| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
stoicism Not quite my tempo. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 13:29:55 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | C'est mieux que toutes les bds au photoshop. Message édité par simouu le 30-12-2011 à 13:32:34 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
lemechan_castor Truffiste |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
parappa taliblanc |
Wow. Je suis dans l'incompréhension. ---------
L'histoire est sur le site :
(Extrait de http://lesenvahissants.com/2010/08 [...] nse-raoul/ ) J'ai pas aimé du tout. Madame, qui l'avait sélectionnée parce qu'elle connait le travail de l'auteure, n'a pas aimé non plus. Je n'ai pas trouvé de rythme, je n'ai pas trouvé d'idées, en fait je n'ai rien trouvé d'intéressant. Pas de poésie non plus (ça parle imaginaire, alors pourquoi pas...) L'histoire ne m'a pas intéressé, le personnage principal ne m'inspire rien... Bref. Quelqu'un l'a lu ? A part ça j'ai terminé le dernier Boulet, j'aime toujours autant. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 30-12-2011 à 16:38:18 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 31-12-2011 à 10:58:01 |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 16:45:52 ![]() ![]() |
Hellzed | De même pour moi cette intégrale a été l'occasion de rattraper mon retard sur la série culte.
Message édité par Hellzed le 31-12-2011 à 19:19:06 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 19:20:33 ![]()
|
Hellzed | Il paraît que Peter Pan a une fin en queue de poisson qui fait déception en comparaison de l'histoire développée, là où la Quête a justement une vraie et belle fin dans la continuité de son intrigue de qualité. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Trunchy metallement instable | Elle est très bien la fin de Peter Pan --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
jpcheck Pioupiou | faut surtout pas spoiler la fin, c'est a mon sens la partie la plus interessante --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 16:22:34 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 12:45:14 ![]() 'Tain Tom Carbone sortira pas avant septembre 2012 !!! |
donut78 Stop eating donuts | Dieu essaye de te faire passer un message |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 16:51:49 ![]() Mais lequel ? |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Hellzed | Qui a dit arnaque? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | J'ai rien trouvé de très incongru. Si ce n'est les aquarelles à tomber.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
JohnSmith Executive vice president | Lu ca aussi |
Omniscience S.M.B. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Omniscience S.M.B. |
|
|
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 05-01-2012 à 12:40:52 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
stoicism Not quite my tempo. | Ouais enfin bon c'est pas le genre de soupe dans laquelle je crache tout de même |
parappa taliblanc | Lu Renée, la suite de Lucille, de Ludovic Debeurme.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Hellzed | J'ai pas lu Lucille et j'ai eu des difficultés sur Renée également.
Message édité par Hellzed le 05-01-2012 à 18:52:23 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ororuK |
Lu en français je crois. Je dois vérifier si c'est bien la même BD. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 06-01-2012 à 12:00:28 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Hellzed | Non deuxième cycle en 6 tomes aussi. Et ce sera fini pour de bon. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
parappa taliblanc |
Hellzed | Fini la trilogie Siegfried/
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |