| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 11:16:45 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2011 à 11:17:32 |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 11:16:45 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
|
Klm id Psn: Podologic | Nan mais Lanfeust c'est du bon, on est d'accord...
--------------- Feedback - |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
niju Call me doc' |
|
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 05-08-2011 à 11:52:28 --------------- Aloha |
JohnSmith Executive vice president | Faut tout de même reconnaite la capacité de Lanfeust / Troll a créer des mondes vraiment cohérents, avec un bestiaires digne de ce nom, et des fonctionnements assez chouettes.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 05-08-2011 à 16:53:18 |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 16:49:38 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Ce site vient de sortir je crois |
Moonzoid |
Il y a un très bon coup de crayon mais je trouve qu'il est vite devenu maniéré, il avait une bonne progression du 1 jusqu'aux tomes 5/6 me souviens plus trop, en épurant petit à petit, c'était plus dynamique, etc tu sentais l'expérience qui se faisait mais après à partir du 8 et surtout sur Lanfeust des étoiles et tout le reste je trouve qu'il s'est trop relâché et maintenant je trouve que c'est vraiment fait à l'arrache ... Un peu comme Vatine, ils ont un style un peu proche d'ailleurs, le dessin des premiers Aquablue est aussi moins mûr que sur la fin de la série (normal) et ça gagnait en fluidité, dynamisme au fur et à mesure, et maintenant quand j'ai jeté un oeil au Cixi qu'il a dessiné, j'ai été hyper déçu pour les mêmes raisons que Lanfeust, c'est devenue trop maniéré, un peu grossier, fait vite fait sans casser la tête en réutilisant des vieilles recettes ... Message édité par Moonzoid le 05-08-2011 à 20:34:36 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JohnSmith Executive vice president | J'avoue que le Cixi j'ai feuilleté j'ai eu mal aux yeux |
niju Call me doc' | C'est vendredi, je mets un troll dans le spoiler, et vous en discutez quand même? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Lu cet après-midi : Western, de Rosinsky et Van Hamme.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JohnSmith Executive vice president | Dernier achat: Fulu Par contre c'est du Noir et blanc, alors que le grand format avait de belles couleurs. Dans la même collection: Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 08-08-2011 à 09:14:41 |
Klm id Psn: Podologic | Il me semble que quelqu'un en avait fait un bref CR sur ce topic... Filtre dessus --------------- Feedback - |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello, Je viens d'hériter de mon grand pere de ses diplômes militaire dessinés par uderzo (ils ont fait leur service ensemble en 1945). Ils ont pour moi une valeur sentimentale, mais financièrement est ce que Ca vaut quelque chose ou pas du tout ??? Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 08-08-2011 à 00:07:41 --------------- |
jameson |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Oui dans tous les cas je compte les conserver, c'est juste pour avoir une idée --------------- |
donut78 Stop eating donuts |
|
JohnSmith Executive vice president | Ca à l'air meugnon |
fourer Tartiflette Connection | Je viens de lire la partie bleue de Destins (prété par mon beauf). --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Moonzoid |
sympa
ça va se voir à des détails genre l'encre utilisée qui sera peut-être pas tout à fait la même, sur l'original il peut y avoir des épaisseurs et opacités différentes, des mini corrections au blanc ... mais pas facile à voir d'après des jpg comme ça ... Message édité par Moonzoid le 08-08-2011 à 21:48:28 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Au final ca semble bien être des imprimés
--------------- |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
yo_play | A mon avis, ça ne rentre pas, pour une poignée de millimètres.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai mesuré 33.5cm sur mes Expedit. Tu peux te rabattre sur les Billy Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 09-08-2011 à 23:40:08 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mucky bear Shot with... | Je confirme un 33,5 chez moi --------------- It never gets easier, you just go faster. |
The North Face passionner #marchefort | Sur les conseils de ce topic, je me suis acheté "Joker" et "Arkham Asylum" ce WE, c'est vraiment bon --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jpcheck Pioupiou | Hellzed aime bien les occaz' MP le --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 19:46:49 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |