| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 11:40:37 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pareil, surtout intéressé par le dessin très très réussi, le scénario n'est pas très complexe mais passe bien --------------- Aloha |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 14:33:26 ![]() Avec "là où vont nos pères" |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
ororuK |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 08:53:05 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
JohnSmith Executive vice president |
|
Hellzed | Ouai enfin 15€ c'est presque le prix d'un tome de 60 pages d'une série actuelle donc bon. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
MagiteKnight |
Message édité par MagiteKnight le 21-11-2011 à 11:47:12 --------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 14:16:22 ![]()
Tu peux te rabattre sur Algernon Woodcock.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 15:00:15 ![]() Bah je sais pas j'aime bien les histoires avec de l'aventure comme Block 109, de l'action. J'aime bien la SF aussi |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 15:01:32 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
En SF y a la guerre éternelle, mais c'est de la SF à la papa c'est pas un truc d'ambiance comme sanctuaire.
Sinon si tu veux de la SF un peu plus côtée tu peux taper l'incal, la caste des méta barons, le monde d'Edena etc ... C'est des BDs cultes, après on adore ou pas. Sinon je suis presque tenté de conseiller Transmetropolitan vu la pauvreté de la plupart des BDs SF Y a aussi cette BD que j'aime beaucoup mais il faut aimer le dessin de Boucq. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 21-11-2011 à 15:24:05 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
zobbitenfer | Le crépuscule des Dieux, dernier tome de la saga Siegfried d'Alex Alice, est sorti --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Cryozone y a une intégrale je crois. Thorgal tout le monde doit lire les 16 premiers en gros. C'est LA partie culte. (Les puristes s’arrêteront à 13 après le cycle de Ka ) Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 21-11-2011 à 15:40:34 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
stoicism Not quite my tempo. | Et avec 7% de plus sur la TVA pour les bouquins, ça va être plus dur encore. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
donut78 Stop eating donuts |
On a écrit quasi le même avis Tiens en parlant de SF je viens de terminer le premier tome de Fear Agent (série terminée avec le sixième et dernier tome sorti ce mois-ci)
Du pulp comme je l'aime. De l'aventure, de l'action, des extra-terrestres, des robots, des voyages dans le temps ... C'est plutôt bien écrit et surtout bien dessiné et mis en couleur. On suit les aventures d'un fear agent, Heatrh Huston, texan alcoolique qui lose la plupart du temps, sauf quand il y a de la bagarre. Au cours d'une mission de routine, il va découvrir un complot qui menace directement la Terre, mais son voyage retour pour l'en avertir ne vas pas se passer comme prévu ... J'ai commandé les trois suivant Et sinon Seigneur Venin de Gabriel Delmas
Ben comme prévu, le scénar part vraiment dans tous les sens et déçoit au final. Par contre on retrouve bien cette ambiance propre à l’univers de Delmas, c'est à dire désepérée, romantique ou morbide. Sa prose et toujours là, très belle. Certaines planches sont magnifiques, d'autres moins. La fin me rappelle celle d'une autre BD que j'aime beaucoup conte démoniaque de feu Aristophane. Je ne conseillerais pas la lecture à tout le monde, mais quant à moi j'ai passé un agréable moment. Bon j'attaque Habibi, à dans quinze jours Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-11-2011 à 16:02:35 |
C'est ce que j'ai fais d'ailleurs. Pour les les séries d'enfance j'avoue c'est dur ! J'ai tous les Tintin et Astérix de mon père heureusement comme beaucoup de monde je pense, mais certains tomes sont dans des états proches de l'Ohio Message cité 2 fois Message édité par sytchev013 le 21-11-2011 à 16:11:15 |
Sinon pour Thorgal, l'univers m'attire mais ça se présente comment? Chaque tome est une aventure ou ça se suit vraiment comme XIII par exemple? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 21-11-2011 à 16:14:53 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 21-11-2011 à 16:17:05 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 21-11-2011 à 16:27:18 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 21-11-2011 à 17:00:34 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |