| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 16:09:00 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 24-01-2012 à 16:44:44 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hellzed | Hier pour moi c'était la relecture des 3 tomes d'Adamson.
Message édité par Hellzed le 24-01-2012 à 18:15:04 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
parappa taliblanc |
|
lemechan_castor Truffiste |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 00:01:29 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
ororuK |
Message édité par ororuK le 25-01-2012 à 22:11:31 |
nyhctom C'mon c'mon |
La majorité de ces reportages étaient sortis dans différents magazines, et l'été dernier dans Courrier International notamment, mais ils valent vraiment le coup, je surkiffe ce type de journalisme Message édité par nyhctom le 25-01-2012 à 15:54:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | et en cadeau de Noel aussi:
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JohnSmith Executive vice president |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
parappa taliblanc | Perso j'adore. J'ai aussi eu Chroniques de Jérusalem à noël d'ailleurs. |
nyhctom C'mon c'mon | Jerusalem est absolument pas ennuyeux. Même ceux qui connaissent rien au contexte sont du coup à son niveau (tellement il est noob), du coup c'est progressif et didactique --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ororuK |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
parappa taliblanc | Oui, ils ont diffusé Persepolis et Valse avec Bachir juste avant. (Les 2 sont très bien d'ailleurs.) |
Hellzed | Après 640 pages et 5h de lecture sur deux nuits.
J'ai déjà un passif bien massique, parce que Blankets j'avais adoré mais force est de constater que Craig n'est pas un gars qui se repose sur ses lauriers. Encore plus gros, encore plus beau, encore plus introspectif, Habibi c'est complètement autre chose. Car même si il y a toujours un penchant bien religieux, spirituel voire mystique parfois, Habibi est de la fiction pure. Permettant ainsi un univers, des personnages développés sur tant de pages avec beaucoup moins d'entraves et encore plus de fluidité. Oui ce gigantesque bouquin m'a tour à tour ému, touché, meurtris, m'a carrément fait tressaillir
et le temps s'est accéléré dés le premier chapitre débuté. En plus maintenant je sais écrire "Amour" en Persan. B) Message édité par Hellzed le 26-01-2012 à 21:36:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
leroutier Mouarf!!! | Je suis à Angoulême demain des conseils pour l'organisation!? Les trucs à faire, à éviter , les pièges.... Merci --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
jpcheck Pioupiou | oublie pas de nous prendre des photos de dédicaces --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
J'ai pas regardé le programme de cette année. Conseil n°1 : prends ton sandwich à l'ouverture si tu veux pas perdre 2H à midi (oubli les restos…) Conseil n°2 : choisis les expos que tu veux faire, les auteurs que tu veux voir … et organise tout le bordel pour que ca rentre dans ta journée (par exemple si tu peux éviter les allez-retours entre le CIBD et le centre-ville ça te fera gagner du temps et des calories). Conseil n°3 : sauf si t'as envie d'une dédicace d'un Pape évite le champ de mars (bulle éditeur), y'a un monde fou et c'est plus une librairie géante qu'autre chose (remarque, à voir une fois c'est sympa). D'ailleurs si tu veux une dédicace d'un gros rend toi sur place 1 bonne heure au moins à l'avance (voir plus en fonction du monstre) et prend ton mal en patience. Fait gaffe de pas faire la queue alors que des tickets auraient été distribué la veille Conseil n°5 : profite bien, si t'y vas avec le bon esprit y'a vraiment moyen de passer un bon moment même si plein de gens trouvent ca "trop" (trop grand, trop peuplé, trop commercial…) Conseil n°6 : excuse moi si j'arrive après la guerre. Bon w-e. PS : perso j'y vais avec de bonnes pompes. Message édité par Xzero le 27-01-2012 à 18:44:42 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ororuK | Ramène-le là où tu l'as acheté, je pense qu'il seront compréhensifs. Message édité par ororuK le 28-01-2012 à 01:09:00 |
leroutier Mouarf!!! | Merci Xsero pour ces conseils avisés. Bon avec un peu de chance il y a des lève-tôt parmi vous. Ça se fait de ce,je avec ses propres les ou il faut acheter sur place? --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
yo_play |
|
parappa taliblanc |
|
leroutier Mouarf!!! |
Oui bon ça va c'est pas ma faute ( correction webos merdique c'est tout Message édité par leroutier le 28-01-2012 à 12:31:33 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca a l'air assez intéressant ce Meta Maus Message édité par sytchev013 le 28-01-2012 à 19:23:30 |
jpcheck Pioupiou | ca consiste en quoi ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L'auteur revient sur son oeuvre, y'a une très longue interview je sais. Après je l'ai juste feuilleté rapidement, ça m'avait l'air bien fourni |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Par contre il peut être utile que ce n'est pas une BD mais plutôt un recueil sur ses notes accompagné de pas mal de textes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |