|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
donut78 Stop eating donuts |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2011 à 18:39:26 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-07-2011 à 18:59:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Catharsis Edit :
Faut commencer avec des Strange lus en cachette dans un placard quand t'as dix ans Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-07-2011 à 20:32:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid |
ororuK |
Message édité par ororuK le 26-07-2011 à 22:43:01 |
Message édité par biezdomny le 26-07-2011 à 23:21:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 28-07-2011 à 17:01:26 |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2011 à 17:00:43 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | J'avais bien aimé le 1 et 2. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Elmoricq | Et dire que j'ai acheté les deux premiers tomes à l'aveugle... J'aurais dû feuilleter avant.
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
MireilleTrunks Darling ! | Tiens un topic BD ou on parle de comics |
JohnSmith Executive vice president | Et de vrais mangas |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 29-07-2011 à 00:58:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 07:49:55 ![]() On me l'a offert hier |
nawit |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 07:57:52 ![]() Interdit de vomir sur Enki Bilal |
yo_play | Il le fait juste à côté.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
MireilleTrunks Darling ! | Sinon à la Japan Expo 2011, on parlait beaucoup de Judge (manga) avec un grand stand toussa.. Ca vaut vraiment le coup ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 13:01:10 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Le tome 1 peut largement se suffire à lui-même. Sinon on a attend le tome 2 trankilou, comme pour pas mal de franco-belge ...
Oué j'ai vu que ça avait même chopé le Eisner Award 2011 de la meilleur série en cours. Pourtant les critiques que j'avais lues jusque-là n'étaient pas très enthousiastes Peut-être à tester alors Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-07-2011 à 21:19:58 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai envie d'une BD causant piraterie, forbans, et autres boucaniers...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kikulul | L'épervier ?
|
Mon premier Woodring et j'ai bien aimé. Surtout le ballade horrifique dans la deuxième moitié Message édité par donut78 le 31-07-2011 à 22:43:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |