| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 18:26:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 18:26:52 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts | Ben ce sont ceux de la meilleure amie ou de l’éditeur, nous ne voyons pas d'autre explication Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 31-08-2011 à 18:58:40 |
mahboy Hummmm |
Faut dire que tourner ça sous l'angle "moi j'ai l'air d'une routière alors je veux de la bd avec du sang, de la sueur et de la SF *burp*" avant d'attaquer sur un combat féministe, c'est oublier un peu vite comment sont souvent représentées les femmes dans ce genre de bd. Au choix, la coconne en détresse peu farouche, ou la bombasse aryenne avec des flingues aussi gros qu'elle pour causer au mâle en manque. Message édité par mahboy le 31-08-2011 à 19:05:40 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 19:09:25 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
ororuK | Non mais elle dessine super bien les habits, ce qui est bien pour le genre d BD qu'elle fait !!!! |
JohnSmith Executive vice president | En tout cas faut avouer qu'on publie beaucoup en BD désormais. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JohnSmith Executive vice president | Bof. C'est devenu un énième média pour décliner tel ou tel produit. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 01-09-2011 à 16:22:33 |
mahboy Hummmm |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
donut78 Stop eating donuts | En parlant de bd à très gros but lucratif, Rémi Gaillard emmerde la télé : Lisez la dernière critique en date, c'est magnifique ... Là si c'est pas l 'éditeur qui la écrite, je me cogne la série entière des blondes Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 01-09-2011 à 16:52:42 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Moonzoid | Là c'est quand même franchement grossier --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 22:12:59 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et nous sors pas le classique je lis ça au second degré hihihi lol Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 01-09-2011 à 22:30:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 22:37:00 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Vous connaissez la BD Okko?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
JohnSmith Executive vice president | j'ai lu le premier Tome il y a longtemps. Je suis gentil parce que y en a pour tous les goûts Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 01-09-2011 à 23:06:48 |
mahboy Hummmm |
|
JohnSmith Executive vice president | Ca m'a pas marqué La ligue, même si c'est culte.
|
donut78 Stop eating donuts | Ça reste du pulp, mais de qualité |
Uchinaa |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 09:18:55 ![]()
8 ans + tard... Il paraîtra le 30 novembre 2011 : http://www.glenatbd.com/bd/sasmira [...] 465731.htm Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 09:19:13 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
parappa taliblanc |
|
Message édité par JohnSmith le 03-09-2011 à 14:43:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |