| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 16:02:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 16:05:57 ![]() Merci beaucoup pour les propositions |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et puis il reste toujours le grand classique des passagers du vent --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 13:59:37 ![]()
|
yo_play | Me suis lu les 3 tomes de Pour l'Empire, ce we.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JohnSmith Executive vice president | Il faut que je relise Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-06-2011 à 15:03:42 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
donut78 Stop eating donuts | Oué graphiquement j'aime bien aussi et les univers barrés aussi tant qu'à faire.
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-06-2011 à 18:06:03 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 18:56:52 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
J'ai acheté Weathercraft J'ai juste feuilleté les 20 premières pages (Je me refais les Blueberry là en fait pour l'instant mais c'est vrai que ça part vite en live Graphiquement c'est un peu comme Crumb, y a beaucoup de matière. On dirait de la gravure. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-06-2011 à 22:28:26 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | le 1 va jusqu'au numéro 48 c'est ça ? Ca correspond à combien de tome français ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
yo_play |
Message édité par yo_play le 21-06-2011 à 14:29:45 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Tu es grand. Wikipédia aussi. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
yo_play | --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-06-2011 à 22:04:52 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | faut que je l'achète le Kamui Den T2 --------------- Aloha |
ororuK |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 23-06-2011 à 11:32:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play | Les Éditions Delcourt viennent d'acquérir une part majoritaire du capital des Éditions Soleil.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
stoicism Not quite my tempo. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ok, je corrige Message édité par Xzero le 23-06-2011 à 13:59:46 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
yo_play |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
JohnSmith Executive vice president |
Bref, Du coup je me jette en ce moment sur les Blueberry car on a enfin une édition correcte !
Sinon y a ça qu'est sorti Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 25-06-2011 à 00:24:35 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 25-06-2011 à 12:59:43 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | tagcr Enfin.
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 17:04:27 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Troisième post, désolé, mais c'est pour autre chose --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |