Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

 

 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :


 
9.4 %
 3 votes
1.  Enfant
 
 
31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent
 
 
40.6 %
 13 votes
3.  Jeune
 
 
12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire
 
 
3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus
 
 
3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD
 

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°27297226
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-07-2011 à 22:40:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

Pour revenir dans le grand classique, j'ai enfin acheté le 1er cycle des Balades au bout du monde (le reste, c'est même pas la peine de l'acheter, c'est pas bien). Après tout ce temps, c'est pas trop tôt !


Argh, une de mes déceptions ultimes après tout le bien que j'en avais lu. Je trouve que ça a vraiment mal vieilli. J'ai trouvé le premier tome pas trop mal et puis c'est la dégringolade sur les trois suivants. Je n'ose imager les autres cycles  :D

 
AlexMagnus a écrit :

J'ai envie d'une BD causant piraterie, forbans, et autres boucaniers...
Une aventure épique avec des combats navals, des trésors cachés, des meurtres et des saloperies faites dans le dos...

 

Vous auriez quelques conseils dans le genre ? :)


Comme ça j'ai pas. Mais tente ici :
http://www.bdtheque.com/search.php [...] &hidetop=1

 


Sinon Franck et le congrès de bêtes de Woodring

 

http://hfr-rehost.net/http://filde [...] 3aates.gif

 

Mon premier Woodring et j'ai bien aimé. Surtout le ballade horrifique dans la deuxième moitié   [:cohiba]
Ça n'a pas forcément de sens, on se laisse porter par les planches sublimes de Woodring. Tout est affaire d'ambiance et d'imaginaire dans cette bd muette et sans queue ni tête. Un bon trip quoi[:aras qui rit]


Message édité par donut78 le 31-07-2011 à 22:43:42
mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 22:40:17  profilanswer
 

n°27297250
simouu
equipe serpentard
Posté le 31-07-2011 à 22:44:14  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

J'ai envie d'une BD causant piraterie, forbans, et autres boucaniers...
Une aventure épique avec des combats navals, des trésors cachés, des meurtres et des saloperies faites dans le dos...
 
Vous auriez quelques conseils dans le genre ? :)


Isaac le pirate de Blain. Très beau dessin.


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°27297322
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 31-07-2011 à 22:51:46  profilanswer
 

simouu a écrit :


Isaac le pirate de Blain. Très beau dessin.


 
+1
 
Sinon, il y a pas longtemps j'ai relu "La vengeance du comte Skarbek", il y a des pirates et des saloperies dans le dos  :o

n°27297340
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 31-07-2011 à 22:54:07  profilanswer
 

La série n'est pas tout à fait finie, mais +1 pour Isaac. Ca manquera peut-être un peu d'action sur les derniers tomes (pas assez de passages en mer, on va dire), mais c'est du bon quand même.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°27297597
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 31-07-2011 à 23:26:40  profilanswer
 

Ceux que j'ai vu cet après-midi chez Virgin sont :
Barracuda (alors là, aucune idée :??:)
Long John Silver (déjà mentionné par ici...)
Pavillon Noir (du Soleil, mais je sais pas, il a l'air assez sympa)

 

Isaac je sais pas trop, je trouve que le dessin ne se prête pas à l'ambiance "pirate"
Pour La vengeance du comte Skarbek, ça a l'air magnifique :miam:

 

EDIT : Tiens, vous connaissez "Ratafia" ?

Message cité 2 fois
Message édité par AlexMagnus le 31-07-2011 à 23:31:12

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°27297652
Moonzoid
Posté le 31-07-2011 à 23:32:05  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Isaac je sais pas trop, je trouve que le dessin ne se prête pas à l'ambiance "pirate"


 
Je raffole pas de ce type de dessin mais cette bd est vraiment bien  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27297726
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2011 à 23:44:54  answer
 

AlexMagnus a écrit :

EDIT : Tiens, vous connaissez "Ratafia" ?

C'est pas épique, y'a pas de capitaine terrifiant ni de mutinerie sanglante, mais putain qu'est-ce que c'est drôle [:prince delu]

n°27297819
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 31-07-2011 à 23:59:16  profilanswer
 


Ca, ça a l'air de n'avoir rien à voir avec ce que je cherchais à la base, mais ça m'a l'air plutôt sympa ! :d


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°27298211
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 01-08-2011 à 01:44:37  profilanswer
 

Très sympa ratafia!
Et la vengeance du compte skarbek: excellent choix! Une petite tuerie ;)


Message édité par Klm le 01-08-2011 à 01:45:00

---------------
Feedback  -
n°27303791
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-08-2011 à 16:37:47  profilanswer
 

Long John Silver tu peux y aller les yeux fermé !
L'épervier c'était une bonne idée aussi je trouve.
Sinon y'a une de Manara qu'est pas dégueulasse aussi... le titre m'échappe, je regarderais ce soir.

 

Les pirates c'est coooooooooooooooool.

 

Barracuda : je sais pas, j'attends le tome 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 01-08-2011 à 16:38:41

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 16:37:47  profilanswer
 

n°27303834
Moonzoid
Posté le 01-08-2011 à 16:40:35  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Sinon y'a une de Manara qu'est pas dégueulasse aussi... le titre m'échappe, je regarderais ce soir.


 
Une vraie histoire de pirate ou juste un prétexte pour montrer des culs ?  [:raph50:4]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27303844
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-08-2011 à 16:41:18  profilanswer
 

non non une vraie que j'avais bien aimé.
 
Bon, il montre un peu des culs quand même...


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°27304187
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 01-08-2011 à 17:12:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Le tome 1 peut largement se suffire à lui-même. Sinon on a attend le tome 2 trankilou, comme pour pas mal de franco-belge ...  [:turbocatcat]

 

Oué j'ai vu que ça avait même chopé le Eisner Award 2011 de la meilleur série en cours. Pourtant les critiques que j'avais lues jusque-là n'étaient pas très enthousiastes  [:mr mala:1]

 

Peut-être à tester alors  :jap:

 



Ah ouai carrément ?
J'ai feuilleté et j'ai pas trouvé ça terrible.  [:jean-guitou]

 
AlexMagnus a écrit :

J'ai envie d'une BD causant piraterie, forbans, et autres boucaniers...
Une aventure épique avec des combats navals, des trésors cachés, des meurtres et des saloperies faites dans le dos...

 

Vous auriez quelques conseils dans le genre ? :)


Déjà tu peux oublier le diable des 7 mers (hermann) qui te fera envie dans les rayons, mais qui est une vraie merdre, Chez Air Libre s'il vous plait  [:lefebvre aloy]
Oublie aussi Tortuga  :o

 

Sinon +1 pour Isaac qui est une BD culte (blain quoi )
Après j'aime beaucoup les pirates et faut reconnaitre qu'il y a pas grand chose a se mettre sous a dent.

 

Tu peux essayer A bord de l'étoile matutine
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_28459.JPG
... qui correspond à ta demande et qui avait pas mal plu lors de la sortie.
C'est pas la BD du siècle mais ca correspond bien à ton envie je pense.

 

Après en bonne vieille BD (mais qui s'éloigne un peu du thème), il faut lire Balade de la mer salée. Le premier Corto Maltese.
C'est pas la piraterie du 16ième siècle mais plutôt celle du 20ième. Mais ça reste de la piraterie en quelque sorte :o

 

Primé à Angoulème tu a aussi ça
http://www.bdangouleme.com/data/comics/images/500x400/sp-02-66-2048-72-p0.jpg
C'est pas du tout du pirate mais l'idée du bateau et de l'aventure est là

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 01-08-2011 à 17:25:29
n°27304300
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-08-2011 à 17:22:03  profilanswer
 

Je pensais à El Gaucho de manara.
Mais finalement y'a plein de bateaux mais pas de pirates  :sweat:  
Désolé...


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°27304355
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2011 à 17:26:28  answer
 

Ah y'a aussi Petrus Barbygère de Joann Sfar. Bon c'est très Sfar :D mais on retrouve totalement l'univers pirate avec ses bateaux légendaires, ses monstres marins, ses malédictions et compagnie.
 
J'avais beaucoup aimé en tout cas

n°27304385
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-08-2011 à 17:28:38  profilanswer
 

Et "de cape et de crocs".
On peut considérer que c'est moitié pirate aussi, non ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 01-08-2011 à 18:46:33

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°27304389
Moonzoid
Posté le 01-08-2011 à 17:28:56  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Je pensais à El Gaucho de manara.
Mais finalement y'a plein de bateaux mais pas de pirates  :sweat:  
Désolé...


 
ah wai je l'ai pas encore lu celui-ci  [:lapanne:1]  
 
 
 
yep, super bon cette bd [:bien]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27304395
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 01-08-2011 à 17:29:38  profilanswer
 

Au fait quelqu'un a lu Ile Bourbon ?
Je sais pas ce que ca vaut  [:cerveau klem]

 

Sinon y a ca aussi dans le genre piraterie en marge des guerres mondiales:
Chroniques Outremers
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_35955.JPG http://www.bdtheque.com/repupload/G/G_11018_01.JPG
C'est un premier Tome mais je vais suivre !  [:cerveau huit]

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 01-08-2011 à 17:31:01
n°27304405
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2011 à 17:30:44  answer
 

Xzero a écrit :

Et "de cape et de crocs".
On peut considéré que c'est moitié pirate aussi, non ? :D

C'est le 1er auquel j'avais pensé en lisant la question en fait :D

n°27304768
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 01-08-2011 à 18:03:48  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Ah ouai carrément ?  
J'ai feuilleté et j'ai pas trouvé ça terrible.  [:jean-guitou]


Moi j'ai acheté le tome 1, puis le 2 en me disant que ça allait peut-être s'améliorer, eh bien je vais en rester là...


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°27306601
ororuK
Posté le 01-08-2011 à 20:49:13  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Au fait quelqu'un a lu Ile Bourbon ?
Je sais pas ce que ca vaut  [:cerveau klem]


J'ai beaucoup aimé !
Mais je sais pas quoi dire de plus. :o

n°27307476
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2011 à 21:42:26  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Moi j'ai acheté le tome 1, puis le 2 en me disant que ça allait peut-être s'améliorer, eh bien je vais en rester là...


C'est ce qu'il me semblait aussi ... Ca fait peur si y avait vraiment rien d'autre à primer sur l'année écoulée  [:fegafobobos:2]

 
JohnSmith a écrit :

Au fait quelqu'un a lu Ile Bourbon ?
Je sais pas ce que ca vaut  [:cerveau klem]


Beaucoup aimé aussi même si je ne le conseillerais pas en tant qu'histoire de pirates. Pas de trésors ou de courses poursuites de galions. Au contraire on y voit plutôt la destruction du mythe du pirate.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-08-2011 à 21:48:21
n°27308808
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 01-08-2011 à 22:46:16  profilanswer
 

Merci beaucoup pour tous vos avis [:shay]

 

J'ai mis dans ma wishlist, du coup :
La vengeance du comte Skarbek
Ratafia

 

De Cape et de crocs, j'ai déjà :o
Et pour Sfar : je suis pas fan du tout des dessins, j'ai beaucoup de mal à cause de ça , je trouve trop fouillis :(
Je sonderai un peu Isaac pour voir :jap:

 

EDIT : et puis rien àç voir, mais en ce moment je me fais Le retour à la terre, j'avais lu le tome 1, là j'ai pris en plus les tomes 2 et 3, je me marre, c'est très bon :o


Message édité par AlexMagnus le 01-08-2011 à 22:46:53

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°27308839
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 01-08-2011 à 22:50:11  profilanswer
 

Ah ben c'est du bon Larcenet des débuts :D
 
Pour Sfar, c'est vrai qu'il faut accrocher, mais le chat du rabbin, c'est quand meme quelque chose :o


---------------
Feedback  -
n°27312916
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 02-08-2011 à 13:15:34  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Moi j'ai acheté le tome 1, puis le 2 en me disant que ça allait peut-être s'améliorer, eh bien je vais en rester là...


 

donut78 a écrit :


C'est ce qu'il me semblait aussi ... Ca fait peur si y avait vraiment rien d'autre à primer sur l'année écoulée  [:fegafobobos:2]

:lol:  
 

Klm a écrit :

Ah ben c'est du bon Larcenet des débuts :D
 
Pour Sfar, c'est vrai qu'il faut accrocher, mais le chat du rabbin, c'est quand meme quelque chose :o


Sfar est bon c'est certain. Mais il faut faire attention à l'overdose  :D  
 

n°27313004
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 02-08-2011 à 13:24:48  profilanswer
 

sinon je remets une couche sur Big Foot de Dumontheuil.  
Je crois que j'ai pas lu grand chose de mieux ces temps ci en fait.  :jap:  
 
Y a un espèce de ton étrangement agréable, décalé, et en même temps plein de bon sens.
Ca change de ses BDs ou y a trop d'absurde.  

n°27313365
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-08-2011 à 13:50:28  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

J'ai envie d'une BD causant piraterie, forbans, et autres boucaniers...
Une aventure épique avec des combats navals, des trésors cachés, des meurtres et des saloperies faites dans le dos...
 
Vous auriez quelques conseils dans le genre ? :)


 
Isaac le Pirate  
 
(ouais, grillé, je sais)
 

JohnSmith a écrit :

sinon je remets une couche sur Big Foot de Dumontheuil.  
Je crois que j'ai pas lu grand chose de mieux ces temps ci en fait.  :jap:  
 
Y a un espèce de ton étrangement agréable, décalé, et en même temps plein de bon sens.
Ca change de ses BDs ou y a trop d'absurde.  


 
J'ai adoré la trilogie Bigfoot, même se elle m'a valu quelques WTF...


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°27314352
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 02-08-2011 à 14:54:01  profilanswer
 

C'est trop ça  [:ddr555]

n°27314398
MagiteKnig​ht
Posté le 02-08-2011 à 14:57:07  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

sinon je remets une couche sur Big Foot de Dumontheuil.  
Je crois que j'ai pas lu grand chose de mieux ces temps ci en fait.  :jap:  
 
Y a un espèce de ton étrangement agréable, décalé, et en même temps plein de bon sens.
Ca change de ses BDs ou y a trop d'absurde.  


 
Ouais vraiment sympa. Le Hollandais Volant du même auteur est assez sympa aussi même si j'ai préféré Big Foot.


---------------
http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/
n°27329027
Moonzoid
Posté le 03-08-2011 à 19:27:47  profilanswer
 

Tiens j'ai lu les Feux d'Askell, il y a un bon travail des couleurs même si le dessin est moche ne correspond pas trop à mes goûts, ça faisait longtemps que j'avais pas lu du Arleston que c'est cliché et lourdingue putain [:cerveau boidleau]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27341443
Elena Gate​s
Habeas Corpus
Posté le 04-08-2011 à 20:17:41  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

J'ai envie d'une BD causant piraterie, forbans, et autres boucaniers...
Une aventure épique avec des combats navals, des trésors cachés, des meurtres et des saloperies faites dans le dos...

 

Vous auriez quelques conseils dans le genre ? :)


Long John Silver :o

 


Moonzoid a écrit :

Tiens j'ai lu les Feux d'Askell, il y a un bon travail des couleurs même si le dessin est moche ne correspond pas trop à mes goûts, ça faisait longtemps que j'avais pas lu du Arleston que c'est cliché et lourdingue putain [:cerveau boidleau]

 

Totalement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elena Gates le 04-08-2011 à 20:18:37

---------------
You may have the body
n°27342747
niju
Call me doc'
Posté le 04-08-2011 à 22:27:04  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Tiens j'ai lu les Feux d'Askell, il y a un bon travail des couleurs même si le dessin est moche ne correspond pas trop à mes goûts, ça faisait longtemps que j'avais pas lu du Arleston que c'est cliché et lourdingue putain [:cerveau boidleau]


Ha, ça, pour bruler ce qu'on a adoré, y'a du monde. Ce type a révolutionné la BD, il a inventé un style et un univers à lui tout seul, il vous a fait rêver, mais comme ça fait hype de cracher dessus maintenant que la foule le conspue, on hurle avec les loups. Ca vous ferait mal de constater que tout ce qu'il fait se transforme en or?
 

Spoiler :

[:le troll hebus]  de circonstance :o

n°27342929
Moonzoid
Posté le 04-08-2011 à 22:41:26  profilanswer
 

Et son inventivité dans la création de personnage [:boy johnny:5], dans les jurons entre les "foutre de kluttar" "pestilence!" et autres "par toutes les vierges des 5 continents" [:boy johnny:5]  
 
Je crois que je suis simplement jaloux [:boy johnny:5]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27343209
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 04-08-2011 à 23:01:21  profilanswer
 

Elena Gates a écrit :


Long John Silver :o  


Clairement  :)

n°27345302
jpcheck
Pioupiou
Posté le 05-08-2011 à 09:48:26  profilanswer
 


yeah  :love:  
 
 
bon je vais terminer mon periple au UK dans les semaines a venir, et donc pouvoir reprendre une activité en France (avant de bouger de nouveau ?)
trop de BDs a reprendre pour mon retard :o


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°27345624
Moonzoid
Posté le 05-08-2011 à 10:11:33  profilanswer
 

Preview du tome III de Siegfried qui devrait enfin sortir d'ici la fin de l'année normalement  [:pommedapi:1]  
 
http://3.bp.blogspot.com/-pkN5RIto_qY/TWKePt4tJVI/AAAAAAAAANE/mkQjXG1Ct5A/s1600/NYsketch9.JPG
http://1.bp.blogspot.com/-xXEzEkVMABc/TWKEK1ltvsI/AAAAAAAAANA/S1MZ0ZiGKHo/s1600/IMG_2084.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_oUj5AzNABXg/TTQ_bU-rxaI/AAAAAAAAAMI/VczknAotnoQ/s1600/Preview1.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-NBDra9p3-CE/TfpNVLOlelI/AAAAAAAAANI/gxV_u9oQJo0/s1600/IMG_0529.jpg
 
http://alexaliceblog.blogspot.com/


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27345698
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-08-2011 à 10:16:12  profilanswer
 

'tain les couleurs :love:
j'en voudrais bien une pour encadrer chez moi :D


---------------
Aloha
n°27345763
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-08-2011 à 10:20:33  profilanswer
 

niju a écrit :


Ha, ça, pour bruler ce qu'on a adoré, y'a du monde. Ce type a révolutionné la BD, il a inventé un style et un univers à lui tout seul, il vous a fait rêver, mais comme ça fait hype de cracher dessus maintenant que la foule le conspue, on hurle avec les loups. Ca vous ferait mal de constater que tout ce qu'il fait se transforme en or?

 
Spoiler :

[:le troll hebus]  de circonstance :o


 

Lanfeust ça reste quand même une énorme référence pour la bd ado :love:
Le monde merveilleux, l'aventure, l'histoire, moi perso je kiffe :love: (pas les autres séries par contre). Vous avez quoi comme BD dans le même style ? (monde merveilleux, grosse aventure, cycle long, etc). Et je précise orienté ADO hein :o
J'ai lu quand même pas mal de BD dans ma jeunesse, et je n'avais jamais rien trouvé d'autre qui avait la saveur de Lanfeust [:spamafote]
 
Et si un jour j'ai un gamin, il a intérêt à kiffer :o (avec Spirou, Donjon & plein d'autres hein :o !)

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 05-08-2011 à 10:22:08

---------------
Aloha
n°27346545
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 05-08-2011 à 11:12:39  profilanswer
 

Les maitres carthographes. Mais c'est en dessous.
 
Sinon Thorgal :o


Message édité par JohnSmith le 05-08-2011 à 11:13:03
n°27346591
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-08-2011 à 11:15:01  profilanswer
 

Boarf.
Thorgal c'est très sympa mais pas le même style (je dois avoir les 15 premiers albums). C'est bcp plus adulte, pas fun du tout, et le monde est gris, pluvieux en permanence (sauf quand ils sont dans le désert :o)
 
Maître cartho par contre je n'ai pas lu !


---------------
Aloha
n°27346623
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2011 à 11:16:45  answer
 

Sylver--- a écrit :

 

Lanfeust ça reste quand même une énorme référence pour la bd ado :love:
Le monde merveilleux, l'aventure, l'histoire, moi perso je kiffe :love: (pas les autres séries par contre). Vous avez quoi comme BD dans le même style ? (monde merveilleux, grosse aventure, cycle long, etc). Et je précise orienté ADO hein :o
J'ai lu quand même pas mal de BD dans ma jeunesse, et je n'avais jamais rien trouvé d'autre qui avait la saveur de Lanfeust [:spamafote]
 
Et si un jour j'ai un gamin, il a intérêt à kiffer :o (avec Spirou, Donjon & plein d'autres hein :o !)


Mais il parlait pas de Lanfeust hein  [:oes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2011 à 11:17:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)