| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 21-10-2011 à 15:57:26 |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 15:56:52 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
anordem |
|
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 13:58:22 ![]() 3" de Marc-Antoine Mathieu :
|
donut78 Stop eating donuts |
|
parappa taliblanc | Mes étagères sont pleines, mais perso je prendrais plutôt un Zenith. |
stoicism Not quite my tempo. |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 12:08:41 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo. | Ah ouais mais y a pas de fumée sans feu |
donut78 Stop eating donuts | Je suis assez d'accord mais tu te contredis légèrement.
OK
OK aussi.
|
stoicism Not quite my tempo. | On est d'accord, c'est un outil !
|
Message édité par JohnSmith le 24-10-2011 à 14:11:12 |
JohnSmith Executive vice president | Genre Powers
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-10-2011 à 14:15:03 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 11:14:36 ![]() J'ai bien aimé le trosième testament, le style de dessins très sympa, et on se prend bien a l'intrigue. Pas trop long ni trop court court, un bon moment ! |
donut78 Stop eating donuts | Je viens de finir l'intégrale Delcourt de Fulu. Un peu déçu. En fait ça ressemble beaucoup à du franco-belge et je ne m'attendais pas à ça en fait. Sympa mais sans plus pour moi.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'avais bien aimé : graphisme noir et blanc bien maitrisé, pas mal d'action, sans être inoubliable c'était une bonne petite série pas prise de tête. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | tagcr J'ai lu : Hilarant (mais j'ai l'humour facile ces derniers temps). J'y ai trouvé un arrière gout de fluide glacial à ce petit bouquin. Atar gull ou le destin d'un esclave modèle American vampire Message cité 3 fois Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 17:09:32 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 19:41:32 ![]() Je suis un vampire j'avais bien aimé aussi, pourtant c'est pas du tout mon style de bd |
niju Call me doc' |
|
ororuK |
|
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 25-10-2011 à 22:31:23 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
stoicism Not quite my tempo. |
|
reynholm | j'ai bien aimé également Je suis un vampire donc je vais me prendre l'intégrale Fulu que je ne connais pas mais j'aime bien le trait de Risso.
|
jpcheck Pioupiou | achats du jour (premiers depuis trop longtemps --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
le fou Forza Massallia | Achat du jour :
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Message édité par JohnSmith le 27-10-2011 à 15:58:46 |
stoicism Not quite my tempo. | Oui mais en l'occurence je pense que tu te fourvoies en disant full - photoshopée - à la va vite pour Zombies. A moins que tu parles des couleurs, mais là encore je sais pas, je ne connais pas le coloriste. J'avoue que j'ai le bouquin mais je l'ai pas lu. J'suis juste surpris qu'une telle remarque s'applique à un bouquin où y a Olivier Péru dessus... |
|
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-10-2011 à 20:39:41 |
donut78 Stop eating donuts | Difficile d'être objectif, je suis tombé dedans tout jeune. Mais pour moi avec Slump et Dragon Ball, Toriyama est un géant de la BD Je te conseille quoiqu'il arrive de lire au moins les premiers tomes de Dragon Ball, qui restent les meilleurs Message édité par donut78 le 27-10-2011 à 21:22:54 |
Pkoi5 | Salut,
Message édité par Pkoi5 le 28-10-2011 à 14:09:19 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 16:30:27 ![]()
Ben c'est pas bien profond niveau histoire et dialogue mais étrangement on dévore les tomes ! Après faut aimer le style c'est sur, mais dans son genre c'est vraiment grosse qualité. |
ororuK | J'aime beaucoup l'humour qu'il y a dans la période pré-sayens. Après c'est surtout de la baston. Mais c'est sympa quand même.
|
MagiteKnight |
--------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
donut78 Stop eating donuts | Je ne suis pas un homme de Furuya
Message édité par donut78 le 29-10-2011 à 11:28:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |