|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
Klm id Psn: Podologic |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2011 à 16:11:57 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone | Bonjour à tous les fan de la BD. Étant un novice dans ce monde merveilleux, et voulant testé un peu je me suis dis qu'ici serait l'endroit parfait pour avoir des avis et conseils. Mes connaissances étant très limités concernant cet univers, ce que j'en connais sont les adaptations cinématographiques de Miller (300, sin city), Watchmen et 30 jours de nuits. J'aurais donc aimé avoir votre avis sur quoi commencer pour me lancer dans cette nouvelle aventure. Bien entendu j'ai pensé à acheter les titre que j'ai écris juste au dessus mais je préfère avoir des retour d'abord... J'aime beaucoup aussi l'univers de Batman et avait pensé a commencer par le comic "Joker" qui m'a l'air bien noir et très détaillé... après je mis perd un peu car des Batman il y en a des tas. Voila j’attends vos petits retours pour m'orienter
Message cité 5 fois Message édité par skum le 26-07-2011 à 10:21:02 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk alone |
Sinon j'avais aussi pensé a "the walking dead", mais j'ai été déçu par la fin de la série, donc j'ai peur de finalement pas trop accrocher. Pour 30 jours de nuit, j'ai adoré le film. Message cité 1 fois Message édité par skum le 26-07-2011 à 10:27:04 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
jpcheck Pioupiou | ouais enfin la serie c'est meme pas le tome 3 du comics il me semble --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yo_play |
Pour tout ce qui concerne Batman, il y a eu très récemment un relaunch par DC. Pour The Walking Dead, tu peux à mon avis y aller sans soucis, ça se démarque bien de la fin de la série. 30 jours de nuit, jamais lu. Message édité par yo_play le 26-07-2011 à 10:41:16 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 10:53:24 ![]()
|
niju Call me doc' |
Tin, mais vous êtes tous au taquet Message cité 2 fois Message édité par niju le 26-07-2011 à 10:57:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 10:56:00 ![]() Grillé par yo_play |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2011 à 10:56:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 10:59:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 10:59:41 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
skum you'll never walk alone | Merci pour vos indication. Parmi les Batman, ceux qui m'attirent le plus niveau dessins (de ce que j'ai pu en voir sur google) sont : All Star Batman Les autres sités au dessus on l'air sympa mais les graphismes me branchent pas (ils font un peu vieillot je trouve) peut être qu'en me lançant dans la saga j'y viendrais. Je vais certainement commencer par un ou deux de ma liste, 300 et sin city je pense... ça me fera un petit tour d’horizon pour commencer. Pour ce qui est de l'histoire des Batman, l'ordre n'a pas tellement d'importance? Ou il y a toujours un file conducteur?
Message cité 2 fois Message édité par skum le 26-07-2011 à 11:15:37 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
nawit |
|
Moonzoid | Lisez Arkham Asylum §§ --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
niju Call me doc' |
|
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 26-07-2011 à 11:54:13 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Rien a ajouter sur les comics (Un long Halloween powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) Western : tape dans la valeur sûre, Blueberry et perso j'aime beaucoup Jonatha Cartland. La tour sombre : oublie la BD, soit tu te lances dans les bouquins (et c'est une très bonne idée selon moi) soit tu t'abstiens. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 26-07-2011 à 12:21:05 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 12:39:17 ![]()
|
Elmoricq |
|
yo_play | OH MON DIEU MAIS C4EST
cd5 / g r e w t | C'est plutôt du manga gunnm comme même
Message édité par cd5 le 26-07-2011 à 14:28:28 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Elmoricq | Oui enfin dans la liste s'il y a Akira et Gunnm, alors que ce sont deux gros monuments de la BD en général, j'pense que ça va tuer personne. edit : et pitié, pas ce débat encore Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 26-07-2011 à 14:34:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 14:36:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 14:37:32 ![]() Taka créer un topic "mangas de 20 tomes max" si t'es pas content |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts | Et puis parler de Batman ici alors qu'il y a un topic DC Comics, c'est quand même le pompon |
yo_play | Bon, c'est fini la cours de récré, là ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Les manga au feu et la maitresse en plein milieu ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts |
Je te conseille Locke & Key, Comics fantastique dans les deux sens du terme. C'est tout neuf, ça sent le sable chaud et j'en parle ici : Coté policier, toujours de l'autre côté de l'atlantique, je te conseille de jeter un coup d'oeil à Fell de Waren Ellis. Connais pas encore quelqu'un qui ait pas aimé Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-07-2011 à 15:53:23 |
jpcheck Pioupiou | fantastique horreur je propose le manoir des murmures et les enfants de salamanca --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Y'a quand même quelques deltas dans l'histoire, voire des pans entiers qui n'ont pas été repris dans le film, ainsi que les "bonus" (faux articles entre les chapitres). L’œuvre originelle est bien plus complexe que le film (qui s'en sort pourtant de façon très honorable). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
donut78 Stop eating donuts | Si on ne lit des Bds que pour l'histoire, peut-être, mais si on s'intéresse un minimum au médium, lecture indispensable. C'est un classique parmi les classiques quand même |
Moonzoid | J'avais prêté mon intégrale Watchmen à quelqu'un que je devais revoir et que j'ai jamais revu --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |