Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

 

 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :


 
9.4 %
 3 votes
1.  Enfant
 
 
31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent
 
 
40.6 %
 13 votes
3.  Jeune
 
 
12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire
 
 
3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus
 
 
3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD
 

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°27402520
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 10-08-2011 à 20:31:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Tu la mettras en façade comme décoration, un peu penchée dans une case, comme une photo, et ce sera très bien :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 20:31:30  profilanswer
 

n°27427010
gandilfleg​ras
Posté le 12-08-2011 à 19:18:16  profilanswer
 

Bonjour :hello:
 
Je suis à la recherche d'information sur l'auteur de ces illustrations, manifestement liées à la bande dessinée :)
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/8eec211e32007ac2de71f0aedfa04c9435a5330f.jpeg
 
Si ca rappelle quelque chose à quelqu'un...
 
Merci  :)


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°27427040
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-08-2011 à 19:20:55  profilanswer
 
n°27427089
gandilfleg​ras
Posté le 12-08-2011 à 19:24:50  profilanswer
 

Merci [:volta]
 
J'aime ce forum  :D
 
Tu as une idée d'une valeur éventuelle pour de telles illustrations ? (la grande tirage 30/70, la petite 53/150)


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°27427241
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 12-08-2011 à 19:38:37  profilanswer
 

Les dessins que j'ai posté quelques pages avant, vont être publié dans un bouquin (400 pages) dédié à la vie d'Albert Uderzo.
 
Sortie en Mars :bounce:


Message édité par lebibi le 12-08-2011 à 19:39:02

---------------

n°27427291
kikulul
Posté le 12-08-2011 à 19:42:15  profilanswer
 

Donc tu les as vendus ? Et si c'est le cas on peut avoir une idée de la valeur ?
 
EDIT : je viens de relire ton message qui disait que tu comptais les conserver donc j'imagine que tu ne les as pas vendu en fait.


Message édité par kikulul le 12-08-2011 à 19:43:51
n°27427327
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 12-08-2011 à 19:45:31  profilanswer
 

Non non pas vendu, juste fait une photocopie couleur, et j'ai rencontré un des 2 auteurs pour les lui remettre.
 
Il était tout content, car il ne connaissait pas tous les dessins.
 
Concernant le prix, ça ne vaut pas une fortune car on est pas dans la période Astérix, à moins de tomber sur un collectionneur.
J'ai par contre une carte de bonne année 2004 écrite par Uderzo pour mon grand pére, qui elle aurait une valeur de 100€ environ.
 
Mais bon rien de tout ça n'est à vendre.
 
Mais je suis content de participer (faiblement) à ce livre :)


Message édité par lebibi le 12-08-2011 à 19:49:05

---------------

n°27427437
jameson
Posté le 12-08-2011 à 20:03:13  profilanswer
 

C'est fou n’empêche. Tu fais une carte de bonne années à un vieux pote... Paf elle vaut 100e
 
"Tiens je me paierais bien une tv... J'vais dessiner un jolie billet de banque de 2000 euros et le signer, ça devrait passer :o"

n°27427459
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 12-08-2011 à 20:06:41  profilanswer
 

Faut il trouver après l'acheteur !


---------------

n°27428162
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 12-08-2011 à 22:05:19  profilanswer
 

100€ ? Elle vaut donc plus, et y aurait donc des acheteurs à plus.


Message édité par stoicism le 12-08-2011 à 22:05:45
mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 22:05:19  profilanswer
 

n°27432376
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2011 à 15:12:01  answer
 

Pour les fans de Tom Carbone, je me suis renseigné en appelant Glénat qui compte rééditer en 2 tomes ses aventures.
 
Le 1er volume sortira en janvier 2012 et le 2ème en septembre 2012.
 
Une très bonne BD conseillée en cas de déprime :o
 
Il y aura même des planches bonus, dont en voici une :
 
http://www.actuabd.com/IMG/jpg/E17_FR_low.jpg

n°27440862
jpcheck
Pioupiou
Posté le 14-08-2011 à 22:53:39  profilanswer
 

j'ai lu 2 BDs sans prétentions chez un pote ce week end :
croc et fastfoude
et
surimi :)
 
c'est sympatoche :)


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°27496158
jpcheck
Pioupiou
Posté le 20-08-2011 à 00:43:56  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

http://www.editions-tabary.fr/espace/images/pages/IZNO_CRI.jpg

 

Iznogoud est orphelin. Son créateur, Jean Tabary, est décédé jeudi soir à l’âge de 81 ans
http://www.leparisien.fr/loisirs-e [...] 571626.php


:/


Message édité par jpcheck le 20-08-2011 à 00:44:11

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°27496261
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-08-2011 à 01:11:37  profilanswer
 

gandilflegras a écrit :

Merci [:volta]
 
J'aime ce forum  :D
 
Tu as une idée d'une valeur éventuelle pour de telles illustrations ? (la grande tirage 30/70, la petite 53/150)


Forest n'a jamais eu beaucoup de succès et est maintenant tombé dans l'oubli. Donc a priori pas grand chose. Après, ça dépend aussi s'il s'agit de posters, de sérigraphies, de lithos... De toute façon, le plus difficile sera de trouver un acheteur.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°27497135
gandilfleg​ras
Posté le 20-08-2011 à 11:10:08  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


Forest n'a jamais eu beaucoup de succès et est maintenant tombé dans l'oubli. Donc a priori pas grand chose. Après, ça dépend aussi s'il s'agit de posters, de sérigraphies, de lithos... De toute façon, le plus difficile sera de trouver un acheteur.


 
 
Merci  :)   A priori ce sont des litho !


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°27507646
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 21-08-2011 à 23:40:47  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


Forest n'a jamais eu beaucoup de succès et est maintenant tombé dans l'oubli. Donc a priori pas grand chose. Après, ça dépend aussi s'il s'agit de posters, de sérigraphies, de lithos... De toute façon, le plus difficile sera de trouver un acheteur.


 
il a fait Barbarella et Ici même c'est pas rien non plus pour l'époque  [:cerveau adodonicoco]


---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
n°27507768
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-08-2011 à 00:00:09  profilanswer
 

can jouwe a écrit :


 
il a fait Barbarella et Ici même c'est pas rien non plus pour l'époque  [:cerveau adodonicoco]


Je sais, je suis de cette époque (enfin, tout de même pas l'époque de Barbarella, mais de bien avant "Ici même" :o ) et j'ai lu toutes ses BD des années 70 en revue. Seulement en tant que dessinateur, son dernier album remonte à 25 ans, il avait arrêté de dessiner des années avant sa mort. Et en dehors d'Ici même grâce à Tardi, il est tout de même à peu près inconnu au bataillon actuel. Ca me désole de voir Hypocryte réédité aujourd'hui par l'Association parce que le tirage serait trop confidentiel pour Dargaud, mais c'est comme ça. [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°27526601
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-08-2011 à 16:21:45  profilanswer
 

J'ai un peu de mal à trouver du neuf alors je lis du vieux  :o  
 
lu Outlaw
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_848.JPG
 
J'aime bien  Fourquemin parce que son dessin est très personnel et franchement hallucinant.
Y a une force dans le trait qui est plutôt rare.  
 
Il dessine les cochons comme Loisel les sirènes.  
 
Bref, j'ai acheté Outlaw parce que j'avais un très bon souvenir d'Alban. Et aussi parce que j'adore le western.
Mais je suis assez déçu par le premier tome.  
 
Les planches sont réussie. Très réussies même ... mais ça casse pas vraiment la baraque, c'est limite gentil gentil.  :cry:  
Du coup bah j'hésite à continuer juste en regardant les images.


Message édité par JohnSmith le 23-08-2011 à 16:25:22
n°27553860
Goon
Posté le 25-08-2011 à 20:47:51  profilanswer
 

Au cas où histoire de pas perdre bêtement d'argent, j'ai un tome de La quête de l'oiseau du temps en double (imprimé en 1985, l'édition originale est de 83). Ca vaut quelque chose de particulier ou je mets ça à vil prix sur eBay histoire de faire de la place dans mes Billy ? :D

n°27554022
Moonzoid
Posté le 25-08-2011 à 21:04:32  profilanswer
 


 
Mais c'est quoi ce dialogue [:rofl]
 
J'aime bien son style à Forest, j'ai lu que Barbarella, c'était un peu brouillon il me semble mais j'aime beaucoup son trait ....


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27554100
parappa
taliblanc
Posté le 25-08-2011 à 21:10:16  profilanswer
 

Goon a écrit :

Au cas où histoire de pas perdre bêtement d'argent, j'ai un tome de La quête de l'oiseau du temps en double (imprimé en 1985, l'édition originale est de 83). Ca vaut quelque chose de particulier ou je mets ça à vil prix sur eBay histoire de faire de la place dans mes Billy ? :D


 
J'en ai acheté 2 à des prix tout à fait normaux (moins de 10€ le tome) l'année dernière. Je ne pense pas que ça ait une valeur spéciale.

n°27560034
akirasan
Posté le 26-08-2011 à 12:35:38  profilanswer
 

http://www.vaux-le-vicomte.com/vis [...] .php?id=81
 
J'aurais bien été voir par curiosité, mais je suis en vacances à ce moment là
Avec un peu de chance si ça a du succès ce sera renouvellé

n°27560153
niju
Call me doc'
Posté le 26-08-2011 à 12:52:46  profilanswer
 

Merci de l'info :jap:

 

Places prises, je vous ferai un feedback.


Message édité par niju le 26-08-2011 à 12:52:57
n°27560335
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-08-2011 à 13:14:51  profilanswer
 

Merci :)


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°27561933
gandilfleg​ras
Posté le 26-08-2011 à 14:59:53  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
Mais c'est quoi ce dialogue [:rofl]
 
J'aime bien son style à Forest, j'ai lu que Barbarella, c'était un peu brouillon il me semble mais j'aime beaucoup son trait ....


 
 
Ouais c'est bien délirant dans le genre  :D


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°27572039
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 27-08-2011 à 16:37:17  profilanswer
 

Nan mais The Complete Calvin and Hobbes   [:overclokman23]  
 
C'est beau, ça sent bon, c'est ultra lourd, ça s'ouvre bien, c'est super chouette...
 
Suis vraiment content de mon achat !


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°27575751
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-08-2011 à 11:14:35  profilanswer
 

Moi aussi je veux d'autres tomes de Calvin et Hobbes  [:paydaybear:5]


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°27582445
perchut
Deal with it !
Posté le 29-08-2011 à 09:36:05  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Nan mais The Complete Calvin and Hobbes   [:overclokman23]  
 
C'est beau, ça sent bon, c'est ultra lourd, ça s'ouvre bien, c'est super chouette...
 
Suis vraiment content de mon achat !


 
Un must have !
[:fangio38] [:zedlefou]


---------------
One play at a time.
n°27582520
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 29-08-2011 à 09:51:26  profilanswer
 

Ca dépasse de la bibliothèque en profondeur :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°27582540
yo_play
Posté le 29-08-2011 à 09:54:43  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Ca dépasse de la bibliothèque en profondeur :o


Dépend de la bibliothèque.
Et puis, tu ne le mets pas dans une simple bibliothèque. Tu le mets en valeur, en vitrine s'il faut. [:julm3]


Message édité par yo_play le 29-08-2011 à 09:55:07

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°27582568
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 29-08-2011 à 09:59:32  profilanswer
 

Sinon je reviens vite fait sur l'appli BDbuzz pour Iphone (merci à celui qui me l'avait conseillée). Elle est juste excellente [:shimay:1]  
Gestion de la collection, de la wishlist, scan des BD avec le code barre, des news, mise à jour de la BDD rapide sur les nouvelle sorties (par BDgest apparement) :jap: Exactement ce que je cherchais, j'ai laissé tomber la gestion par fichier excel ou bdovore, vu que ca tient dans la poche et que ca permet de consulter devant les rayons :o
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/169f5774e8edeb97c0719f7cd8a6e999b7444896.jpeghttp://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/9e5b4a9b6c4e4b56a86f47de0517df51ec4614c3.jpeghttp://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/2fedf60f060350d026ab2d90ca948399716ec11d.jpeg
La bibliothèque (par liste, ou par couvertures):
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/47a73b6d38a108a333974d37c6f17962c9c71751.jpeghttp://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/1f07c4d1b1d9c340ac1db81bdb18c65346a9f0a8.jpeg
La wishlist:
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/cb014f7edb04f0657480ad31f520dddbb04f97ac.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 29-08-2011 à 10:10:19

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°27584036
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-08-2011 à 12:16:02  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/www.dupuis.com/Couvertures/G/9782800150260-G.JPG
 
Lewis Trondheim - Ralph Azham (tome 2)
 
C'est pas la série du siècle mais l'ambiance fantasy associée à l'humour de Trondheim fonctionne pas mal, et puis il y a plus d'action que dans le premier tome, ça semble prometteur pour la suite.
 
http://hfr-rehost.net/www.bedetheque.com/Couvertures/Couv_137632.jpg
 
The Boys (tome 11)
 
Encore un massacre graphique dans le premier chapitre, cette fois-ci non seulement le dessinateur à un trait à chier mais ils ont carrément réussi à mal redimensionner certaines cases (flagrant sur le visage d'un personnage, qui se retrouve dans un gros plan écrasé façon 16/9, faut vraiment être incompétent pour laisser passer ça). Heureusement que ça s'améliore ensuite, le groupe de super-héros ultra-naïfs est plutôt marrant.
 
Pas encore lu :
 
http://hfr-rehost.net/2.bp.blogspot.com/-q8MDDiOIzO0/TlTP4ADLSzI/AAAAAAAAWwE/jOO-58m0GtA/s1600/12septembreCollectif.jpg
 
Ouvrage collectif avec pas mal de textes, ça m'avait l'air intéressant.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°27585021
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 29-08-2011 à 14:08:09  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Sinon je reviens vite fait sur l'appli BDbuzz pour Iphone (merci à celui qui me l'avait conseillée). Elle est juste excellente [:shimay:1]  
Gestion de la collection, de la wishlist, scan des BD avec le code barre, des news, mise à jour de la BDD rapide sur les nouvelle sorties (par BDgest apparement) :jap: Exactement ce que je cherchais, j'ai laissé tomber la gestion par fichier excel ou bdovore, vu que ca tient dans la poche et que ca permet de consulter devant les rayons :o
 
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 44896.jpeghttp://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 614c3.jpeghttp://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] ec11d.jpeg
La bibliothèque (par liste, ou par couvertures):
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 71751.jpeghttp://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 9f0a8.jpeg
La wishlist:
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] f97ac.jpeg


Elle est trop bien cette appli !
Par contre, pas trouvé le moyen de rajouter les bd manuellement quand ils ne sont pas dans la base.
De plus, pas de gestions des différentes éditions, donc certains visuels de couverture ne correspondent pas... mais lâ c'est du extreme pinnaillage !
 
Par contre, je ne sais pas si il y a une sauvegarde online de la base.


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°27585238
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-08-2011 à 14:27:28  profilanswer
 

A ben tiens, justement ils ont sorti la leur chez BDovore. Si quelqu'un a testé je veux bien un retour.  
Quand j'aurai changé mon 3510 pour un truc un peu plus récent je pourrais peut être m'y mettre :D
Me suis pris Polina dernièrement. J'espère pas être déçu.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°27585812
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 29-08-2011 à 15:09:50  profilanswer
 

Xzero a écrit :

A ben tiens, justement ils ont sorti la leur chez BDovore. Si quelqu'un a testé je veux bien un retour.  
Quand j'aurai changé mon 3510 pour un truc un peu plus récent je pourrais peut être m'y mettre :D
Me suis pris Polina dernièrement. J'espère pas être déçu.


Je vais regarder pour l'appli. C'est un site mobile en fait: phone.bdovore.com
 

fourer a écrit :


Elle est trop bien cette appli !
Par contre, pas trouvé le moyen de rajouter les bd manuellement quand ils ne sont pas dans la base.
De plus, pas de gestions des différentes éditions, donc certains visuels de couverture ne correspondent pas... mais lâ c'est du extreme pinnaillage !
 
Par contre, je ne sais pas si il y a une sauvegarde online de la base.


Je crois qu il y a moyen de sauvegarder mais pas encore testé.  :jap:
On doit pas pouvoir rajouter ses bds soit même, mais l'appli est à jour rapidement car c'est la BDD de BDgest.  
Pas trop regarder pour les editions mais pour mes BDs pas eu de soucis pour tout retrouver (les collectors ou autre)

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 29-08-2011 à 15:14:36

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°27585879
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-08-2011 à 15:15:53  profilanswer
 

Ben en fait c'est pas une appli. C'est un site mobile... [:autruche]

 

edit : et un  [:yoz] pour compléter ma médiocritude.


Message édité par Xzero le 29-08-2011 à 15:16:26

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°27586591
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 29-08-2011 à 16:14:20  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


Je crois qu il y a moyen de sauvegarder mais pas encore testé.  :jap:
On doit pas pouvoir rajouter ses bds soit même, mais l'appli est à jour rapidement car c'est la BDD de BDgest.  
Pas trop regarder pour les editions mais pour mes BDs pas eu de soucis pour tout retrouver (les collectors ou autre)


C'est pour le scan des code barre qu'ils ne sont pas à jour, mais on trouve rapidemetn par recherche... et la plupart du temps, il s'agit d'une édition plus ou moins recente, avec donc un visuel différent.
 
J'ai quand même plsuieurs série de BD et comics que je n'ai pas trouvés... bon, j'suis difficile, il y avait des imports US..


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°27586738
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 29-08-2011 à 16:24:12  profilanswer
 

Oh, le boulet, je viens de me rendre compte que l'appli BDbuzz, n'est pas l'Appli officielle de BDgest, et qu'il n'y a pas de synchronisation entre les 2 bases !
 
J'ai laissé tombé BDovore pour BDbuzz en pensant que ma collec' était aussi en ligne sur BDguest... c'est relou !
 
Par contre,l'option BDme couplé avec l'appli Amazon.fr, c'est hyper dangeureux pour la carte bleue ! Je comprend pas que cela soit autorisé !


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°27586809
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 29-08-2011 à 16:30:30  profilanswer
 

fourer a écrit :

Oh, le boulet, je viens de me rendre compte que l'appli BDbuzz, n'est pas l'Appli officielle de BDgest, et qu'il n'y a pas de synchronisation entre les 2 bases !
 
J'ai laissé tombé BDovore pour BDbuzz en pensant que ma collec' était aussi en ligne sur BDguest... c'est relou !
 
Par contre,l'option BDme couplé avec l'appli Amazon.fr, c'est hyper dangeureux pour la carte bleue ! Je comprend pas que cela soit autorisé !


Ca doit être la même base, on voit BDla librairie Powered by BDgest  :)  
 
Ca consiste en quoi l'option BDme à 79cts ?
Edity trouvé sur appstore: permet d'être informé sur les nouveautés de sa collection, de ses auteurs préférés, ainsi que d'être averti des sorties des séries qu'on suit.
 
inutile donc :o


Message édité par Kors'R le 29-08-2011 à 16:33:07

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°27587717
Hellzed
Posté le 29-08-2011 à 17:53:06  profilanswer
 

Ca interesserait quelqu'un ici V pour Vendetta édition Delcourt (collector)? :o


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°27591461
MagiteKnig​ht
Posté le 29-08-2011 à 22:02:19  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Moi aussi je veux d'autres tomes de Calvin et Hobbes  [:paydaybear:5]


 
Tiens ben justement je viens de tomber sur ça http://www.theonion.com/articles/b [...] lvi,21240/
 
Si c'est vrai il est vraiment sadique, mais je sais pas, le geste à une certaine beautée. Et pourtant je suis également ultra fan de Calvin et Hobbes.


---------------
http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)