| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
nawit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 15:59:28 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le 3éme vient de sortir d'ailleurs, qui termine le "1er cycle".
--------------- Aloha |
parappa taliblanc | Ah cool, si c'est une fin de cycle je vais essayer d'acheter les 3. |
JohnSmith Executive vice president | J'ai lu 2 pages du 3ième pour voir l'ambiance. Ca a pas l'air violent quand même |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
parappa taliblanc |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
parappa taliblanc | Madame a acheté un tas de Scott Pilgrim récemment, c'est marrant. |
ororuK | Bin y en a que 6, mais c'est excellent quand on s'est mis dans l'ambiance. |
parappa taliblanc | Bon alors elle les a tous achetés. |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 22:51:38 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Pouvez-vous me dire combien cote l'intégrale de Blueberry, édition Rombaldi? --------------- Feed-Back |
jpcheck Pioupiou | 163€ les 6 tomes il semblerait --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Elena Gates Habeas Corpus | Je cherche désespérément une bd qui pourra autant me faire rêver que le Peter Pan de Loisel --------------- You may have the body |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
JohnSmith Executive vice president |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Elena Gates Habeas Corpus |
--------------- You may have the body |
jpcheck Pioupiou | et donc tu aimerais quel créneau ? fantastique ? western ? historique ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Elena Gates Habeas Corpus | Fantastique, avec de l'aventure J'ai adoré Universal War One aussi, la meilleure bd de sf que j'ai pu lire J'ai pas lu : Le Grand Pouvoir du Chninkel, ça à l'air très sympa Message cité 1 fois Message édité par Elena Gates le 13-04-2012 à 10:09:03 --------------- You may have the body |
Sgt-D | Si tu as aimé UW1, tu peux essayer Cryozone, des mêmes auteurs. C'est nettement plus série B, mais il n'y a pas le pénible trip métaphysique final.
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 13-04-2012 à 10:13:03 |
--------------- You may have the body |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 13-04-2012 à 11:16:02 |
jpcheck Pioupiou | c'est pas cryozone justement ? edit : ben voila, je me disais aussi Message édité par jpcheck le 13-04-2012 à 11:16:35 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 13-11-2012 à 17:46:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ororuK |
Certains commentaires en disent long sur certains fan de BD...
Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 13-04-2012 à 22:05:11 |
e2d2 g33k m4t0s | Derniers achats : --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
donut78 Stop eating donuts | Hellblazer, mauvais sang
Voilà mon premier hellblazer. Vraiment bien aimé, le scénar ne va pas chercher très loin mais c'est fun et plutôt bien écrit. Et graphiquement c'est juste THE classe. Faussement old school avec un très bon coup de crayon, Sean Murphy je veux te voir travailler sur d'autres séries Vertigo
Nouvelle apparition de ce vieux personnage de comics cette fois-ci dans le conflit ougandais. Je reste un peu sur ma fin. Je m'attendais à un peu plus de fond. D'ailleurs l'auteur s'en excuse presque dans une postface où il dit que ça doit rester de l'entertainment. Manque de bol pour lui, la série n'aura pas dépassé les 4 tomes, comme quoi un conflit africain même boosté aux hormones américaines ne vend pas Pour en revenir à nos zèbres, ça dézingue, ça défouraille, ça parle un peu de politique, mais ça reste un peu léger. Lecture tout de même agréable, je lirais le deuxième tome en étant un peu plus exigeant Sinon superbe exposition d'Otomo au japon. Ça donne envie http://www.crunchyroll.com/anime-n [...] exhibition J'adore le mur défoncé, j'aimerais trop faire la photo Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-04-2012 à 20:57:32 |
Alors je lis plus Hellblazer parce que j'ai les 4 premiers tomes qui étaient sortis chez Vertigo, dans lesquels il manque des épisodes et on comprend pas tout, et ils ont commencé à les rééditer donc on a la même chose + des bouts qui manquaient et ça m'arrache un peu laggle de racheter deux fois les mêmes BD Mais du coup, autre chose, pourquoi pas. Cet épisode-ci se déroule quand (par ex quel âge a Constantine) ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-04-2012 à 23:27:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ororuK |
|
parappa taliblanc | Ah oui j'avais bien aimé Koma.
|
On m'a offert le tome 1 en Vf et j'ai pris le tome 2 en V.O , rien que pour la qualité du papier, la couverture rigide, et le prix, la V.O est bien meilleure. La traduction est de bonne facture cependant. Message cité 1 fois Message édité par Elena Gates le 20-04-2012 à 11:08:30 --------------- You may have the body |
angel18 From Montréal, QC |
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 20-04-2012 à 14:57:51 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
angel18 From Montréal, QC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |