| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 19:03:06 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
parappa taliblanc | Salvatore c'est plutôt accessible (et super bien par ailleurs. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
e2d2 g33k m4t0s | soleil ce n'est pas forcément mauvais hein --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Batman year one incoming. --------------- I'm real when it's usefull ! |
jpcheck Pioupiou | mis a part le t7 de the boys, ca me dit rien du tout --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 11:34:04 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
jpcheck Pioupiou | attend encore 3 semaines, blacksad arrive --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ororuK |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
en deux "couvertures". Une normale et une collector (12 000 exemplaires le collector quand même) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 29-08-2010 à 14:34:05 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 20:38:36 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
JohnSmith Executive vice president | C'est du niveau habituel de Futuropolis quoi Message édité par JohnSmith le 30-08-2010 à 10:03:58 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 11:31:14 ![]()
|
mucky bear Shot with... | Acheté et lu ce week-end les tomes 2 et 3 d'Isaac le Pirate: qu'est-ce qu'elle est bien cette BD Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 30-08-2010 à 19:31:11 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Euh, il me semble qu'on attend toujours le dernier tome (en plus la série était au début censée être une trilogie...). Parait qu'il y aurait un film en préparation ? Cf http://www.wartmag.com/?p=6885 Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 31-08-2010 à 09:55:31 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
En ces temps de misère pour la BD je rattrape quelques retards. Message édité par JohnSmith le 31-08-2010 à 09:49:20 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Même s'il semble être passé à autre chose on ne peut pas dire qu'il y a une fin à Isaac le pirate... Et c'est bien dommage. |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 31-08-2010 à 18:15:35 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 18:21:04 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 01:46:20 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
BoraBora Dilettante |
jpcheck Pioupiou | j'en ai pris un chez France Loisirs, et depuis j'ai achete toute la serie --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president | Je sais plus trop ca fait quelque temps déjà que c'est sorti. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 02-09-2010 à 11:59:21 |
Moonzoid | C'est Delcourt qui fait du Soleil en gros? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JohnSmith Executive vice president | Dans le genre j'ai lu WEST.
|
lechris psn : cec-chris | "Lune d'argent sur providence"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |