| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 18:12:37 ![]() ![]() |
tito17 | Il y a aussi la série des "Bélèm", c'est pas mal non plus ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ou alors, y a "Ratafia" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ororuK | http://www.urban-comics.com/dc/ Prix en conséquence, par contre. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 20-01-2012 à 21:21:09 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
simouu equipe serpentard | Je viens de découvrir Aya de Youpougon (oui je sais bien ma grotte --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
parappa taliblanc | J'ai découvert ça tardivement aussi (à la médiathèque, puisque certains en parlaient récemment |
simouu equipe serpentard | "De mal en pis", mon roman graphique préféré --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 21:50:15 ![]() ![]() |
ororuK |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 10:35:56 ![]()
Jimmy Corrigan ! La parenthèse ! L'ascension du Haut-Mal !
|
Klm id Psn: Podologic | Je viens de finir "les faux visages" chez futuropolis. --------------- Feedback - |
JohnSmith Executive vice president |
simouu equipe serpentard | Meilleur que l'ascension du haut mal?Je ne crois pas. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 22-01-2012 à 18:18:37 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
EDIT : après vérif, 15€, j'ai donc rien dit Message édité par AlexMagnus le 22-01-2012 à 18:38:39 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mickey rat Je suis beau.Venez me toucher. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 18:54:02 ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message cité 2 fois Message édité par mickey rat le 22-01-2012 à 19:23:11 |
Sinon Jimmy Corrigan c'est un monument de la BD. Un peu comme watchmen donc tu peux y aller.
En plus atypique tu peux essayer Catsby après avec tout ce que tu cites tu peux tenter Joe Daly je dirais Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 22-01-2012 à 19:48:56 |
Message édité par mickey rat le 22-01-2012 à 20:46:05 |
parappa taliblanc |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 23-01-2012 à 17:44:38 |
lemechan_castor Truffiste | Acheté au pif Long John Silver T1. Et ben c'est lent je trouve
Message cité 2 fois Message édité par lemechan_castor le 23-01-2012 à 22:38:27 |
ganellon - |
Surtout pour un fan de Valerian Je suis les deux donc j'aimé la BD mais pas en tant que "Valerian". Message édité par ganellon le 23-01-2012 à 22:46:44 --------------- --~~-- |
parappa taliblanc |
spyzzz ROUXor :/ |
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jpcheck Pioupiou | côté pirate, j'aime bien Long John Silver perso --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
Klm id Psn: Podologic | Je vais me prendre les deux tomes de milady de winter. --------------- Feedback - |
parappa taliblanc |
|
ororuK | Au fait, je sais pas si vous aviez suivi, moi j'avais fini par oublier ce truc :
|
JohnSmith Executive vice president | sympa
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-01-2012 à 15:51:38 |
Klm id Psn: Podologic | Je vais regarder aussi alors! --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |