Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  1392  1393  1394  1395  1396  1397
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°28146077
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 21-10-2011 à 15:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai tenu 2 pages  [:slyengel]  
Le niveau des dialogues ... le niveau de photoshop

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 21-10-2011 à 15:57:26
mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 15:56:52  profilanswer

n°28146280
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 21-10-2011 à 16:09:42  profilanswer

Pyrus a écrit :

Bonjour, j'essaye de retrouver le titre d'une série assez ancienne de BD européenne qui parle d'une guerre secrète entre deux groupes ésotériques qui contrôlent le monde dans l'ombre, un groupe avec des gars habillé en blanc qui représente le bien et un groupe en noir qui représente le mal. Un des volumes concerne une histoire de nazi et de loup garou et un autre comment le groupe du mal a tué le père du leader (qui ressemble un peu à Perry Mason) du groupe du bien en coulant le Titanic.
Ça rappelle quelque chose à quelqu'un ?

Ce serait pas Mens Magna, par hasard?

n°28147138
anordem
Posté le 21-10-2011 à 17:24:10  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Les premières pages sont à prendre au 2nd degré, mais pour le comprendre il aurait fallu tenir jusqu'à la chute. :o

Pour les graphismes, je ne peux pas juger de la technique, mais je les trouve bien plus jolis que dans Dead Life ou Raise the Dead, par exemple.

n°28150365
parappa
taliblanc
Posté le 21-10-2011 à 22:06:05  profilanswer

donut78 a écrit :

[:arantheus:1]  
Bon voilà, si tu arrives à la fin de Potron tu vas pouvoir enchainer sur les zénith. Tu pourras ainsi comprendre le véritable sens de décomplexé  [:xla]

Potron c'est terminé ? Après 5T ?

anordem a écrit :

Je n'ai pas vu de référence dans le topic alors je me permet une petite présentation d'une bd française qui apporte un peu de sang neuf dans le style : Zombies. La divine comédie. Le tome 2 est sorti depuis quelques semaines. Ca change un peu des autres bd de zombie, avec un fond sombre et de superbes illustrations.

Les premières pages du tome 1 : http://sophiancholet.blogspot.com/2010/03/zombies.html
et du tome 2 : http://sophiancholet.blogspot.com/ [...] cte-2.html

Un tome 0 est prévu pour l'année prochaine avant le 3eme et dernier volet.

C'est étrange ce découpage sur les 6 premières planches.

n°28150657
ororuK
Posté le 21-10-2011 à 22:21:59  profilanswer

Je kiffe la description du futur coffret Pluto. [:ddr555]

Citation :

Ce coffret regroupe l'intégrale de la série (8 tomes) à un très bon prix puisque nous avons décidé de vous offrir tout simplement le coffret ! De plus, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-contre, il s'agit d'un coffret très classe bénéficiant d'un embossage brillant argenté !

...

n°28155432
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2011 à 13:58:22  answer

3" de Marc-Antoine Mathieu :
Très très fort [:implosion du tibia]
Va falloir que j'y retourne pour comprendre ce qui se passe :D

Et je me suis relu Jolies Ténèbres (je voulais revoir les premières pages et j'ai pas pu m'arrêter :o), bordel cette BD me fait toujours autant d'effet :sweat:

n°28155891
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-10-2011 à 15:42:00  profilanswer

parappa a écrit :

Potron c'est terminé ? Après 5T

Terminé non. Ça ne sera jamais vraiment terminé vu le concept, mais il est plus que probable qu'il n'y ait pas d'autre tomes dans la série Porton. Les deux (derniers?) écrits sont des crépuscule et on attend depuis plus d'un an que Monsieur Sfar se bouge le cul pour dessiner le sien  [:tim_coucou]  

n°28156082
parappa
taliblanc
Posté le 22-10-2011 à 16:33:04  profilanswer

Mes étagères sont pleines, mais perso je prendrais plutôt un Zenith. :o

n°28169011
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 24-10-2011 à 11:07:40  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Il a quoi le niveau photoshop ?

n°28169752
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 24-10-2011 à 12:08:41  profilanswer

stoicism a écrit :

Il a quoi le niveau photoshop ?

Je parlais du taux de photoshop en fait  [:cbrs]  

Je lis plus trop de BD aussi numériques. Ca me refroidi direct

mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 12:08:41  profilanswer

n°28169949
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 24-10-2011 à 12:26:08  profilanswer

Ah ouais mais y a pas de fumée sans feu :o
On ne peut pas sortir ouatemille bouquins par an sans avoir des concessions sur certains aspects (là, la couleur en numérique).
Y a même beaucoup d'auteurs qui ne font plus de bleus/n&b papier (avec des crayons, des gommes, du blanco, de l'encre) et qui font direct en num', parce que ça va plus vite et à produire et à corriger le cas échéant.
La BD c'est plus trop un truc où l'auteur se fait plaisir avant tout; c'est un gagne-pain, et ont peu pas mélanger gagne-pain (déjà que ça gagne pas des masses...) et productivité sans - encore une fois - concessions.

Après, y a photoshop et photoshop, sur certains travaux je défie quiconque de voir une différence entre du "fait main" et du "photoshopé". Même les auteurs avec de la route se font avoir.

n°28170076
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2011 à 12:39:20  profilanswer

Je suis assez d'accord mais tu te contredis légèrement.

stoicism a écrit :

On ne peut pas sortir ouatemille bouquins par an sans avoir des concessions sur certains aspects (là, la couleur en numérique)

OK

stoicism a écrit :

Après, y a photoshop et photoshop, sur certains travaux je défie quiconque de voir une différence entre du "fait main" et du "photoshopé". Même les auteurs avec de la route se font avoir.

OK aussi.

Ce qui veut dire que Photoshop ne reste qu'un outils parmi d'autres, comme la plume ou le crayon, c'est le talent qui fait la différence.

Et pour le "photoshop" de Johnsmith, on comprend bien qu'il ne s'attaque pas à l’outil mais à ce rendu froid et lisse que je déteste aussi.

n°28170782
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 24-10-2011 à 14:02:13  profilanswer

On est d'accord, c'est un outil !
J'avais effectivement pas pris ça pour une remarque relative à la froideur du rendu, p't'être parce que je ne trouve pas ça froid, en tout cas clairement moins froid ou "plastique" ou "faux" que ce que j'ai déjà pu voir ici et là, et qui en plus se vends par palette...

n°28170835
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 24-10-2011 à 14:07:07  profilanswer

stoicism a écrit :

T'as des exemples ?

Après je trouve qu'il y a des BD bien numériques qui passe bien mais faut que le style tienne compte de l'outil.
Ce qui est souvent un gros fail c'est la colorisation numérique d'une planche papier

Message édité par JohnSmith le 24-10-2011 à 14:11:12
n°28170900
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 24-10-2011 à 14:13:35  profilanswer

Genre Powers
http://www.bdtheque.com/repupload/G/G_1875_01.JPG

C'est hyper numérique mais attention à la qualité des mise en page, le travail sur le noir, etc ...
L'auteur a aucune complexité à faire du copier / coller de case en case mais ca marche bien.  

Ca reste pro et superbe.  
Le dessin comme ça est pas vraiment une oeuvre d'art mais quand tu vois la narration c'est juste à tomber.

Hellboy a un côté très numérique très réussi aussi

D'ailleurs ils en sont où avec Powers putain   [:kuartin]

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 24-10-2011 à 14:15:03
n°28178901
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 11:14:36  answer

J'ai bien aimé le trosième testament, le style de dessins très sympa, et on se prend bien a l'intrigue. Pas trop long ni trop court court, un bon moment !

n°28180004
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2011 à 12:39:53  profilanswer

Je viens de finir l'intégrale Delcourt de Fulu. Un peu déçu. En fait ça ressemble beaucoup à du franco-belge et je ne m'attendais pas à ça en fait. Sympa mais sans plus pour moi.

Du coup j'hésite à enchainer avec je suis un vampire du même duo d'auteur argentin. Des avis ?  [:alexcrime]

n°28181908
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-10-2011 à 15:22:27  profilanswer

J'avais bien aimé : graphisme noir et blanc bien maitrisé, pas mal d'action, sans être inoubliable c'était une bonne petite série pas prise de tête.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°28182023
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-10-2011 à 15:31:45  profilanswer

tagcr

J'ai lu :

La planète des vulves
http://hfr-rehost.net/preview/www.go4book.com/images/art/large/43/9782849611043.jpg

Hilarant (mais j'ai l'humour facile ces derniers temps). J'y ai trouvé un arrière gout de fluide glacial à ce petit bouquin.

Atar gull ou le destin d'un esclave modèle
http://hfr-rehost.net/preview/www.bdovore.com/images/couv/CV-113001-117503.jpg
Le scénar est bon bien qu'un peu convenu et sans surprise. Par contre grosse claque graphique, c'est fort beau et on prend les émotions d'Atar Gull en pleine poire grâce aux dessins de ses yeux.

American vampire
http://hfr-rehost.net/preview/www.bdovore.com/images/couv/CV-097703-101594.jpg
Pas mal du tout. Moi qui sature un peu des histoires de vampires j'ai trouvé celle là vraiment agréable à lire.

Message cité 3 fois
Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 17:09:32

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°28182261
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 25-10-2011 à 15:49:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Je viens de finir l'intégrale Delcourt de Fulu. Un peu déçu. En fait ça ressemble beaucoup à du franco-belge et je ne m'attendais pas à ça en fait. Sympa mais sans plus pour moi.

Du coup j'hésite à enchainer avec je suis un vampire du même duo d'auteur argentin. Des avis ?  [:alexcrime]

fdaniel a écrit :

J'avais bien aimé : graphisme noir et blanc bien maitrisé, pas mal d'action, sans être inoubliable c'était une bonne petite série pas prise de tête.

J'aime beaucoup Fulu perso, notamment par rappport à d'autres truc de risso (genre 100 bullets )
En intégrale à 15€ c'est vraiment donné je trouve

Sinon il existe une version couleur format standard aussi

n°28184114
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2011 à 18:17:05  profilanswer

Xzero a écrit :

J'ai lu :

La planète des vulves

J'aime beaucoup Hugue Micol en général, avec son dessin au style si particulier  [:cerveau bounce]  
Celui-là je l'ai pas lu mais ça m'a l'air bien [:cerveau bidulman]  

fdaniel a écrit :

Comme Fulu quoi  :D
Merci pour le retour sinon  :jap:  

JohnSmith a écrit :

J'aime beaucoup Fulu perso, notamment par rappport à d'autres truc de risso (genre 100 bullets )

Tout l'inverse  [:vinyl63]  
Heureusement que tu es fan de Matsumoto  :o

n°28184681
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-10-2011 à 19:14:23  profilanswer

donut78 a écrit :

J'aime beaucoup Hugue Micol en général, avec son dessin au style si particulier  [:cerveau bounce]  
Celui-là je l'ai pas lu mais ça m'a l'air bien [:cerveau bidulman]

C'est le bon mot  :D

---------------
n°28184894
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 19:41:32  answer

Je suis un vampire j'avais bien aimé aussi, pourtant c'est pas du tout mon style de bd

n°28185150
niju
Call me doc'
Posté le 25-10-2011 à 20:18:31  profilanswer

Xzero a écrit :

J'ai lu :

Atar gull ou le destin d'un esclave modèle
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 117503.jpg
Le scénar est bon bien qu'un peu convenu et sans surprise. Par contre grosse claque graphique, c'est fort beau et on prend les émotions d'Atar Gull en pleine poire grâce aux dessins de ses yeux.

J'ai été un peu déçu qu'ils veuillent tout faire rentrer en un tome en fait, ca va tellement vite que j'ai eu du mal à me mettre dans les différentes étapes de la vie du personnage principal. J'aurais facilement vu une trilogie (la capture et l'arrivée dans les iles, la vie à la plantation, la fin), je pense que j'aurai plus vibré.

n°28185454
ororuK
Posté le 25-10-2011 à 20:58:02  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai beaucoup aimé l'histoire, mais j'ai trouvé le texte à chier. Ça pourrait bien être dû à la traduction.

n°28186558
Hellzed
Posté le 25-10-2011 à 22:30:34  profilanswer

Xzero a écrit :

J'ai lu :

La planète des vulves
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 611043.jpg

Hilarant (mais j'ai l'humour facile ces derniers temps). J'y ai trouvé un arrière gout de fluide glacial à ce petit bouquin.

FAUT ACHETER TOUS LES BD CUL.
Chacun dans leur style sont une barre de plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 25-10-2011 à 22:31:23

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°28186676
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-10-2011 à 22:40:39  profilanswer

niju a écrit :

J'ai été un peu déçu qu'ils veuillent tout faire rentrer en un tome en fait, ca va tellement vite que j'ai eu du mal à me mettre dans les différentes étapes de la vie du personnage principal. J'aurais facilement vu une trilogie (la capture et l'arrivée dans les iles, la vie à la plantation, la fin), je pense que j'aurai plus vibré.

C'est pas faux.

Hellzed a écrit :

FAUT ACHETER TOUS LES BD CUL.
Chacun dans leur style sont une barre de plaisir.

Je pense m'y mettre effectivement :D

---------------
n°28201675
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 27-10-2011 à 11:32:10  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Genre Powers
C'est hyper numérique mais attention à la qualité des mise en page, le travail sur le noir, etc ...
L'auteur a aucune complexité à faire du copier / coller de case en case mais ca marche bien.  

Ca reste pro et superbe.  

Ah ouais mais là ça colle parfaitement; c'est comme avoir un solo guitare ultra bourrin dans un morceau de death metal, ça a sa place, donc c'est pas discutable !

JohnSmith a écrit :

Le dessin comme ça est pas vraiment une oeuvre d'art mais quand tu vois la narration c'est juste à tomber.

Personnellement, j'suis pas fan, même si encore une fois y a rien à redire sur l'ensemble : tout se tient et va dans le même sens.
Après, "oeuvre d'art" ou pas, pour une BD... J'ai pas d'avis dessus. Enfin si, mais ça n'a rien à voir avec le rendu final; je pense plutôt en termes de rapport travail/prix du travail à faire une "oeuvre d'art" ou tout du moins un truc chiadé.

n°28201688
reynholm
Posté le 27-10-2011 à 11:33:14  profilanswer

j'ai bien aimé également Je suis un vampire donc je vais me prendre l'intégrale Fulu que je ne connais pas mais j'aime bien le trait de Risso.

en plus a 15€ ça vaut le coup :)

n°28202320
jpcheck
Pioupiou
Posté le 27-10-2011 à 12:24:00  profilanswer

achats du jour (premiers depuis trop longtemps :o)
- Werner & Charlotte T2 (Yslaire  :love: )
- Les legendaires T14 (hum... Sobral :o)

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°28203875
le fou
Forza Massallia
Posté le 27-10-2011 à 14:35:41  profilanswer

Achat du jour :

The Walking Dead 7 & 8    (j'ai commencé il y a peu la série, et je la dévore depuis )
Dragon Ball Coffret 9/10/11

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°28205009
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-10-2011 à 15:55:27  profilanswer

stoicism a écrit :

Ah ouais mais là ça colle parfaitement; c'est comme avoir un solo guitare ultra bourrin dans un morceau de death metal, ça a sa place, donc c'est pas discutable !

Personnellement, j'suis pas fan, même si encore une fois y a rien à redire sur l'ensemble : tout se tient et va dans le même sens.
Après, "oeuvre d'art" ou pas, pour une BD... J'ai pas d'avis dessus. Enfin si, mais ça n'a rien à voir avec le rendu final; je pense plutôt en termes de rapport travail/prix du travail à faire une "oeuvre d'art" ou tout du moins un truc chiadé.

En fait le plus souvent, BD numérique = BD de merde.
Parce que pour faire de la merde très vite y a pas mieux que le numérique  [:obawi]  

D'où mon extrême facilité à dénigrer toutes les BD où en voyant la couv ou la première planche on se dit: "Bordel, encore une BD de merde toute photoshopée à la va vite"

Bref, quand je vois les planches de Zombies. La divine comédie je passe mon chemin tout de suite. Et dans 90% des cas j'ai vu juste :o
Sinon je relis Powers et ça fait du bien :D Mais y a vraiment des planches à l'arrache quand même !

Message édité par JohnSmith le 27-10-2011 à 15:58:46
n°28205235
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 27-10-2011 à 16:13:18  profilanswer

Oui mais en l'occurence je pense que tu te fourvoies en disant full - photoshopée - à la va vite pour Zombies. A moins que tu parles des couleurs, mais là encore je sais pas, je ne connais pas le coloriste. J'avoue que j'ai le bouquin mais je l'ai pas lu. J'suis juste surpris qu'une telle remarque s'applique à un bouquin où y a Olivier Péru dessus...

n°28207099
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-10-2011 à 18:58:03  profilanswer

le fou a écrit :

Achat du jour :

The Walking Dead 7 & 8    (j'ai commencé il y a peu la série, et je la dévore depuis )
Dragon Ball Coffret 9/10/11

[:kaio]  

Faut acheter les perfect edition !
Bon d'accord faut être riche et patient mais la qualité n'a rien à voir avec celle, médiocre, des coffrets  [:mike hoksbiger:3]

n°28207864
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-10-2011 à 20:38:36  profilanswer

stoicism a écrit :

Oui mais en l'occurence je pense que tu te fourvoies en disant full - photoshopée - à la va vite pour Zombies. A moins que tu parles des couleurs, mais là encore je sais pas, je ne connais pas le coloriste. J'avoue que j'ai le bouquin mais je l'ai pas lu. J'suis juste surpris qu'une telle remarque s'applique à un bouquin où y a Olivier Péru dessus...

Si je tombe dessus je la feuillète promis  [:faman:1]  

donut78 a écrit :

[:kaio]  

Faut acheter les perfect edition !
Bon d'accord faut être riche et patient mais la qualité n'a rien à voir avec celle, médiocre, des coffrets  [:mike hoksbiger:3]

Ca vaut le coup DragonBall ? j'avoue que j'ai longtemps hésité et jamais franchi le pas.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 27-10-2011 à 20:39:41
n°28208333
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-10-2011 à 21:11:06  profilanswer

Difficile d'être objectif, je suis tombé dedans tout jeune. Mais pour moi avec Slump et Dragon Ball, Toriyama est un géant de la BD  [:bakk21]

Je te conseille quoiqu'il arrive de lire au moins les premiers tomes de Dragon Ball, qui restent les meilleurs  [:runner11]

Message édité par donut78 le 27-10-2011 à 21:22:54
n°28214946
Pkoi5
Posté le 28-10-2011 à 14:01:58  profilanswer

Salut,

le dernier Spirou Tome 52 est sorti.
Pourquoi y'a t'il une 2 versions avec 2 couvertures différentes et un contenu identique?

Edit:

"Au début, y avait une édition "courante" (celle qui sera tjs rééditée), celle à couverture ROUGE.
L'autre, le tome 52 "bis", est à couverture BLEUE. Elle était au départ annoncée comme limitée à 10.000 exemplaires...
À part la couverture, les 2 sont identiques, au même prix "
http://www.inedispirou.net/forum/v [...] &start=125

Message édité par Pkoi5 le 28-10-2011 à 14:09:19
n°28216643
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2011 à 16:30:27  answer

JohnSmith a écrit :

Ca vaut le coup DragonBall ? j'avoue que j'ai longtemps hésité et jamais franchi le pas.

Ben c'est pas bien profond niveau histoire et dialogue mais étrangement on dévore les tomes ! Après faut aimer le style c'est sur, mais dans son genre c'est vraiment grosse qualité.

n°28219699
ororuK
Posté le 28-10-2011 à 21:35:54  profilanswer

J'aime beaucoup l'humour qu'il y a dans la période pré-sayens. Après c'est surtout de la baston. Mais c'est sympa quand même.

Le Valerian de Larcenet est sorti.
Aâma est sorti.
J'attends vos retours. :o

n°28223414
MagiteKnig​ht
Posté le 29-10-2011 à 01:29:06  profilanswer

ororuK a écrit :

J'aime beaucoup l'humour qu'il y a dans la période pré-sayens. Après c'est surtout de la baston. Mais c'est sympa quand même.

Le Valerian de Larcenet est sorti.
Aâma est sorti.
J'attends vos retours. :o

J'ai acheté le Valerian de Larcenet. Mais je n'ai jamais lu de Valerian (à part les Machines Vivantes il y a bien longtemps) du coup j'ai acheté le premier tome de l'intégrale de Valérian et je vais les lire avant de lire celui de Larcenet.

---------------
http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/
n°28224248
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-10-2011 à 11:24:41  profilanswer

Je ne suis pas un homme de Furuya

http://hfr-rehost.net/1.bp.blogspot.com/-tqKRoLUzCcs/ToKY00tce_I/AAAAAAAAKwQ/Do6pgp8iGFU/s1600/BD+de+Mango+Je+ne+suis+pas+un+homme+1.gif   http://hfr-rehost.net/2.bp.blogspot.com/-zukBy2RyH-c/ToKY49vr8HI/AAAAAAAAKwU/wLEbAH9BCAs/s1600/BD+de+Mango+Je+ne+suis+pas+un+homme+2.gif

Adaptation libre d'un roman de 1948, la déchéance d'un homme, Je ne suis pas un homme est un manga nous raconte en deux tomes le passage à la vie d'adulte de Yozo. Si Yozo avait tout pour réussir, l'argent, la beauté, le succès, sa vie va se révéler être un enfer, une descente aux enfers.

Vision nihiliste de notre société, je ne suis pas un homme ne laisse pas indifférent. Yozo n'est pas un homme, mais est-ce une si mauvaise chose que ça ?

MagiteKnight a écrit :

J'ai acheté le Valerian de Larcenet. Mais je n'ai jamais lu de Valerian (à part les Machines Vivantes il y a bien longtemps) du coup j'ai acheté le premier tome de l'intégrale de Valérian et je vais les lire avant de lire celui de Larcenet.

Pareil, j'hésite vraiment à me le prendre, sachant que je n'ai jamais lu un Valerian. On doit passer à côté de pas mal de choses  [:clooney38]

Message édité par donut78 le 29-10-2011 à 11:28:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  1392  1393  1394  1395  1396  1397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)