29 ![]() ![]() |
e2d2 g33k m4t0s | ok, merci, ca me semblait bizarre mais bon --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
boit_du_cafe |
|
Hellzed |
jpcheck Pioupiou | la lose ce festival de puteaux, une seule grosse pointure que je connaissais (Boucq), mais il y avait plein de personnes en train de jouer au tarot devant le stand ... vide --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
justeleblanc | bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 12-05-2012 à 16:34:07 |
Georges Profonde |
Niju Call me doc' |
Message édité par Niju le 12-05-2012 à 19:44:07 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Elmoricq | +1 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 13-05-2012 à 11:28:22 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 11:40:02 ![]()
Oups j'aurais pu trouver |
justeleblanc | voilà |
ororuK | Une très bonne BD fantastique qui vient de sortir : Azimut.
|
J'ai lu ça, c'est sympa ! La collision entre les problèmes de superhéros (omg des supervilains) et le quotidien du maire (shit, une grève des éboueurs) est assez fun. (Ce sont des exemples non contractuels pour pas spoiler) Je trouve le dessin un peu statique des fois, ce qui s'explique aussi par la technique retenue (dans les TPB il y a des pages d'explications avec les planches, les montages photos et la version dessinée) mais j'ai passé un bon moment. Message édité par biezdomny le 13-05-2012 à 19:04:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hellzed | J'ai lu les deux premiers Sandman, j'ai accroché mais pas à la même échelle que nos amis.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Question pour les tintinophiles --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ororuK | Bin prends les deux justement, si tu fais la collection de tous les "on a marché sur la lune". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | (je sais pas ce qui se passe, j'arrive pas à vous quoter...)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |