| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 14:58:12 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
nawit |
|
parappa taliblanc | Boulet finira p'tête Zenith ? J'aimerais bien. Et sinon : Animal'z (pas lu) en premier post... et pas Nikopol ? Chuis surpris. C'est si bien que ça ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 21-04-2012 à 19:26:42 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Enfin fini le T10 de De Cape et de Crocs, après une relecture de l'intégrale --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
T'as bien fait. Son dernier, Julia & Roem, m'a fait une drôle d'impression de vide intersidérale. Il m'a semblé qu'il n'avait pas grand chose à dire dans cette adaptation de Romeo & Juliette...
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 16:17:02 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
ororuK |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
donut78 Stop eating donuts |
|
Emzy Kaiju | Je découvre ce topic !
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Hellzed | Nan mais en fait ici c'est une succursale de CanardPC. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Sgt-D | Mafalda c'est excellent en effet. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Sgt-D | Sortir les BD des cartons après les travaux a été une très grande joie aussi |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | quand j'aurais un chez moi en vrai, et plus une location, je veux faire la même chose --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
thana54 made in concept |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ManuLM | nan c'est du Billy Ikea version hetre avec rehausseurs tu peux prendre les lumieres qui se posent sur l'etagere la plus haute, spa mal et pratique, en plus ca jette Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 25-04-2012 à 16:41:22 |
jpcheck Pioupiou | là où je m'étonne moi même, c'est d'arriver à retrouver les principaux titres de la collec en photo rien qu'à partir des tranches --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et un article intéressant sur rue89 : Trop de BD tue la BD ? Radioscopie d’une crise --------------- Aloha |
niju Call me doc' |
(Je te hais, sinon, les miennes dorment dans des cartons chez mes beaux-parents depuis deux ans et pour encore un an, jusqu'à mon installation définitive, du coup, je suis frustré Message cité 1 fois Message édité par niju le 25-04-2012 à 16:50:52 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ManuLM |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
jpcheck Pioupiou | une collec de dvd pour comparer ca --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
donut78 Stop eating donuts |
|
Sgt-D | C'est vrai qu'à midi je suis resté une heure à BD Fugue et ressorti sans rien acheter. La production est pléthorique, difficile de faire son choix, et les prix sont très élevés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |