Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4257 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  1414  1415  1416  1417  1418  1419
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°29841868
nawit
Posté le 11-04-2012 à 15:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, j'ai lu Ralph Azham
http://hfr-rehost.net/http://www.b [...] 101791.jpg  http://hfr-rehost.net/http://www.b [...] 113883.jpg  
ça se lit bien, c'est du Trondheim, il crée un univers qui a l'air sympa (quoi que le coup des pouvoirs "surprise" des gens, allant du superpouvoir au pouvoir inutile et ridicule, ça fait déjà vu... )
Donc dans l'ensemble j'aime bien... mais putain pourquoi il a pas écrit des Donjon, plutôt ? [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 15:59:28  profilanswer

n°29841986
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-04-2012 à 16:07:35  profilanswer

Le 3éme vient de sortir d'ailleurs, qui termine le "1er cycle".
Acheté mais pas encore lu !

---------------
Aloha
n°29842730
parappa
taliblanc
Posté le 11-04-2012 à 17:02:25  profilanswer

Ah cool, si c'est une fin de cycle je vais essayer d'acheter les 3. :D

n°29842791
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 11-04-2012 à 17:07:42  profilanswer

J'ai lu 2 pages du 3ième pour voir l'ambiance. Ca a pas l'air violent quand même  [:tsonga]

n°29842958
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-04-2012 à 17:20:36  profilanswer

Comme je vois que t'étais pas chaud pour l'acheter en premier, j'ai fais le premier pas :o  
Je ferai un retour quand je l'aurais lu :)

n°29844252
parappa
taliblanc
Posté le 11-04-2012 à 19:07:57  profilanswer

Si tu veux y a d'autres titres dont j'aimerais avoir des retours. [:chupachupz]

n°29844931
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-04-2012 à 20:03:57  profilanswer

parappa a écrit :

Si tu veux y a d'autres titres dont j'aimerais avoir des retours. [:chupachupz]

:D  

Ca faisait bien 5-6 mois que j'avais plus acheté de BD, je vais m'y remettre petit à petit vu que j'ai pas mal de séries à rattraper ...

n°29845472
parappa
taliblanc
Posté le 11-04-2012 à 20:55:00  profilanswer

Madame a acheté un tas de Scott Pilgrim récemment, c'est marrant. :D

n°29845849
ororuK
Posté le 11-04-2012 à 21:19:22  profilanswer

Bin y en a que 6, mais c'est excellent quand on s'est mis dans l'ambiance. :D

n°29847346
parappa
taliblanc
Posté le 11-04-2012 à 22:51:38  profilanswer

Bon alors elle les a tous achetés. :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 22:51:38  profilanswer

n°29849477
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 12-04-2012 à 09:32:47  profilanswer

Pouvez-vous me dire combien cote l'intégrale de Blueberry, édition Rombaldi?

---------------
Feed-Back
n°29849485
jpcheck
Pioupiou
Posté le 12-04-2012 à 09:34:05  profilanswer

n°29849837
Elena Gate​s
Habeas Corpus
Posté le 12-04-2012 à 10:08:18  profilanswer

Je cherche désespérément une bd qui pourra autant me faire rêver que le Peter Pan de Loisel :love:  

(j'ai lu tout Loisel) Des conseils ? :jap:

---------------
You may have the body
n°29849949
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 12-04-2012 à 10:18:00  profilanswer

163 euros je n'y crois pas ; j'ai jeté un coup d'oeil à ton lien : c'est une enchère encours pour encore 2 jours : ça le temps de monter...
mais je vais surveiller à combien elle finit, ça me donnera une idée ; a priori ça serait autour des 300 euros.

---------------
Feed-Back
n°29852703
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 12-04-2012 à 14:07:20  profilanswer

Elena Gates a écrit :

Je cherche désespérément une bd qui pourra autant me faire rêver que le Peter Pan de Loisel :love:  

En gros tu cherches une bonne BD ? Y en a plein  :o

n°29852720
jpcheck
Pioupiou
Posté le 12-04-2012 à 14:08:18  profilanswer

itoine a écrit :

163 euros je n'y crois pas ; j'ai jeté un coup d'oeil à ton lien : c'est une enchère encours pour encore 2 jours : ça le temps de monter...
mais je vais surveiller à combien elle finit, ça me donnera une idée ; a priori ça serait autour des 300 euros.

c'était le prix du moment, je me doute que 6 bd comme ca à moins de 30€ piece, ca fait desordre :)

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°29855225
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-04-2012 à 17:09:30  profilanswer

Elena Gates a écrit :

Tu as regardé dans le premier post ? (Y a sûrement des trucs qui peuvent te taper dans l'oeil)

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°29861834
Elena Gate​s
Habeas Corpus
Posté le 13-04-2012 à 09:54:50  profilanswer

JohnSmith a écrit :

En gros tu cherches une bonne BD ? Y en a plein  :o

Ouais, enfait c'est surtout une histoire de gout :D

biezdomny a écrit :

Tu as regardé dans le premier post ? (Y a sûrement des trucs qui peuvent te taper dans l'oeil)

Ouaip, j'en ai lu beaucoup du premier post, sans retrouver cette magie :love:

---------------
You may have the body
n°29861928
jpcheck
Pioupiou
Posté le 13-04-2012 à 10:03:26  profilanswer

et donc tu aimerais quel créneau ? fantastique ? western ? historique ?

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°29861977
Elena Gate​s
Habeas Corpus
Posté le 13-04-2012 à 10:08:50  profilanswer

Fantastique, avec de l'aventure :jap: Et des personnages travaillés :D

J'ai adoré Universal War One aussi, la meilleure bd de sf que j'ai pu lire :love:

J'ai pas lu : Le Grand Pouvoir du Chninkel, ça à l'air très sympa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elena Gates le 13-04-2012 à 10:09:03

---------------
You may have the body
n°29862013
Sgt-D
Posté le 13-04-2012 à 10:12:02  profilanswer

Si tu as aimé UW1, tu peux essayer Cryozone, des mêmes auteurs. C'est nettement plus série B, mais il n'y a pas le pénible trip métaphysique final.

Et l'Incal, évidemment.
*edit* là en revanche il y un trip métaphysique final particulièrement pénible, j'aimerais pas être dans la tête de Jodorowski, ni dans son slip.

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt-D le 13-04-2012 à 10:13:03
n°29862035
Elena Gate​s
Habeas Corpus
Posté le 13-04-2012 à 10:14:36  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Si tu as aimé UW1, tu peux essayer Cryozone, des mêmes auteurs. C'est nettement plus série B, mais il n'y a pas le pénible trip métaphysique final.

Et l'Incal, évidemment.
*edit* là en revanche il y un trip métaphysique final particulièrement pénible, j'aimerais pas être dans la tête de Jodorowski, ni dans son slip.

Merci, les deux ont l'air parfait :miam:  

Ca ne me dérange pas les trips métaphysique, au contraire c'est sympa je trouve :D

---------------
You may have the body
n°29862105
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 13-04-2012 à 10:20:51  profilanswer

Dans UW1 je l'ai pas trouvé trop dérangeant.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°29862114
jpcheck
Pioupiou
Posté le 13-04-2012 à 10:21:28  profilanswer

Citation :

lesgeeks
Marspawnilami, cross-over improbable... http://t.co/gXxhUOug

:love:

---------------
n°29862800
Spaune
Cordialement
Posté le 13-04-2012 à 11:14:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et l'Incal, évidemment.

Dans l'esprit SF de UW1, j'ai lu une BD il y a fort longtemps avec des zombies dans l'espace, ça parle à quelqu'un?

EDIT: Ah bah en fait c'était Cryozone, je me disais bien que j'en avais déjà entendu parlé [:prozac]

Message édité par Spaune le 13-04-2012 à 11:16:02
n°29862823
jpcheck
Pioupiou
Posté le 13-04-2012 à 11:16:19  profilanswer

c'est pas cryozone justement ? [:transparency]

edit : ben voila, je me disais aussi :o

Message édité par jpcheck le 13-04-2012 à 11:16:35

---------------
n°29864312
Hellzed
Posté le 13-04-2012 à 13:24:27  profilanswer

http://www.confrontations.info/wp-content/uploads/2011/01/lage-de-bronze-1-un-millier-de-navires.gif

J'ai commencé ça, ayant enfin pu en trouver d'occasion.

C'est le récit d'une vie. Shanower compte raconter la Guerre de Troie sur 7 volumes et 1600 planches, sachant que depuis 2001 date de sortie du premier, il en est paru 4.

A la manière d'un Dufaux puissance 10, c'est extrêmement bien documenté. Tellement que j'en suis venu à me demander, comment un type seul a pu avoir le courage de s'atteler à un projet de cette envergure ?
Professeur d'histoire, fils caché d'Alan Moore et de Dave Sim ? Shanower a pourtant pas l'air fou.

Le travail accordé à l'écriture, au rythme, au dessin qui même si il est ultra classique force le respect dans son soucis de reconstitution. Vraiment chiadé et léché en fait l'Age de Bronze c'est un peu la bd ultime pour tout interessé de l'Antiquité. Shanower a réussi à atteindre un espèce de paroxysme entre roman graphique et essai historique.

Comble du bonheur, même si chaque tome coûte assez cher, compter au moins 2h30-3h pour les lire d'une traite.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 13-11-2012 à 17:46:28

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°29864408
niju
Call me doc'
Posté le 13-04-2012 à 13:34:11  profilanswer

Hellzed a écrit :

http://www.confrontations.info/wp- [...] avires.gif

J'ai commencé ça, ayant enfin pu en trouver d'occasion.

C'est le récit d'une vie, Shanower compte raconter la Guerre de Troie sur 7 volumes, sachant que depuis 2001 date de sortie du premier, il en est paru 4.
A la manière d'un Dufaux puissance 10, c'est extremement bien documenté. Tellement que j'en suis venu à me demander, comment un type seul a pu avoir le courage de s'atteler à un projet d'une telle envergure.
Le travail accordé à l'écriture, au rythme, au dessin qui même si il est ultra classique force le respect dans son soucis de reconstitution, fait qu'en fait l'Age de Bronze c'est un peu la bd ultime pour tout interessé de l'Antiquité.
Shanower a atteint un espèce de paroxysme entre roman graphique et essai historique.  

Comble du bonheur, même si chaque tome coûte assez cher, compter au moins 2h30-3h pour les lire d'une traite.

Je confirme, c'est génial. En fait, le type est un obsessionnel de la période, ce qui explique la documentation: c'est pas qu'il s'est documenté pour faire sa BD, c'est qu'il avait cette doc chez lui et s'est dit "tiens, si j'en faisait une BD" :d

Le trait est un poil statique par moment, mais ca passe bien.

Sinon, mauvaise nouvelle: quand je l'avais vu, il avait confirmé 7 volumes, mais cela ne signifie pas 7 livres: il y a des évènements qu'il divise en 2 tomes, pour des raisons diverses et variés. Il l'a fait pour le 3, où il y a un tome 3.1 et un tome 3.2. Il partait plutôt sur 10 tomes, a priori :d.

Vu le rythme de parution, j'espère ne pas être mort avant :d

Sinon, tant qu'on est dans la bd un peu underground: Strangehaven de Gary Spencer Millidge:
http://en.wikipedia.org/wiki/Strangehaven

Un type a une panne de voiture et se retrouve coincé dans un village étrange, avec ses rites et ses secrets. Ca commence de façon banale, mais on plonge très vite dans une ambiance équivalent à Twin Peacks. Toute personne ayant accroché à cette dernière série doit lire Strangehaven.

Un mot sur le dessin: Millidge voulait au départ faire aussi réaliste que possible, donc ses dessins sont des photographies qu'il a pris et recopié/recolorié à sa sauce. C'est étrange au départ, et au fur et à mesure des tomes, ca s'améliore et ca finit par faire un truc vraiment sympa. Ne pas se laisser rebuter par le 1er tome.

La série est en 4 tomes, dont 3 parus. Le 4ème est en cours de dessin, mais Millidge a fait une grosse pause pour faire la somme la plus complète que j'ai vu sur Alan Moore:
http://www.amazon.fr/Alan-Moore-un [...] 757&sr=8-1
(en passant: pour le prix, si vous aimez Alan Moore, c'est donné: une analyse fouillée de toutes ses oeuvres, y compris les oeuvres plus mineurs comme the Swamp thing, des anecdotes, des échanges de courriers entre Moore et ses dessinateurs où on voit ses idées venir...)

Bref: Millidge, c'est bien, Strangehaven, c'est bien :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°29870891
ororuK
Posté le 13-04-2012 à 21:58:18  profilanswer

Elena Gates a écrit :

Fantastique, avec de l'aventure :jap: Et des personnages travaillés :D

J'ai adoré Universal War One aussi, la meilleure bd de sf que j'ai pu lire :love:

J'ai pas lu : Le Grand Pouvoir du Chninkel, ça à l'air très sympa :o

Je conseille Fables (bien sympa) et La ligue des gentlemen extraordinaires (très bon), dans le genre fantastique.
Sinon, mon coup de cœur de l'année, Locke & Key. Excellent.
J'ai pas fait de comparaison VF/VO, donc je conseillerais plutôt de les lire en anglais.

jpcheck a écrit :

Citation :

lesgeeks
Marspawnilami, cross-over improbable... http://t.co/gXxhUOug

:love:

Énorme. :D
J'adore Narutix.

Certains commentaires en disent long sur certains fan de BD...

Citation :

tres tres sympa
je suis conquis et pourtant je suis collectionneur asterix lol

Message cité 2 fois
Message édité par ororuK le 13-04-2012 à 22:05:11
n°29893278
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 16-04-2012 à 10:56:14  profilanswer

Derniers achats  :  
- le dernier tome de la licorne. J'ai eu du mal à le trouver avec la cale, pourtant l'album est assez récent ... m'enfin :spamafote:
- le dernier tome du changeling (T5)
- le jeu vidéo de vivès

Concernant le dernier, c'est assez inégal au niveau humour. Il y a de très bon strip, et d'autres assez dispensables. Dessins très dépouillés, donc tout tient quasiment dans les dialogues / mise en scène.
10€ pour ces 200p format manga c'est finalement assez cher.

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°29901103
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2012 à 20:50:21  profilanswer

Hellblazer, mauvais sang

http://hfr-rehost.net/www.noosfere.org/images/bd/Hellblazer%20-%20Mauvais%20Sang.jpg

Voilà mon premier hellblazer. Vraiment bien aimé, le scénar ne va pas chercher très loin mais c'est fun et plutôt bien écrit. Et graphiquement c'est juste THE classe. Faussement old school avec un très bon coup de crayon, Sean Murphy je veux te voir travailler sur d'autres séries Vertigo  [:rouliano34]

Soldat inconnu, possédé

http://hfr-rehost.net/3.bp.blogspot.com/-kj7TEEfDztA/T0TtkA34UAI/AAAAAAAADEQ/OuyQRli6l-U/s1600/SoldatInconnuBIG.gif

Nouvelle apparition de ce vieux personnage de comics cette fois-ci dans le conflit ougandais. Je reste un peu sur ma fin. Je m'attendais à un peu plus de fond. D'ailleurs l'auteur s'en excuse presque dans une postface où il dit que ça doit rester de l'entertainment. Manque de bol pour lui, la série n'aura pas dépassé les 4 tomes, comme quoi un conflit africain même boosté aux hormones américaines ne vend pas  :o

Pour en revenir à nos zèbres, ça dézingue, ça défouraille, ça parle un peu de politique, mais ça reste un peu léger. Lecture tout de même agréable, je lirais le deuxième tome en étant un peu plus exigeant  [:as253]

Sinon superbe exposition d'Otomo au japon. Ça donne envie  [:nico54]
En plus le style d'Otomo me rappelle fortement celui de feu Moebius. D'ailleurs le mangaka ne s'en cache aucunement  :jap:

http://www.crunchyroll.com/anime-n [...] exhibition

J'adore le mur défoncé, j'aimerais trop faire la photo  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-04-2012 à 20:57:32
n°29903078
biezdomny
Posté le 16-04-2012 à 23:26:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Hellblazer, mauvais sang

http://hfr-rehost.net/http://www.n [...] 20Sang.jpg

Voilà mon premier hellblazer. Vraiment bien aimé, le scénar ne va pas chercher très loin mais c'est fun et plutôt bien écrit. Et graphiquement c'est juste THE classe. Faussement old school avec un très bon coup de crayon, Sean Murphy je veux te voir travailler sur d'autres séries Vertigo  [:rouliano34]

Alors je lis plus Hellblazer parce que j'ai les 4 premiers tomes qui étaient sortis chez Vertigo, dans lesquels il manque des épisodes et on comprend pas tout, et ils ont commencé à les rééditer donc on a la même chose + des bouts qui manquaient et ça m'arrache un peu laggle de racheter deux fois les mêmes BD  [:manust]

Mais du coup, autre chose, pourquoi pas. Cet épisode-ci se déroule quand (par ex quel âge a Constantine) ?

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 16-04-2012 à 23:27:05

---------------
n°29903494
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2012 à 00:07:27  profilanswer

biezdomny a écrit :

Alors je lis plus Hellblazer parce que j'ai les 4 premiers tomes qui étaient sortis chez Vertigo, dans lesquels il manque des épisodes et on comprend pas tout, et ils ont commencé à les rééditer donc on a la même chose + des bouts qui manquaient et ça m'arrache un peu laggle de racheter deux fois les mêmes BD  [:manust]  

Mais du coup, autre chose, pourquoi pas. Cet épisode-ci se déroule quand (par ex quel âge a Constantine) ?

Ben moi c'est pareil, je connaissais Constantine et son univers mais j'avais jamais acheté en français. Ne sachant pas par où commencer et en ayant l'impression que le suivi n'était pas terrible.

Là, nouvel éditeur, j'ai décidé de prendre le train en marche. Franchement pour l'instant Urban Comics a tout bon, tout au moins pour la librairie, je n'achète pas de kiosque. On a en préface un petit historique sur Hellblazer et ses parutions, c'est très bien fait.

Mauvais sang (city of demons) est un récit complet inédit en France de cinq chapitres datant de 2009, qui se lit très bien indépendamment du reste je trouve. Je pense donc qu'on se situe assez tard dans la timeline, sans en être sur à 100%.

Me tarde de voir ce qu'ils vont proposer par la suite  [:huit]

n°29903556
biezdomny
Posté le 17-04-2012 à 00:16:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben moi c'est pareil, je connaissais Constantine et son univers mais j'avais jamais acheté en français. Ne sachant pas par où commencer et en ayant l'impression que le suivi n'était pas terrible.

Là, nouvel éditeur, j'ai décidé de prendre le train en marche. Franchement pour l'instant Urban Comics a tout bon, tout au moins pour la librairie, je n'achète pas de kiosque. On a en préface un petit historique sur Hellblazer et ses parutions, c'est très bien fait.

Mauvais sang (city of demons) est un récit complet inédit en France de cinq chapitres datant de 2009, qui se lit très bien indépendamment du reste je trouve. Je pense donc qu'on se situe assez tard dans la timeline, sans en être sur à 100%.

Me tarde de voir ce qu'ils vont proposer par la suite  [:huit]

Hmmm je regarderai ça de plus près alors  [:clooney2]  

Et je vais rerelire mon favori, Constantine et son cancer du poumon  [:cerveau delight]

---------------
n°29937153
ororuK
Posté le 19-04-2012 à 20:13:19  profilanswer

ororuK a écrit :

Je conseille Fables (bien sympa) et La ligue des gentlemen extraordinaires (très bon), dans le genre fantastique.
J'ai pas fait de comparaison VF/VO, donc je conseillerais plutôt de les lire en anglais.

+ Koma, que j'ai trouvé très bon. Surtout la fin !

n°29941044
parappa
taliblanc
Posté le 20-04-2012 à 10:04:10  profilanswer

Ah oui j'avais bien aimé Koma.
Sauf que j'ai pas encore lu le dernier tome, maintenant que tu le dis... :D

n°29941764
Elena Gate​s
Habeas Corpus
Posté le 20-04-2012 à 11:08:11  profilanswer

ororuK a écrit :

Excellent en effet, j'ai fini les deux premier tome :miam:

On m'a offert le tome 1 en Vf et j'ai pris le tome 2 en V.O , rien que pour la qualité du papier, la couverture rigide, et le prix, la V.O est bien meilleure. La traduction est de bonne facture cependant.

Message cité 1 fois
Message édité par Elena Gates le 20-04-2012 à 11:08:30

---------------
You may have the body
n°29942348
mucky bear
Shot with...
Posté le 20-04-2012 à 11:45:41  profilanswer

J'ai lu le T3 de Ralph Azam... je suis un peu déçu  :( , je trouve que ça part un peu dans tous les sens, que ça va super vite. En fait je pense que le public visé est relativement jeune et que ça se traduit dans la BD  :o .

La comparaison avec Donjon est inévitable, et je crois que je préfére Donjon quand même, l'univers est un peu plus adulte, l'humour aussi.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°29944418
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-04-2012 à 14:34:48  profilanswer

Elena Gates a écrit :

Excellent en effet, j'ai fini les deux premier tome :miam:

On m'a offert le tome 1 en Vf et j'ai pris le tome 2 en V.O , rien que pour la qualité du papier, la couverture rigide, et le prix, la V.O est bien meilleure. La traduction est de bonne facture cependant.

Va vraiment falloir que j'aille chez mon crémier prendre Locke & Key, à force ( :o ) d'en entendre parler sur le topic!

Message cité 1 fois
Message édité par angel18 le 20-04-2012 à 14:57:51

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°29944476
yo_play
Posté le 20-04-2012 à 14:38:20  profilanswer

angel18 a écrit :

Va vraiment falloir que j'aille chez mon crémier prendre Locke & Key, à faire force d'en entendre parler sur le topic!

[:aloy]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°29944803
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-04-2012 à 14:58:12  profilanswer

Corrigé :)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  1414  1415  1416  1417  1418  1419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)