| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 17:01:20 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Lucky Luke y a des belles éditions en ce moment. C'est des cycles de 3 tomes.
Message édité par JohnSmith le 21-11-2011 à 17:03:57 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Tu veux parler de cette intégrale ? Effectivement, ça a l'air sympa. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 21-11-2011 à 17:11:22 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est le même style que les intégrales Spirou de Franquin c'est ça ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est les intégrales style DUPUIS, LE LOMBARD --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
parappa taliblanc |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 21:02:27 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai pas vu tous les épisodes de la S1 mais effectivement je trouvais ça un peu mou du genou. La BD déchire et il y a un paquet de rebondissements avec des vilains cliffhanger à la fin des tomes parfois et peu d'hésitation à marrave les personnages. Ca fait plaisir (même si certains ont quand même un peu de bol tout bien considéré) de voir des personnages qui ne sont pas inchangés et immunisés contre tout sous prétextes qu'ils sont importants pour l'intrigue. J'ai eu un peu de mal à m'habituer au dessin par contre, que je trouvais un peu "neutre", comme il y a pas mal de personnages c'est pas toujours facile de se souvenir d'eux et de les reconnaître. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-11-2011 à 00:28:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cd5 / g r e w t | J'arrive bientôt à la fin de "Chroniques de Jérusalem", de Delisle, j'aime toujours autant cette sobriété --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Message édité par JohnSmith le 22-11-2011 à 10:08:15 |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-11-2011 à 10:16:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 22-11-2011 à 11:14:30 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon vous savez si il y'a une intégrale de Walking Dead?
--------------- Steam ID |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 22-11-2011 à 13:21:41 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Uchinaa |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Uchinaa |
|
angel18 From Montréal, QC | Merci --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Calahad | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par Calahad le 28-11-2011 à 07:25:06 |
cd5 / g r e w t | Où le regard ne porte pas, j'ai été assez déçu, histoire un peu trop simpliste/mielleuse mais comme tu l'as dit les goûts et les couleurs varient...
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le Chninkel et Idées Noires c'est des grands classiques, c'est bien dans toutes les bibliothèques --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Les autres je connais pas mais ca sent pas aussi bon. C'est plutôt du bon gros mainstream un peu limite à mon avis. Si t'as aimé le sommet des dieux tu peux tapper dans Tanigushi il a fait beaucoup de choses bien. Notamment Seton si tu aimes son côté zolie nature Tiens, une BD que je viens de relire et qui déchire pour moi Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 28-11-2011 à 10:26:31 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |