| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 20:55:02 ![]() ![]() |
e2d2 g33k m4t0s | Pour l'histoire, il n'a pas inventer grand chose non plus hein --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
ororuK |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 06-01-2012 à 21:28:33 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ganellon - | vu sur le topic des videos
--------------- --~~-- |
JohnSmith Executive vice president | Enorme Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 07-01-2012 à 09:12:07 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, Giraud / Gir / Moebius même bonhomme, il utilisait encore son vrai nom à l'époque de Blueberry. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jameson |
|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 13:51:47 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
voila En gros il signait GIR pour les séries classiques Message édité par JohnSmith le 07-01-2012 à 14:02:09 |
Hellzed | C'est génial. L'esprit bande de potes, les dégaines, les moustaches et les pattes, le coup de crayon... Pourquoi ça ressemble plus du tout à ça laBD franco belge. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fourer Tartiflette Connection | Découverte de la nouvelle Fnac par chez nous : Message édité par fourer le 09-01-2012 à 10:04:04 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jpcheck Pioupiou | achats pour mon anniv de la semaine prochaine --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president | Je viens de lire ça
|
Omniscience S.M.B. | C'est en médiathèque que j'avais découvert à 10 ans Alef-Thau.
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | Vous avez des sites à recommander pour vendre des livres ? J'ai quelques bd / livres dont j'aimerais me débarrasser, je pensais à Priceminister, vous en connaissez d'autres ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Hellzed | Tu les amènes à Gibert ils te les reprennent 1€ pièce et t'es débarassé. Message édité par Hellzed le 13-01-2012 à 17:45:43 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
jpcheck Pioupiou | tu es sur paris? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president | Livres ou BD ? |
parappa taliblanc | Je suis sur Lille, livre (dont 1 en anglais) et BD.
|
parappa taliblanc | Oh c'est surtout pour me débarrasser, pas tellement pour gagner de l'argent.
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 15:07:57 ![]() Vauban Collections, 32 rue de l’hôpital militaire. Ils vendent des bds d'occasion, ptêt qu'ils reprendront les tiennent. |
parappa taliblanc | Je connaissais pas. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
parappa taliblanc | Oui Priceminister j'ai acheté quelques trucs aussi, spamal. Mais les frais de port m'ennuient, donc je vais voir si je trouve pas un Gilbert lillois. (Ou leboncoin.) |
ororuK | C'est Gibert, pas Gilbert. |
parappa taliblanc | Woups. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 17:41:34 ![]() Mon père à adoré Long John Silver, vous avez une idée d'un titre qui pourrait lui plaire ? (hormis Les Passagers du vent) |
JohnSmith Executive vice president | C'est quoi qui lui a plu ? Les pirates ? Parce que les passagers du vent c'est plus mieux. Il a aimé aussi ? Message édité par JohnSmith le 18-01-2012 à 17:44:26 |
JohnSmith Executive vice president | Les bonnes BDs pirates j'adore mais c'est rare. Récemment j'ai lu Bourbon qui vaut le détour. Dessin pas très classique T'as des trucs de pirateries / contrebande maritime / aventure plus modernes sinon. Ca peut lu plaire. Un truc qui a rien à voir mais à absolument feuilleter c'est Toppi: Le collectionneur. Je pense qu'il pourrait bien adorer si je comprends bien ta description. Dans le genre N&B aventure un peu old school t'as Micheluzzi aussi. Ces des auteurs que tu trouveras ici: Message édité par JohnSmith le 18-01-2012 à 18:07:43 |
JohnSmith Executive vice president | Isaac est clairement un must have, mais je pense que le dessin correspond un peu à autre chose que ce qu'il décrit. Bourbon aussi sans doute. T'as aussi Delitte qui fait dans le bateau. Genre ça: http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=8609 autre idée: http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=8296 (pas lu) Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 18-01-2012 à 18:10:58 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |