| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
http://hfr-rehost.net/http://filde [...] 3aates.gif Mon premier Woodring et j'ai bien aimé. Surtout le ballade horrifique dans la deuxième moitié Message édité par donut78 le 31-07-2011 à 22:43:42 |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 22:40:17 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
spyzzz ROUXor :/ |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La série n'est pas tout à fait finie, mais +1 pour Isaac. Ca manquera peut-être un peu d'action sur les derniers tomes (pas assez de passages en mer, on va dire), mais c'est du bon quand même. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ceux que j'ai vu cet après-midi chez Virgin sont : Isaac je sais pas trop, je trouve que le dessin ne se prête pas à l'ambiance "pirate" EDIT : Tiens, vous connaissez "Ratafia" ? Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 31-07-2011 à 23:31:12 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 23:44:54 ![]()
C'est pas épique, y'a pas de capitaine terrifiant ni de mutinerie sanglante, mais putain qu'est-ce que c'est drôle |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: Podologic | Très sympa ratafia! Message édité par Klm le 01-08-2011 à 01:45:00 --------------- Feedback - |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Long John Silver tu peux y aller les yeux fermé ! Les pirates c'est coooooooooooooooool. Barracuda : je sais pas, j'attends le tome 2. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 01-08-2011 à 16:38:41 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 16:37:47 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | non non une vraie que j'avais bien aimé.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
JohnSmith Executive vice president |
Sinon +1 pour Isaac qui est une BD culte (blain quoi ) Tu peux essayer A bord de l'étoile matutine Après en bonne vieille BD (mais qui s'éloigne un peu du thème), il faut lire Balade de la mer salée. Le premier Corto Maltese. Primé à Angoulème tu a aussi ça Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 01-08-2011 à 17:25:29 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je pensais à El Gaucho de manara.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Et "de cape et de crocs". Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 01-08-2011 à 18:46:33 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JohnSmith Executive vice president | Au fait quelqu'un a lu Ile Bourbon ? Sinon y a ca aussi dans le genre piraterie en marge des guerres mondiales: Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 01-08-2011 à 17:31:01 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 17:30:44 ![]()
C'est le 1er auquel j'avais pensé en lisant la question en fait |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ororuK |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-08-2011 à 21:48:21 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci beaucoup pour tous vos avis J'ai mis dans ma wishlist, du coup : De Cape et de crocs, j'ai déjà EDIT : et puis rien àç voir, mais en ce moment je me fais Le retour à la terre, j'avais lu le tome 1, là j'ai pris en plus les tomes 2 et 3, je me marre, c'est très bon Message édité par AlexMagnus le 01-08-2011 à 22:46:53 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: Podologic | Ah ben c'est du bon Larcenet des débuts --------------- Feedback - |
JohnSmith Executive vice president |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
JohnSmith Executive vice president | C'est trop ça |
MagiteKnight |
--------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
Elena Gates Habeas Corpus |
Totalement Message cité 1 fois Message édité par Elena Gates le 04-08-2011 à 20:18:37 --------------- You may have the body |
niju Call me doc' |
|
stoicism Not quite my tempo. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Moonzoid | Preview du tome III de Siegfried qui devrait enfin sortir d'ici la fin de l'année normalement --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 'tain les couleurs --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Lanfeust ça reste quand même une énorme référence pour la bd ado Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 05-08-2011 à 10:22:08 --------------- Aloha |
JohnSmith Executive vice president | Les maitres carthographes. Mais c'est en dessous.
Message édité par JohnSmith le 05-08-2011 à 11:13:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 11:16:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2011 à 11:17:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |


