Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

 

 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :


 
9.4 %
 3 votes
1.  Enfant
 
 
31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent
 
 
40.6 %
 13 votes
3.  Jeune
 
 
12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire
 
 
3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus
 
 
3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD
 

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°27591461
MagiteKnig​ht
Posté le 29-08-2011 à 22:02:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xzero a écrit :

Moi aussi je veux d'autres tomes de Calvin et Hobbes  [:paydaybear:5]


 
Tiens ben justement je viens de tomber sur ça http://www.theonion.com/articles/b [...] lvi,21240/
 
Si c'est vrai il est vraiment sadique, mais je sais pas, le geste à une certaine beautée. Et pourtant je suis également ultra fan de Calvin et Hobbes.


---------------
http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/
mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 22:02:19  profilanswer
 

n°27591529
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 22:06:06  answer
 

The Onion c'est un journal parodique :D

n°27591554
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-08-2011 à 22:07:44  profilanswer
 

Watterson a clairement annoncé qu'il ne ferait plus jamais de Calvin & Hobbes, l'article c'est juste pour se moquer de son intransigeance.
 
EDIT : une de ses dernières interviews en date (qui sont rarissimes) => http://www.cleveland.com/living/in [...] _belo.html


Message édité par fdaniel le 29-08-2011 à 22:09:16

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°27591851
MagiteKnig​ht
Posté le 29-08-2011 à 22:24:28  profilanswer
 

Lol ok merci de m'expliquer le concept.
[:bastian:5]


---------------
http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/
n°27594857
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2011 à 10:56:48  profilanswer
 

Calvin & Hobbes ...  [:dovakor loves you:3]
Oui je sais, je suis un monstre sans coeur :o  
 

fdaniel a écrit :

Lewis Trondheim - Ralph Azham (tome 2)
 
C'est pas la série du siècle mais l'ambiance fantasy associée à l'humour de Trondheim fonctionne pas mal, et puis il y a plus d'action que dans le premier tome, ça semble prometteur pour la suite.


 
Tu connais Donjon ?  [:cerveau whistle]  
Sinon Ralph 2 est sur le sommet de ma pile, me tate à me relire le premier tome avant  [:canaille]  
 
La ballade de Halo Jones d'Alan Moore
 
http://hfr-rehost.net/ecx.images-amazon.com/images/I/51Z2HAmXUaL._SL500_AA300_.jpg
 
Série de Moore publiée dans un hebdomadaire en 84 et 86. Des épisodes courts de quelques pages qui nous raconte l'histoire d'un futur lointain où Halo Jones, jeune terrienne, va devoir quitter l'anneau pour affronter l'espace et ses guerres.
 
Le bouquin est une intégrale de la série, composée de trois livres. Le premier est assez pénible à lire, on suit Halo dans sa vie de tous les jours, ou comment elle arrive trop tard au centre commercial, ou comment sa coloc arrête la musique pour entrer dans un gang. De la mauvaise sitcom.
 
Le second livre est déjà bien plus intéressant. Halo s'embarque sur un vaisseau spatial de croisière comme employée. Mieux écrit, des idées sympa avec le roi des rats (qui rappelle fortement many-as-one dans Planescape pour ceux qui connaissent) ou l'être qui a changé tellement de fois de sexe qu'il en devient invisible aux yeux des autres. Sympa.
 
Et un troisième livre grandiose où Halo s'engage dans l'armée et part faire la guerre dans la nébuleuse de la tarentule. Beaucoup plus noir que les deux précédent, Moore nous livre ici tout son talent avec une SF de haute-volée.

n°27594976
yo_play
Posté le 30-08-2011 à 11:04:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Calvin & Hobbes ...  [:dovakor loves you:3]
Oui je sais, je suis un monstre sans coeur :o  
 


Tu es officiellement banni de ce topic. [:maestun]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°27595034
Hellzed
Posté le 30-08-2011 à 11:07:58  profilanswer
 

Des avis sur le tome 2 de Cerebus paru en français? :jap:


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°27595144
mahboy
Hummmm
Posté le 30-08-2011 à 11:15:32  profilanswer
 


 

donut78 a écrit :


 
La ballade de Halo Jones d'Alan Moore
 
http://hfr-rehost.net/http://ecx.i [...] AA300_.jpg
 
Série de Moore publiée dans un hebdomadaire en 84 et 86. Des épisodes courts de quelques pages qui nous raconte l'histoire d'un futur lointain où Halo Jones, jeune terrienne, va devoir quitter l'anneau pour affronter l'espace et ses guerres.
 
Le bouquin est une intégrale de la série, composée de trois livres. Le premier est assez pénible à lire, on suit Halo dans sa vie de tous les jours, ou comment elle arrive trop tard au centre commercial, ou comment sa coloc arrête la musique pour entrer dans un gang. De la mauvaise sitcom.
 
Le second livre est déjà bien plus intéressant. Halo s'embarque sur un vaisseau spatial de croisière comme employée. Mieux écrit, des idées sympa avec le roi des rats (qui rappelle fortement many-as-one dans Planescape pour ceux qui connaissent) ou l'être qui a changé tellement de fois de sexe qu'il en devient invisible aux yeux des autres. Sympa.
 
Et un troisième livre grandiose où Halo s'engage dans l'armée et part faire la guerre dans la nébuleuse de la tarentule. Beaucoup plus noir que les deux précédent, Moore nous livre ici tout son talent avec une SF de haute-volée.


 
La première partie est déjà imbittable en VO tant il n'y a aucune explication du contexte, j'imagine même pas en VF.  
Typiquement, de la SF 2000AD approval de l'âge d'or Judge Dredd/Strontium Dog. Parfois faut juste pas essayer de comprendre tellement c'est barré.
 
Personnellement, j'ai adoré aussi, mais pour ceux qui lisent l'anglais, l'édition VO en couverture souple est à moins cher sur Amazon, si le prix n'a pas bougé depuis.

n°27595150
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-08-2011 à 11:15:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Tu connais Donjon ?  [:cerveau whistle]


Ralph Azham se prend quand même un peu plus au sérieux, je trouve, j'étais un peu circonspect dans le 1er tome mais finalement ça tient la route.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°27595256
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-08-2011 à 11:24:38  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Me suis pris Polina dernièrement. J'espère pas être déçu.


 
Tu nous diras ce que tu en penses ? (feuilleté l'autre jour, ça a l'air d'être joli mais pas forcément de "raconter" quelque chose)


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 11:24:38  profilanswer
 

n°27595414
Dead Silen​ce
On dit que le silence est d'or
Posté le 30-08-2011 à 11:36:24  profilanswer
 

Y a une bayday que j'aime bien, c'est Johnny The Homicidal Maniac. Une BD humoristique (très) noire, racontant les aventures de Johnny, un tueur psychotique et cyclotomique, ainsi que de plusieurs personnages gravitant autour de lui.

n°27595594
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-08-2011 à 11:48:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Calvin & Hobbes ...  [:dovakor loves you:3]

 

Sinon Ralph 2 est sur le sommet de ma pile, me tate à me relire le premier tome avant  [:canaille]

 

La ballade de Halo Jones d'Alan Moore

 

http://hfr-rehost.net/http://ecx.i [...] AA300_.jpg

 


 

[:cerveau huit]  ; Les Inédits m'ont fait pleins de papillons dans les yeux. J'ai croisé La Ballade de Halo la dernière fois, t'as fini de me convaincre.  :jap:

 
biezdomny a écrit :

 

Tu nous diras ce que tu en penses ? (feuilleté l'autre jour, ça a l'air d'être joli mais pas forcément de "raconter" quelque chose)

 

J'ai commencé hier, j'étais très fatigué donc je suis pas allé au bout mais pour l'instant c'est assez énorme. Y'a une belle histoire et je trouve que le style colle parfaitement à l'ambiance, il me ferait presque flipper comme une danseuse de 14 ans ce prof de danse  [:mayonaise] Je termine ce soir...

 

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 30-08-2011 à 12:22:49

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°27595829
mucky bear
Shot with...
Posté le 30-08-2011 à 12:17:01  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Tu nous diras ce que tu en penses ? (feuilleté l'autre jour, ça a l'air d'être joli mais pas forcément de "raconter" quelque chose)


 
Polina c'est très bien Polina  :)


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°27596050
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 30-08-2011 à 12:46:58  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

Des avis sur le tome 2 de Cerebus paru en français? :jap:


En fait personne n'est venu a bout du tome 1 je pense.  [:drixmok]  
 

Xzero a écrit :


J'ai commencé hier, j'étais très fatigué donc je suis pas allé au bout mais pour l'instant c'est assez énorme. Y'a une belle histoire et je trouve que le style colle parfaitement à l'ambiance, il me ferait presque flipper comme une danseuse de 14 ans ce prof de danse  [:mayonaise] Je termine ce soir...


 
J'avais cru lire des critiques sur le nombre de fautes d'orthographe impardonnable. C'est vrai ?  
 

n°27596063
Moonzoid
Posté le 30-08-2011 à 12:48:45  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :


En fait personne n'est venu a bout du tome 1 je pense.  [:drixmok]  
 


 
J'ai toujours pas osé l'attaquer  [:raph50:4]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27596178
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2011 à 13:01:19  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Tu es officiellement banni de ce topic. [:maestun]


Noooon, j'ai pourtant tout fait pour aimer, j'ai même acheté le premier tome [:fegafobobos:2]

 
Hellzed a écrit :

Des avis sur le tome 2 de Cerebus paru en français? :jap:


Pareil, étant moyennement emballé sur le premier  [:poooop]

 
fdaniel a écrit :


Ralph Azham se prend quand même un peu plus au sérieux, je trouve, j'étais un peu circonspect dans le 1er tome mais finalement ça tient la route.


Ça confirme ce que j'ai entendu, ce deuxième tome enlève la plupart des doutes pour ceux qui en avaient après la lecture du premier  :)

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-08-2011 à 13:02:02
n°27596193
yo_play
Posté le 30-08-2011 à 13:03:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Noooon, j'ai pourtant tout fait pour aimer, j'ai même acheté le premier tome [:fegafobobos:2]


Je ne veux rien savoir. [:hellypse]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°27596836
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-08-2011 à 14:05:52  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :


En fait personne n'est venu a bout du tome 1 je pense.  [:drixmok]  
 
 
 
J'avais cru lire des critiques sur le nombre de fautes d'orthographe impardonnable. C'est vrai ?  
 


 
C'est à moi que tu demandes ça ? Vraiment ?  :lol:  
Je vais essayé de me concentrer sur mes fautes avant de refuser de pardonner celles des autres  :D


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°27596995
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 30-08-2011 à 14:17:18  profilanswer
 

:D

 

Bon en même temps j'ai adoré pour l'empire donc je rachèterais bien du Vives.
Mais ca m'avait refroidi à la sortie.


Message édité par JohnSmith le 30-08-2011 à 14:17:45
n°27597402
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-08-2011 à 14:41:43  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :


 
J'avais cru lire des critiques sur le nombre de fautes d'orthographe impardonnable. C'est vrai ?  
 


 
 [:cerveau ouch:1]  
 
Ah là c'est rédhibitoire alors (et c'est dommage parce que ça avait l'air joli).  
 
Je comprends qu'on ait du mal à bien orthographier/accorder/etc, on va pas ortografnazifier à tour de bras (surtout entre gens de bonne compagnie) mais ne pas se (faire) relire quand on publie, pour moi c'est vraiment un manque de respect pour le lecteur, de la part de l'auteur et de la part de l'éditeur.  
 
C'est une des raisons pour lesquelles j'achète plus de comic books traduits d'ailleurs, on a l'impression que personne n'en a rien à foutre et qu'on a filé deux bananes et un euro à un singe manchot pour écrire une trad que que personne ne corrige ensuite et qu'on rentre au burin dans les cases sans se payer un lettreur [:toto408]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°27597680
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 30-08-2011 à 14:59:00  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


Je comprends qu'on ait du mal à bien orthographier/accorder/etc, on va pas ortografnazifier à tour de bras (surtout entre gens de bonne compagnie) mais ne pas se (faire) relire quand on publie, pour moi c'est vraiment un manque de respect pour le lecteur, de la part de l'auteur et de la part de l'éditeur.  


L'auteur n'a rien à voir là-dedans... Dans la grande majorité des cas.
Maintenant il peut aussi vouloir se donner bonne conscience, et faire ça en plus. En plus de repasser derrière les essais couleurs, en plus de repasser derrière le découpage avant prod, en plus de faire le lettrage, en plus de... etc.
Y a des gens pour relire, payés par l'éditeur, et si y a masse fautes, c'est que c'est pas relu. Mais ça ne m'étonne même pas. Par contre encore une fois, on ne peut pas blâmer l'auteur.

biezdomny a écrit :


C'est une des raisons pour lesquelles j'achète plus de comic books traduits d'ailleurs, on a l'impression que personne n'en a rien à foutre et qu'on a filé deux bananes et un euro à un singe manchot pour écrire une trad que que personne ne corrige ensuite et qu'on rentre au burin dans les cases sans se payer un lettreur [:toto408]


Tu crois quoi ?  [:stoicism]  

n°27597735
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 30-08-2011 à 15:01:44  profilanswer
 

Je sais plus ou j'ai lu ça mais c'est peut être pas le cas  [:gidoin]

n°27597807
parappa
taliblanc
Posté le 30-08-2011 à 15:06:12  profilanswer
 

stoicism a écrit :


L'auteur n'a rien à voir là-dedans... Dans la grande majorité des cas.
Maintenant il peut aussi vouloir se donner bonne conscience, et faire ça en plus. En plus de repasser derrière les essais couleurs, en plus de repasser derrière le découpage avant prod, en plus de faire le lettrage, en plus de... etc.
Y a des gens pour relire, payés par l'éditeur, et si y a masse fautes, c'est que c'est pas relu. Mais ça ne m'étonne même pas. Par contre encore une fois, on ne peut pas blâmer l'auteur.


 
On peut pas blâmer <le mec qui écrit les textes> de faire des fautes <dans ses textes> ? Faut p'tête pas exagérer quand même, non ? On peut le signaler, ou ça aussi c'est impossible ?
 
 
 

n°27597867
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-08-2011 à 15:10:33  profilanswer
 

stoicism a écrit :


L'auteur n'a rien à voir là-dedans... Dans la grande majorité des cas.
Maintenant il peut aussi vouloir se donner bonne conscience, et faire ça en plus. En plus de repasser derrière les essais couleurs, en plus de repasser derrière le découpage avant prod, en plus de faire le lettrage, en plus de... etc.
Y a des gens pour relire, payés par l'éditeur, et si y a masse fautes, c'est que c'est pas relu. Mais ça ne m'étonne même pas. Par contre encore une fois, on ne peut pas blâmer l'auteur.


 
Je suis (relativement) d'accord. Mais quand j'envoie un mail à quelqu'un pour mon boulot je me relis avant de cliquer sur envoyer :fou: alors ça m'agace parfois de devoir essuyer le sang de mes yeux en lisant des blogs BD qui peuvent être intéressants au demeurant. Je lis pas celui de Vivès mais par ex le professeur Moustache, j'aime bien lire ce qu'elle raconte mais la vache [:ripthejacker:3] alors quand elle annonce un recueil, bah j'ai peur.
 

stoicism a écrit :


Tu crois quoi ?  [:stoicism]  


 
Je crois qu'on va pas repayer un lettreur pour relettrer dans la langue de Molière, mais de là faire des copier/coller sous paint en Times New Roman tout de même  [:gerbille putrefiee:2]  
 

JohnSmith a écrit :

Je sais plus ou j'ai lu ça mais c'est peut être pas le cas  [:gidoin]


 
Ca nous empêche pas de monter le débat en mayonnaise si on veut, on est dans un pays libre  [:thalis]  
 
Edit : pis c pa parce quil ya word pou rrelrier que je vais taper comaç au clavier, si ?

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 30-08-2011 à 15:12:12

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°27598129
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 30-08-2011 à 15:27:17  profilanswer
 

parappa a écrit :


On peut pas blâmer <le mec qui écrit les textes> de faire des fautes <dans ses textes> ? Faut p'tête pas exagérer quand même, non ? On peut le signaler, ou ça aussi c'est impossible ?


Les scénaristes qui gavent de fautes leurs scénars, c'est ultra commun. Ca me fait moins mal la gueule d'avoir un scénariste qui fait des fautes (et qui devrait ête relu en comité de relecture) qu'un patron d'une boîte qui se la pète avec son salaire de ministre et ses 8 ans d'études et qui ne sait pas faire un mail de deux lignes sans y bazarder 5 fautes.
Par contre tu peux signaler ce que tu veux, hein. Mais j'pense que si tu le signales à l'éditeur, tu pisses dans un violon. Par contre si tu le signales aux auteurs (qui sont peut-être déjà au courant et qui l'ont mauvaise déjà), t'y pisseras "peut-être" moins.

biezdomny a écrit :


Je suis (relativement) d'accord. Mais quand j'envoie un mail à quelqu'un pour mon boulot je me relis avant de cliquer sur envoyer :fou: alors ça m'agace parfois de devoir essuyer le sang de mes yeux en lisant des blogs BD qui peuvent être intéressants au demeurant. Je lis pas celui de Vivès mais par ex le professeur Moustache, j'aime bien lire ce qu'elle raconte mais la vache [:ripthejacker:3] alors quand elle annonce un recueil, bah j'ai peur.


Cf ma réponse au-dessus  [:stoicism]  
Ceci dit je vous comprends, hein. Moi ça ne me pique même plus les yeux, je suis passé au stade d'après, j'enrage, je hurle, j'insulte.
Vaut mieux faire le boulot soi-même que d'en attendre d'autrui. Parce qu'autrui tout ce qu'il attends lui, c'est vos thunes  [:stoicism]

n°27601150
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-08-2011 à 18:51:12  profilanswer
 

Je tiens à signaler mon soutiens à tous les auteurs de BD nuls en orthographe. Vous en faites pas les gars, les fautes, je les vois pas ! [:axxan]  
 
Par contre je chie sur les traductions merdiques.  [:canard sans bec:5]  
 
Et j'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe : [:cygne_d_etang]  
 
HOP.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°27603922
ororuK
Posté le 30-08-2011 à 22:11:45  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà lu Ruminations, de Peeters ?
http://hfr-rehost.net/frederik.peeters.free.fr/img/Biblio/ruminations_couv_finale_redimensionner.jpg

 

Et si c'est également possible, j'aimerais bien des retours sur Wormwood, Bienvenue à Hoxford, et Anguille et Baldaquin. :)
http://hfr-rehost.net/www.bedetheque.com/thb_couv/115616_c.jpg
http://hfr-rehost.net/www.bedetheque.com/thb_couv/136931_c.jpg
http://hfr-rehost.net/www.wmaker.net/fournoldavid/photo/art/default/3088125-4407257.jpg?v=1309191755

 

J'ai vu à la Fnac que le 3ème tome d'Apocalypse sur Carsoncity, et le 1er tome de Voyage en Satanie sont sortis !

Message cité 3 fois
Message édité par ororuK le 30-08-2011 à 22:13:23
n°27604105
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2011 à 22:25:27  profilanswer
 

ororuK a écrit :

Et si c'est également possible, j'aimerais bien des retours sur Wormwood, Bienvenue à Hoxford, et Anguille et Baldaquin. :)


J'adore Templesmith et donc Wormwood. Graphiquement je trouve ça über class et j'aime énormément l'univers de la BD. Après en sortant de mon rôle de fan, c'est un peu feignant au niveau de l'histoire avec un humour au ras des pâquerettes. Mais ça fonctionne pour moi  [:melon]  
 
Bienvenue à Hoxford est encore dans ma pile, ça vient juste de sortir en vf  [:cerveau delight]

n°27604623
Goon
Posté le 30-08-2011 à 23:20:30  profilanswer
 

Une bonne application pour Android de gestion de bibliothèque avec gestion des prêts aux amis?

n°27604694
ororuK
Posté le 30-08-2011 à 23:28:15  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'adore Templesmith et donc Wormwood. Graphiquement je trouve ça über class et j'aime énormément l'univers de la BD. Après en sortant de mon rôle de fan, c'est un peu feignant au niveau de l'histoire avec un humour au ras des pâquerettes. Mais ça fonctionne pour moi  [:melon]  
 
Bienvenue à Hoxford est encore dans ma pile, ça vient juste de sortir en vf  [:cerveau delight]


Merci. :jap:
C'est vrai que Wormwood ça a l'air bien déjanté. :D

n°27604824
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2011 à 23:41:01  answer
 

ororuK a écrit :

Quelqu'un a déjà lu Ruminations, de Peeters ?


 
Inégal et dispensable.

n°27605093
ororuK
Posté le 31-08-2011 à 00:13:51  profilanswer
 

D'accord, merci. Je le lirai peut-être en magasin du coup. :o

n°27605114
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 31-08-2011 à 00:17:18  profilanswer
 

Goon a écrit :

Une bonne application pour Android de gestion de bibliothèque avec gestion des prêts aux amis?


BDbuzz présentée plus haut sur Iphone est dispo sur android . Y'a une gestion des prêts dedans :jap:

 

http://www.bdbuzz.net/

 

Sinon en parcourant le forum, l'appli ne gère pas les tirage de tête ou les rééditions :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 31-08-2011 à 00:20:20

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°27607289
Goon
Posté le 31-08-2011 à 10:59:26  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


BDbuzz présentée plus haut sur Iphone est dispo sur android . Y'a une gestion des prêts dedans :jap:
 
http://www.bdbuzz.net/


Effectivement j'aurais pu chercher un peu :D
 
Sinon, je me mettrais bien à Batman mais je sais pas par quel bout le prendre (chronologique ?). Quelqu'un saurait me conseiller sur un ordre de lecture ?

n°27607305
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 31-08-2011 à 11:00:26  profilanswer
 


Je crois que l'ai feuilleté celui là.  [:cerveau klem]  
Le dessin m'a paru assez extra, bien qu'à peine fini. Mais je crois que les dialogues sont un peu légers.
 
 

n°27607490
yo_play
Posté le 31-08-2011 à 11:13:21  profilanswer
 

Goon a écrit :


Effectivement j'aurais pu chercher un peu :D

 

Sinon, je me mettrais bien à Batman mais je sais pas par quel bout le prendre (chronologique ?). Quelqu'un saurait me conseiller sur un ordre de lecture ?


Reviens une dizaine ou vingtaine de pages en arrière, et fais une recherche sur Batman. Ça en a parlé très récemment. :D

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27237638


Message édité par yo_play le 31-08-2011 à 11:15:15

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°27613725
parappa
taliblanc
Posté le 31-08-2011 à 18:07:15  profilanswer
 

http://tanxx.com/bloug/archives/4961
Huhu. :D

 

Faut dire, ça, c'est franchement pas croyable : http://www.actuabd.com/Mimi-Stinguette-au-naturel-Par

Message cité 7 fois
Message édité par parappa le 31-08-2011 à 18:07:30
n°27613784
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 31-08-2011 à 18:12:51  profilanswer
 

parappa a écrit :

Faut dire, ça, c'est franchement pas croyable : http://www.actuabd.com/Mimi-Stinguette-au-naturel-Par


Quel talent graphique ! Quel brio scénaristique ! Vous m'en mettrez 3 palettes.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°27613904
kikulul
Posté le 31-08-2011 à 18:22:48  profilanswer
 

Putain Mimi Stinguette c'est le truc que t'accrocherais sur ton frigo si ta fille de 10 ans l'avait fait, publier ça c'est incroyable.

n°27613937
uriel
blood pt.2
Posté le 31-08-2011 à 18:25:01  profilanswer
 

parappa a écrit :


Faut dire, ça, c'est franchement pas croyable : http://www.actuabd.com/Mimi-Stinguette-au-naturel-Par


Citation :

si le trait, entre graphisme « indé » à la française et expressions typiques du shôjô manga, montre des limites


sans rire [:pingouino]

 

et on parle pas du contenu.

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 31-08-2011 à 18:29:15

---------------
IVG en france
n°27613969
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 18:26:52  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)