Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

 

 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :


 
9.4 %
 3 votes
1.  Enfant
 
 
31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent
 
 
40.6 %
 13 votes
3.  Jeune
 
 
12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire
 
 
3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus
 
 
3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD
 

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°27346623
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2011 à 11:16:45  answer
 

Reprise du message précédent :

Sylver--- a écrit :

 

Lanfeust ça reste quand même une énorme référence pour la bd ado :love:
Le monde merveilleux, l'aventure, l'histoire, moi perso je kiffe :love: (pas les autres séries par contre). Vous avez quoi comme BD dans le même style ? (monde merveilleux, grosse aventure, cycle long, etc). Et je précise orienté ADO hein :o
J'ai lu quand même pas mal de BD dans ma jeunesse, et je n'avais jamais rien trouvé d'autre qui avait la saveur de Lanfeust [:spamafote]
 
Et si un jour j'ai un gamin, il a intérêt à kiffer :o (avec Spirou, Donjon & plein d'autres hein :o !)


Mais il parlait pas de Lanfeust hein  [:oes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2011 à 11:17:32
mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 11:16:45  profilanswer
 

n°27346755
Moonzoid
Posté le 05-08-2011 à 11:25:02  profilanswer
 

J'avais adoré les Lanfeust quand j'étais ado aussi, j'aurais peut-être du mal à les relire aujourd'hui :D
 
Thorgal ça pootre, de 7 à 77 ans [:paydaybear:3]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27346819
niju
Call me doc'
Posté le 05-08-2011 à 11:28:10  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

J'avais adoré les Lanfeust quand j'étais ado aussi, j'aurais peut-être du mal à les relire aujourd'hui :D
 
Thorgal ça pootre, de 7 à 77 ans [:paydaybear:3]


Boaf, ca m'a un peu traumatisé, je crois que je l'ai lu trop tot, justement. La bd avec la mort et tous les fils, et où la fille tire en l'air et coupe sa propre vie, et finit enfermée en enfer, ca m'avait mis super mal à l'aise. Et je suis retombé dessus il a quelques temps, je me suis senti à nouveau pas bien en la relisant, je crois que le traumatisme est bien ancré maintenant :o

n°27346872
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-08-2011 à 11:30:39  profilanswer
 

Nan mais Lanfeust c'est du bon, on est d'accord...
Mais Lanfeust des étoiles, c'est franchement décevant, et je parle pas des séries genre Lanfeust Quest, Gnomes de Troy, etc...
 
Arleston a dynamité le monde de la bd il y a quelques années, mais maintenant, dès qu'il y a son nom sur une couverture, on sait déjà quels jeux de mots vont être utilisé, quelle mise en page on va retrouver, quelles expressions, etc...
C'est franchement lourdingue, peu original, redondant...


---------------
Feedback  -
n°27346953
Moonzoid
Posté le 05-08-2011 à 11:34:55  profilanswer
 

niju a écrit :


Boaf, ca m'a un peu traumatisé, je crois que je l'ai lu trop tot, justement. La bd avec la mort et tous les fils, et où la fille tire en l'air et coupe sa propre vie, et finit enfermée en enfer, ca m'avait mis super mal à l'aise. Et je suis retombé dessus il a quelques temps, je me suis senti à nouveau pas bien en la relisant, je crois que le traumatisme est bien ancré maintenant :o


 
question de sensibilité ... il y a un côté mythologique dans les histoires qui fait que ça m'a jamais choqué ce genre de choses, au contraire je trouvais ça plutôt beau  [:pommedapi:1]  
 

Spoiler :

tarlouze  [:raoul_volfoni]



---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27347179
niju
Call me doc'
Posté le 05-08-2011 à 11:49:05  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
question de sensibilité ... il y a un côté mythologique dans les histoires qui fait que ça m'a jamais choqué ce genre de choses, au contraire je trouvais ça plutôt beau  [:pommedapi:1]  
 

Spoiler :

tarlouze  [:raoul_volfoni]




J'étais jeune et innocent  [:centsix]  
 
Et après, je suis tombé sur un manara.
 
Et j'ai laissé tomber, et j'ai redit depuis à l'ami de mon père chez qui j'avais fait ces découvertes qu'il fallait peut-être classer ses bd pour mettre celles qui peuvent heurter en hauteur [:prodigy]

n°27347221
jpcheck
Pioupiou
Posté le 05-08-2011 à 11:51:43  profilanswer
 

:lol:  
 
a cote des crepax  :jap:


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°27347227
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-08-2011 à 11:51:57  profilanswer
 


Ok ok alors :D
Les autres séries sont en effet entre "pourris" & "boarf".


Message édité par Sylver--- le 05-08-2011 à 11:52:28

---------------
Aloha
n°27347555
kikulul
Posté le 05-08-2011 à 12:16:54  profilanswer
 

Lanfeust ça se relit assez bien je trouve, le premier cycle ça reste assez solide comme histoire à condition evidemment de lire ça sans trop se prendre la tête.
Le premier cycle evidemment, le deuxieme ça commence déjà à devenir une caricature.

n°27351196
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 05-08-2011 à 16:49:38  profilanswer
 

Faut tout de même reconnaite la capacité de Lanfeust / Troll a créer des mondes vraiment cohérents, avec un bestiaires digne de ce nom, et des fonctionnements assez chouettes.
Le coup des pouvoirs aléatoire sérieux c'est très bon  :lol:  
 
Bref, le "monde" Lanfeust c'est pas rien
Après quand on est client on peut se taper Lanfeust des étoiles sans problème je trouve.  
 
C'est dessiné encore plus vite mais c'est plutôt bien comme ça on a des vraies séries.
Et puis le coup de crayon est juste hallucinant.
 
Bref, je préfère Lanfeust des étoiles que Servitude !   [:fredouye]

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 05-08-2011 à 16:53:18
mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 16:49:38  profilanswer
 

n°27351531
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 05-08-2011 à 17:18:57  profilanswer
 

Ce site vient de sortir je crois  :jap:  
http://neuviemeart.citebd.org/

n°27353266
Moonzoid
Posté le 05-08-2011 à 20:30:12  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Et puis le coup de crayon est juste hallucinant.

 

Il y a un très bon coup de crayon mais je trouve qu'il est vite devenu maniéré, il avait une bonne progression du 1 jusqu'aux tomes 5/6 me souviens plus trop, en épurant petit à petit, c'était plus dynamique, etc tu sentais l'expérience qui se faisait mais après à partir du 8 et surtout sur Lanfeust des étoiles et tout le reste je trouve qu'il s'est trop relâché et maintenant je trouve que c'est vraiment fait à l'arrache ...

 

Un peu comme Vatine, ils ont un style un peu proche d'ailleurs, le dessin des premiers Aquablue est aussi moins mûr que sur la fin de la série (normal) et ça gagnait en fluidité, dynamisme au fur et à mesure, et maintenant quand j'ai jeté un oeil au Cixi qu'il a dessiné, j'ai été hyper déçu pour les mêmes raisons que Lanfeust, c'est devenue trop maniéré, un peu grossier, fait vite fait sans casser la tête en réutilisant des vieilles recettes ...


Message édité par Moonzoid le 05-08-2011 à 20:34:36

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27353354
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 05-08-2011 à 20:40:00  profilanswer
 

J'avoue que le Cixi j'ai feuilleté j'ai eu mal aux yeux  :lol:

n°27353380
niju
Call me doc'
Posté le 05-08-2011 à 20:43:08  profilanswer
 

C'est vendredi, je mets un troll dans le spoiler, et vous en discutez quand même?  [:fegafobobos:2]  
 
Je me demande si je peux faire pareil avec d'autres sujets [:paysan]

n°27353624
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 05-08-2011 à 21:12:00  profilanswer
 

niju a écrit :


J'étais jeune et innocent  [:centsix]  
 
Et après, je suis tombé sur un manara.
 
Et j'ai laissé tomber, et j'ai redit depuis à l'ami de mon père chez qui j'avais fait ces découvertes qu'il fallait peut-être classer ses bd pour mettre celles qui peuvent heurter en hauteur [:prodigy]


 
Cette technique ne fonctionne pas.  [:eric le-looser]


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°27354153
Moonzoid
Posté le 05-08-2011 à 22:04:13  profilanswer
 

niju a écrit :

Je me demande si je peux faire pareil avec d'autres sujets [:paysan]


 
Mais c'est la base d'HFR  [:raph50:4]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27361758
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 06-08-2011 à 23:15:24  profilanswer
 

Lu cet après-midi : Western, de Rosinsky et Van Hamme.
 
C'est toujours aussi chouette niveau dessin, niveau scénar' c'est pas mal, ça se rapproche vraiment de l'idée d'un film. Mais la dernier sursaut de la fin... :/
 
Un bon moment dans l'ensemble, cependant.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°27362341
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-08-2011 à 02:56:52  profilanswer
 

MagiteKnight a écrit :


 
Ouais vraiment sympa. Le Hollandais Volant du même auteur est assez sympa aussi même si j'ai préféré Big Foot.


C'est "le landais volant" [:aloy] .
 
Sinon, ouais, tous les Dumontheuil sont bien, surtout "Le Roi cassé" et "La femme floue", grosse saveur  [:tsr1:1]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°27365696
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 07-08-2011 à 20:18:26  profilanswer
 

Dernier achat:  Fulu
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS6sFEqHAvWdJ0RNrCt7RQwoxqaw9C2h9sVhPbhHvfu0kT7tNy2
Les intégrales de Glenats sont assez ingrates sur le format (c'est vraiment petit) mais faut reconnaître que 15€ ca fait du bien pour se re-faire un classique de Risso

 

Par contre c'est du Noir et blanc, alors que le grand format avait de belles couleurs.
M'enfin le Noir et Blanc de Risso  [:texla]

 

Dans la même collection:
http://hfr-rehost.net/www.glenatbd.com/images/albums/9782723479806/9782723479806-L.jpg
Quelqu'un l'a lu ? ca vaut le coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 08-08-2011 à 09:14:41
n°27366220
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-08-2011 à 21:12:06  profilanswer
 

Il me semble que quelqu'un en avait fait un bref CR sur ce topic... Filtre dessus ;)


---------------
Feedback  -
n°27367900
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 08-08-2011 à 00:06:51  profilanswer
 

Hello,

 

Je viens d'hériter de mon grand pere de ses diplômes militaire dessinés par uderzo (ils ont fait leur service ensemble en 1945). Ils ont pour moi une valeur sentimentale, mais financièrement est ce que Ca vaut quelque chose ou pas du tout ???

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 08-08-2011 à 00:07:41

---------------

n°27367918
jameson
Posté le 08-08-2011 à 00:10:26  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Hello,  
 
Je viens d'hériter de mon grand pere de ses diplômes militaire dessinés par uderzo (ils ont fait leur service ensemble en 1945). Ils ont pour moi une valeur sentimentale, mais financièrement est ce que Ca vaut quelque chose ou pas du tout ???


Je suppose que tu comptes (à raison) les conserver dans tous les cas ?
 
Un mec semble proposer son aide pour ça, tu ne perds rien à tester : http://experts-univers.com/dedicac [...] belix.html
 

n°27367942
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 08-08-2011 à 00:13:49  profilanswer
 

Oui dans tous les cas je compte les conserver, c'est juste pour avoir une idée :)
Merci je vais voir ton lien.


---------------

n°27368022
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2011 à 00:33:21  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :


Dans la même collection:
http://www.bedetheque.com/thb_couv/Couv_117821.jpg
Quelqu'un l'a lu ? ca vaut le coup ?


Klm a écrit :

Il me semble que quelqu'un en avait fait un bref CR sur ce topic... Filtre dessus ;)


C'est par là que ça se passe  [:cabri74]  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26452860

n°27368589
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 08-08-2011 à 09:14:04  profilanswer
 

Ca à l'air meugnon  [:tartalap]  
Je vais prendre je crois  :o

n°27370097
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 08-08-2011 à 11:45:33  profilanswer
 

Je viens de lire la partie bleue de Destins (prété par mon beauf).  
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51JnKXOpsEL._SS400_.jpg
Le concept est sympa, certains tomes ne servent à rien (peut être plus tard lors du final), J'ai toujours du mal à me faire au changement de dessin entre 2 tomes...
 
http://www.auracan.com/Indiscretio [...] p?actu=278


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°27377930
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 08-08-2011 à 21:34:47  profilanswer
 

Pour le plaisir des yeux, j'ai pris en photos les "diplomes" de mon grand pére dont je vous ai parlé plus haut. (j'ai caché le nom de famille)
Par contre, en effet il semble que ce soient des imprimés, tirés surement à plusieurs exemplaires pour fournir à la brigade.
 
Comment savoir si c'est un imprimé ou un original ?
 
http://www.chtitemouss.net/uderzo/IMG_0321.JPG
 
http://www.chtitemouss.net/uderzo/IMG_0322.JPG
 
http://www.chtitemouss.net/uderzo/IMG_0323.JPG
 
http://www.chtitemouss.net/uderzo/IMG_0324.JPG
 
http://www.chtitemouss.net/uderzo/IMG_0326.JPG


---------------

n°27378123
Moonzoid
Posté le 08-08-2011 à 21:48:07  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Pour le plaisir des yeux, j'ai pris en photos les "diplomes" de mon grand pére dont je vous ai parlé plus haut. (j'ai caché le nom de famille)

 

sympa  [:mullet]

 
lebibi a écrit :

Comment savoir si c'est un imprimé ou un original ?

 

ça va se voir à des détails genre l'encre utilisée qui sera peut-être pas tout à fait la même, sur l'original il peut y avoir des épaisseurs et opacités différentes, des mini corrections au blanc ... mais pas facile à voir d'après des jpg comme ça ...


Message édité par Moonzoid le 08-08-2011 à 21:48:28

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27378187
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 08-08-2011 à 21:51:15  profilanswer
 

Au final ca semble bien être des imprimés
 
http://www.chtitemouss.net/uderzo/uderzo.jpg


---------------

n°27379421
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 23:32:28  answer
 

Je cherche à acheter une étagère. Ceux qui ont une Expedit, quelle est la hauteur d'une "case" ? J'ai peur qu'une de mes BD qui fait 34 cm de haut ne rentre pas  [:torsadealanapo:1]  
 
Merci d'avance.

n°27380903
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 09-08-2011 à 09:48:04  profilanswer
 


DE Mémoire, je crois que expedit c'est ... hum 33 ou 34  :D


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°27380957
yo_play
Posté le 09-08-2011 à 09:53:08  profilanswer
 

A mon avis, ça ne rentre pas, pour une poignée de millimètres.
Si personne n'a la réponse, je mesurerai ce soir en rentrant. :o
 
Ikea US :

Citation :

Product dimensions
Width: 31 1/8 "
Depth: 15 3/8 "
Height: 31 1/8 "
Max load/shelf: 29 lb
 
Width: 79 cm
Depth: 39 cm
Height: 79 cm
Max load/shelf: 13 kg


http://www.ikea.com/us/en/catalog/products/20135300


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°27381059
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-08-2011 à 10:02:24  profilanswer
 


 
33cm, c'est la dimension des accessoires qui vont avec la bibliothèque.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°27391876
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-08-2011 à 23:39:48  profilanswer
 

J'ai mesuré 33.5cm sur mes Expedit.
J'ai mon Intégrale de Rapaces qui est couchée, du coup :o

 

Tu peux te rabattre sur les Billy :d

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 09-08-2011 à 23:40:08

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°27392048
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-08-2011 à 23:54:42  profilanswer
 

Je confirme un 33,5 chez moi ;)


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°27393664
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-08-2011 à 09:59:13  profilanswer
 

Sur les conseils de ce topic, je me suis acheté "Joker" et "Arkham Asylum" ce WE, c'est vraiment bon :love: (bon Arkham Asylum n'est sans doute pas le plus accessible et je ne connais pas la moitié des vilains mais bon... :o)
 
Les prochains sur la liste sont "The killing Joke", "Year One" et "The long Halloween", j'en oublie?
 
Ca intéresse quelqu'un les 12 premiers tomes de Walking Dead, état neuf (lus une ou deux fois en gros), pour 60€? Je ne pense pas continuer la série donc bon... Ca n'est pas tout à fait le lieu pour passer une annonce, donc si ça dérange, pas de problème, j'édite et crée le topic approprié :jap:


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°27393692
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 10-08-2011 à 10:02:24  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Sur les conseils de ce topic, je me suis acheté "Joker" et "Arkham Asylum" ce WE, c'est vraiment bon :love: (bon Arkham Asylum n'est sans doute pas le plus accessible et je ne connais pas la moitié des vilains mais bon... :o)
 
Les prochains sur la liste sont "The killing Joke", "Year One" et "The long Halloween", j'en oublie?
 
Ca intéresse quelqu'un les 12 premiers tomes de Walking Dead, état neuf (lus une ou deux fois en gros), pour 60€? Je ne pense pas continuer la série donc bon... Ca n'est pas tout à fait le lieu pour passer une annonce, donc si ça dérange, pas de problème, j'édite et crée le topic approprié :jap:


 
Et le Dark Knight de Miller  [:toto408] j'espère que si tu le mentionnes pas là c'est que tu l'as déjà  [:toto408]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°27393743
yo_play
Posté le 10-08-2011 à 10:06:55  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Sur les conseils de ce topic, je me suis acheté "Joker" et "Arkham Asylum" ce WE, c'est vraiment bon :love: (bon Arkham Asylum n'est sans doute pas le plus accessible et je ne connais pas la moitié des vilains mais bon... :o)
 
Les prochains sur la liste sont "The killing Joke", "Year One" et "The long Halloween", j'en oublie?
 
Ca intéresse quelqu'un les 12 premiers tomes de Walking Dead, état neuf (lus une ou deux fois en gros), pour 60€? Je ne pense pas continuer la série donc bon... Ca n'est pas tout à fait le lieu pour passer une annonce, donc si ça dérange, pas de problème, j'édite et crée le topic approprié :jap:


Tu n'as qu'à te créer un topic vente dans la cat qui va bien, et ajouter le lien ici (en laissant ton message comme ça). :D


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°27394996
jpcheck
Pioupiou
Posté le 10-08-2011 à 11:25:12  profilanswer
 

Hellzed aime bien les occaz' MP le   :jap:


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°27401948
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 19:46:49  answer
 

merlin_67 a écrit :


DE Mémoire, je crois que expedit c'est ... hum 33 ou 34  :D


 

yo_play a écrit :

A mon avis, ça ne rentre pas, pour une poignée de millimètres.
Si personne n'a la réponse, je mesurerai ce soir en rentrant. :o
 
Ikea US :

Citation :

Product dimensions
Width: 31 1/8 "
Depth: 15 3/8 "
Height: 31 1/8 "
Max load/shelf: 29 lb
 
Width: 79 cm
Depth: 39 cm
Height: 79 cm
Max load/shelf: 13 kg


http://www.ikea.com/us/en/catalog/products/20135300


 

mucky bear a écrit :


 
33cm, c'est la dimension des accessoires qui vont avec la bibliothèque.


 

AlexMagnus a écrit :

J'ai mesuré 33.5cm sur mes Expedit.  
J'ai mon Intégrale de Rapaces qui est couchée, du coup :o
 
Tu peux te rabattre sur les Billy :d


 

mucky bear a écrit :

Je confirme un 33,5 chez moi ;)


 
Merci pour vos réponses. J'ai quand même acheté l'Expédit parceque qu'elle n'est pas trop cher [:obsydiankenobi:3]. Tant pis pour ma BD de 34 cm qui n'aura pas l'honneur de trôner dedans.  
 

n°27402520
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 10-08-2011 à 20:31:30  profilanswer
 


Tu la mettras en façade comme décoration, un peu penchée dans une case, comme une photo, et ce sera très bien :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)